Pages

mardi 11 janvier 2022

20 ans déjà ...

-
Une si belle démocrassouille. 20 ans de tortures à Guantánamo, les Nazis sont battus à plate couture. Dans l’horreur c’est difficile de faire mieux que le yankee. Le malheureux Julian Assange est encore là pour témoigner.

Dans le même genre les "si beaux droits de l’homme" qui ne s’appliquent qu’aux assassins. Cet assassin national, a tout ce qu'il faut pour finir dans un fromage quelconque de la ripoublique, lui aussi. Comme ... mais dois-je les citer? L’ignoble fafa, le mec de médiator, et tous ceux qui ont raté la Une de merdia.

UEHPAD ; un président de... Je ne sais quoi casse sa pipe, sans qu’on ait jamais entendu parler de lui de son vivant, bon débarras. S’il n’était pas remplacé personne s’en rendrait compte et ce serait aussi bien. Ras le bol de tous ces cassons inutiles et coûteux.

Notre neuneu médical national, va finir tout seul dans l’anti chambre des labos. L’english et le Danemark, rejoignent la Suède, seul et unique pays occidental à avoir suivi la voie de la raison. La Suède des lumières c’est le 21º siècle, beaucoup plus intéressant que le passé de la vrounze, réécrit par la ripoublique.

Arnault le collabo et son ; je suis partout, devrait se préparer à des suites revendicatives qui lui coûteront un max. Quand on est con, Brassens l’a si bien dit … Quand au Diafoirus pourri, ça devient lassant tous ces gugusses minables, mus par tous les vents mauvais de la planète. La fac de médecine est aussi tarte que l’ena, c’est pas peu dire.

Ron Unz ; les américains sont tellement centrés sur leur nombril. Qu’il faut que ce soit un américain qui leur mette le nez dans leurs ordures, pour qu’ils les voient. Nous avons eu la chance en ex-france, d’avoir un authentique savant, le Docteur Gernez, qui a expliqué il y a des années les incohérences du SIDA, sur youtube en plus. C’est donc absolument pas une nouveauté. Le sida a bien des points communs avec la covid, ce sont juste des pompes à fric.

Pour rire un peu ! C’est tellement rare par les temps qui courent.

Brandon Smith nous parle de la science devenue une coquille vide. Ça me rappelle le livre de Claude Allègre l’imposture Climatique et tous les merdiques petits roquets du système qui lui mordaient les mollets. Alors que ce livre était plein d’arguments scientifiques remarquables, autrement intéressant que les élucubrations d’al gore, et autre greta. Mais le tam-tam appartient aux banksters et ces derniers s’imaginent qu’ils vont se gaver avec l’économie verte.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: