-
Je vais pas vous en mettre une tartine.
Il ne se passe rien d’intéressant, dans ce monde débile. Une seule chose ma frappée c’est le dégonflage de la bulle covid. Oh bien sur nos neuneus se cramponnent désespérément à leur hochet. Mais partout sortent des infos disant que cette farce sordide a assez durée. Et même qu’elle fait plus de dégâts, que de bénéfices pour la santé publique, pour pfizer il en va autrement.
On lit maintenant un peu partout, qu’elle n’a aucune base scientifique. A tel point que même les fauci et compagnie, mettent de l’eau dans leur pinard. Il semble que les très gros gourmand du fric pfizer commencent à sentir le vent des boulets. Ce bon Monsieur J H Kunstler en témoigne.
Voyez la lettre étonnamment polie, adressée par le Professeur Ehud Quimron, à un vague sinistre, qu’il accuse sans détour, d’assassinats. Cette lettre convient à tous les salopards de tous les gouvernements, qui ont préféré leurs poches à la santé publique dont ils avaient la charge. Je me répète encore et toujours, je suis pour le rétablissement de la guillotine, sur la place de grève. Pour être in, avec vidéo HD connectée 24/24, accessible du monde entier. Pou éliminer les hordes d'assassins, ras le bol de tous ces fumiers, qu’il faut nourrir à perpétuité. Au nom des droits de l’homme, qui ne sont plus dans les faits, que les droits des salauds.
Les EAU face à leur avidité et leurs mauvais choix. Pillards du désert un jour, pillard du désert toujours. Jouer au civilisé est jeux difficile. Il suffit pour s’en convaincre, d’observer l’amérique et ses bientôt deux siècles et demie de barbarie.
Portez vous bien !
-
mercredi 19 janvier 2022
La trop lente agonie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire