-
Notre tyraneuneu national a au moins un mérite, les français marchent enfin un jour par semaine. Même les connards de flics font de la marche à pieds. Ils se suicident en bonne santé.
- Le modem reste égal à lui même, toujours anti-démocrate. Ah les bonnes machines, bien pilotables. C’est le rêve pour se faire élire, quand on a plus d’électeurs.
- Jean Lassale Président, pour moi c’est le seul candidat. Un homme normal, qui sait compter. Pas un connard bardé de diplômes, incapable de rien foutre de ses dix dogts. Oui, c’est logique ! Si je vote, ce sera pour lui.
Les italiens ne sont pas vernis, ils se reprennnt un tour de manège avec leur has-been. Consolez vous camarades, il finira bien par crever lui aussi, ses chers vaccins auront sa peau.
- La perfide albion, affiche beaucoup plus de cent ans de retard. On se souvient qu’en 40, ils avaient rejoint Calais et Dunkerque à la vitesse de l’éclair. Mais de Roumanie. ça va leur faire une sacrée trotte. M’etonnerait qu’ils tiennent le rythme, sur une telle distance.
- Un malheur ne venant jamais seul, notre sinistre de la guerre, s’en-mêle. Quand même, on devrait cesser de voter toujours pour le plus con, c’est lassant.
- Lavrov répond aux gobeurs de mouches. Faites pas les cons leur dit-il ! Car nous ne céderons pas un pouce de terrain. A vous de choisir entre mort et vif.
- Les Ukrainiens commencent à comprendre, où leurs si bon amis occidentaux, les mènent. Déjà, ils crèvent un peu de faim, mais pour l’abattoir, ils sont pas chauds du tout.
Comment font-ils pour être aussi cons ? La terre entière sai, que le F35 est un casson. Qui voudrait copier le Titanic ? Quand au peu de technologie de soit disant dernière génération. Il y a longtemps que ; les chinois, les russes et bien d’autres, la connaisse par cœur. Les espions n’existent pas qu’aux états désunis.
Et nos neuneus, nous disent qu’en Chine, c’est la dictature. Moi, c’est pas du tout comme ça, que je la vois. A Paris oui, là où le peuple est nassé par les tontons makoutes de la junte. Mais en réunion de travail, avec tous les partis et la société civile, pour moi c’est pas ça la dictature. D’autant plus que le rapport de force est totalement démesuré. Le PCC c’est x fois tous les autres partis réunis.
- La Chine c’est aussi ça, et ça, il n’y a aucun autre pays au monde, capable du dixième. Mais l’immonde et la torchonnerie de drahi and co, continue à nous vanter l’inexistante croissance hexagonale.
Reiner Fuellmich, ne croit plus en la justice, lui non plus. Mais, même un procès publique, mené par le peuple, sans mandat, ni force légitime, ou pas, changera pas grand-chose. La pressetituée de drahi et consort, s’empressera de nous parler d’un nouveau variant du covid, et le tour sera joué. C’est pas demain, que bill la crapule dormira sur la paille humide, des cachots.
Nicolas Bonnal, se paye la tête de nos Diafoirus modernes. Il a raison de se moquer de la pseudo science. Il n'y a en medecine, que les objets qu’elle utilise, qui soient un epu scientifiques. Pas toujours à bon escient, mais toujours avec l’espoir de tuer le patient. Je rappelle qu’au dix-huitième siècle, on faisait bouillir du mercure dans une tente close dans laquelle on enfermait le patient atteint de la syphilis. Ceux qui survivaient étaient dits guéris. Comme les cancéreux bombardés au cobalt, rien ne change, c’est juste un peu plus cher à chaque pas.
Portez vous bien !
-
dimanche 30 janvier 2022
Marchez, ça muscle le cœur !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire