-
Elle est pas belle notre ripoublique. La cour des larbins de l’injustice ripoublicaine, classe sans suite 19 685 plaintes. Encore des mange merde qui nous parasitent. Il faudra pas oublier de les pendre à la lanterne, quand viendra le grand soir. Ras le cul de nourrir tous ces salauds.
- Liste de toutes ces ordures. Je rappelle que cette ignominie est l’œuvre de miteux. Qui la créée spécialement pour sauver les miches de son fafa. Lequel trainait une quantité importante de crime, dans sa besace. Ils ne font que poursuivre leur vilaine tache, en protégeant encore et toujours les assassins du pouvoir.
- Encore un succès, pour micron, notre géant de la gestion. Je suis de plus en plus, persuadé qu’il sera réélu, il est tellement nul, que le populo en redemandera. Pour qu’il dégage, il faudrait que ses bons maîtres soient las de ces conneries. Mais ses bons maîtres dépècent notre pays, et c’est la seule chose qui les intéresse.
- Puisque nous parlons gestion, nous descendons encore un tout petit tout petit peu, puis un autre petit peu, et de petit peu, en petit peu, c’est la dégringolade. Tout ça grâce à macron.
- Dettes qui augment, déficit commercial qui grandit, augmentation du prix des énergies, de la nourriture, etc. Bref c’est le paradis, mais vacciné.
- Dès qu’il s’élonge de son tam-tam subventionné, il n’est plus qu’un minable clown.
En Grèce éphialtès reste un nom beaucoup plus répandu, que celui glorieux de Léonidas. Il faut dire à la décharge des grecques, que l’UEHPAD a peu contribué à les maintenir à flots.
Stéphane Boussois, nous offre un excellent article sur l’Ukraine. Sur un point au moins on est tous d’accord, ce n’est pas avec des dettes qu’on peut mener une guerre. Donc pour le cow-boy c’est plié.
Dmitri Orlov y va également, de son papier sur le sujet. Il a raison, l’occident se branle en espérant se reproduire. il serait bon de lui fournir un mode d’emploi.
La bourse reverdit, elle refleurira, peut être ?
Portez vous bien !
-
mardi 25 janvier 2022
Les bienfaits de miteux ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire