-
Sans la moindre surprise, l’américain se déculotte pas, en public. On verra dans le privé, un peu plus tard, quand il ne pourra plus faire autrement.
- Qui, peut s’étonner de la position chinoise, sur le dossier Ukrainien ? A part peut être les gâteux dépendants de l’UEHPAD.
- Quand au petit schtroumpf stoltenbetg, qui se dit prêt à contourner la ligne rouge Russe. On peut lui répondre ; Qu'au royaume des cons, ce sont les imbéciles qui sont rois !
- Quand on cherche l’escalade, on la trouve. Nicolas Maduro, sera ravi d’emmerder à son tour washington. Juste pour changer !
Même ça, tyraneuneu et ses sbires n’y arrivent pas. C’est vraiment, le pire gouvernement de bars cassés, de notre histoire. Ils n’ont de légitimité, que celle que leur confère leurs tontons makoutes, et ils n'arrivent même pas, à les garder en vie. Plus le temps passe, et plus leur légitimité, fond comme neige au soleil. Pour moi, jamais je pleurerais la mort d’un flic. Ils se sont beaucoup trop compromis, avec tous les gouvernements, pour leur accorder le moindre respect. C’est tout voleurs, bandits, racailles, et compagnie.
- Hexagone, les cons se portent toujours bien ! Quand on sait, ni lire, ni écrire, "drahi" vous offre une carrière !
- Dans notre pays de coquins, à coquin, coquin et demie. Il va maintenant, falloir créer de nouveaux services de polices, pour contrôler la véracité des pass, la BAFP (brigade anti faux pass). Elle a pas fini de nous coûter des ronds, la combine covid.
- Voilà une dame pas idiote, vendre et foutre le camp, le plus loin possible de ce pays de merde.
Andrei du Saker nous dit clairement ; l’attaque de Kiev sur la LDNR est une histoire à dormir debout. Que les crétins occidentaux, équipent ou pas, les ukies, ne changera pas grand-chose. De plus pour Moscou, le territoire à protéger est grand comme un mouchoir de poche. C’est pour n’importe qu’elle grande armée, d’une extrême facilicité.
Portez vous bien !
-
jeudi 27 janvier 2022
Chanson ; le bon Roi Dagobert
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire