-
Le Saker francophone fait briller ses couleurs.
Son analyse sur l’affaire du Kazakhstan est remarquable. Bien sur que la préparation de la pseudo révolution US dans le pays, n’a pas échappé aux services de renseignements Russes. Il serait temps de cesser de prendre les russes pour les gamins du jardin d’enfant. Je rappelle que Poutine est également colonel des services de renseignements russes, m’etonnerait que ces derniers, soient les abandonnés du système.
Autre point, les pourparlers de Genève.
Le cow-boy en sortant, nous a resservi le dogme récurrent à washington. Pourtant ça sonne de plus en plus faux à mes oreilles. Il ont du mal à se remémorer leur déculotté à Kaboul, tandis que le russe Riabkov s’en souvient très bien. Et ce tout petit écart de mémoire, suffit à donner à leurs tentatives de faire la grosse voix, de faux airs de voix de fausset.
Le fantôme du général Custer rode dans les couloirs de l’establishment et little big horn pourrait bien se trouver à Bruxelles, par exemple. Le yankee est il prêt à céder le terrain si bien occupé pendant 76 ans. L’analyse des cow boys faisant le cercle avec les chariots pour sauver ce qui peut l’être encore me paraîssait judicieuse. En ce cas les américains donneront des garanties aux russes, que ça leur plaise ou non. A moins qu’ils choisissent la guerre, s’ils sont aussi neuneus qu’ils en ont l’air. Comme notre crétin national.
Merdia ne vous dira pas que 77,9 % des hospitalisés allemands atteints par omicron étaient vaccinés. L’institut Robert Koch lui ne s’en cache pas.
La Chine et son train 5G !
Portez vous bien !
P.S. les marchands de bonheur vaccinal ont encore de beaux jours devant eux.
Un nouveau variant covid découvert à Chypre. Tremble bon populo, la mort est partout. Surtout si tu es parfaitement protégé par la vaccination à répétition. Millième dose et toujours la peur au ventre… Je suis pas sur de bien tout comprendre !
-
lundi 10 janvier 2022
Révolution de couleur ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire