Pages

jeudi 6 janvier 2022

La belle RIPOUBLIQUE, que voilà !

-
Ça, un président de la république ? Laissez moi rire !
C’est juste un résidu de fausse couche, rien d’autre !
Si nous étions en démocratie et non en farce parlementariste. Il y a longtemps que des députés, auraient demandé l’adoption d’une motion de censure. Pour envoyer à l’asile ce débris de 23 º zone.
Notre problème vient de ce que le peuple n’est jamais représenté nulle part, dans nos institutions. Seuls quelques coteries pourries, ont droit à la parole dans les chambres comme dans la boite à lobotomiser. Si vous voulez que quelque chose change, changez les représentants du peuples. Soit vous cessez de voter pour ceux que le système propose, soit vous votez pour des gens que vous connaissez personnellement. Plus de fils de putes parachutés par les partis, les loges, ou les banksters. Car en continuant comme ça, le pays va dans le mur, et rien, ni personne, ne l’empêchera de s’y écraser.
Je rappelle que le pays c’est pas une entité abstraite, c’est la somme de tous ses citoyens. Ce qui signifie que, quand il écrasera, ce sont ses citoyens qui seront broyés. Pas quelques images, ou idées virtuelles, non des gens, des vrais, bien vivants, jusque là.

A vous de choisir votre fin.

Pour moi, c’est en Espagne que ça se jouera, pas en hexagone !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: