Pages

lundi 3 janvier 2022

Un peu d'intelligence ...

-
Bonjour !
Pour commencer l’année, personne ne me paraît plus indiqué que Michel Serres.
Voilà qui met la boite à lobotomiser à sa vraie place. Pensez y et éteignez cette infection, si ce n'est pour vous faites le pour vos neurones. Je suis sur que eux aussi aimeraient vivre !

Hexagone, Mélenchon toujours incapable d'aller au bout d'un raisonnement. Sortir de l’Otan sans quitter l’UEHPAD, c’est juste des mots aussi dénués de sens, que de réalité. C’est l’US et son Otan, qui pilotent Bruxelles.

La propagande de nos zélites toxiques. Ils décrètent l’urgence sanitaire, font un petit peu de bruit puis attendent. Il leur suffit de faire baisser les chiffres de la pseudo-pandémie. Pour venir se pavaner à la télé. En nous disant que c’est grâce à leur brillantes solutions, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Quand la réalité des choses est ; qu’ils n’ont strictement rien fait comme d’habitude, juste un peu de théâtre. C’est cette poudre aux yeux qu’ils comptent nous vendre pour se faire réélire. Souvenez vous de ce que dit Michel Serres, merci !

Un brin de science sur le covid et son "vaccin. Pas de défraîchi et autre véreux, des autopsies.
Les promotionnés de la légion d’horreur. Les assassins décorés pour service rendu à la nation !!!! Quand on se souvient de la goche fustigeant nos militaires.

Le Kremlin se dit satisfait des propos tenus par le cow-boy.

Le Président Bolsonaro encore hospitalisé. Il faut se rappeler qu’il fut victime d’un attentat, lui. C’est souvent le cas quand on plaît pas assez à Washington. Voilà un risque tout à fait nul pour nos voyous.

Quand j’écris que les chinois bossent ce sont pas des mots en l’air.

L’apocalypse de Nicolas Bonnal. Je dois être un peu crétin mais je crois pas au mondialisme triomphant, ni diable, ni homme, ni dieux. J’ai beaucoup plus confiance dans le grain de sable, qui fait capoter les grands projets de tous les imbéciles.

La naissance de Rester Libre un beau programme. Mais si ; pour cent briques on a plus rien, pour dix € ?

Brandon Smith la guéguerre des générations, un truc vieux comme le monde. Tellement vieux que l’on devrait passer à autre chose au lieu de remettre encore et toujours le même couvert à la même place. Quand donc notre espèce fera-telle preuve d’un peu d'intelligence ??????????

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: