-
Notre histoire part à la poubelle, avec la bénédiction des autorités laïcardes-judeo-franmac. L’important c’est le business de bigpharma, ça c’est la priorité de nos zélites pourries. Après tout, on a que le pays qu’on mérite !
Comme tous les samedis maintenant le peuple promène contre la dictature. Les villes ont chacune leur place de mai et ses folles.
Encore un excellent exemple d’énarchie. Il ne faudra plus guere de temps pour que le pays des ex-lumières, s’éclaire à la bougie.
L’australie s’enfonce et se couvre encore un peu plus de merde. On attend avec impatience, les leçons des neuneus locaux, sur les droits de l’homme. Pour rire bien fort !
Il resterait un pays, ou merdia n’appartient pas aux banksters et n’est pas subventionné. Pour vivre de ses lecteurs, ce canard doit cesser de se presstituer avec la bien-pensance.
La bourse reste rouge. Temple du capitalisme communiste, comprenne qui peut ?
L’ignoble grand machin devrait nous préciser depuis combien d'années washington est en retard de ses cotisations. A larbin, larbin et demie, ce président n'est qu'un minable petit homme !
Le Populisme vu du Saker francophone. Il y en a pour un moment à tout lire
Moon of Alabama sur l’ignoble otan. Le sous marin fouteur de guerre, de washington.
Portez vous bien !
-
samedi 15 janvier 2022
Collabos et la france à vau l'eau
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire