-
L’immonde titre « l’inquiétante montée des violences contre les élus ». S’il avait écrit contre les ennemis du peuple plutôt qu’élus, il se serait épargné bien des tracas pour justifier son indignation.
En Vrounze les fachos sont partout, l'estrozi c’est pas une surprise.
Coté sénat ça marche fort aussi. Il est à noter que ; ce sont toujours les plus cons, qui font le plus de bruit. Les si beaux héritiers de robespierre ; La république n’a pas besoin de poète, ni de savant, pour Chénier et Lavoisier.
La ripoublique n’a pas besoin d’intelligence sous aucune forme. Elle se contente de sa légende du siècle des lumières, qui lui suffit amplement. On a été intelligent il y a des lustres, c’est assez. Son rêve c’est des cons qui veautent, où on leur dit de faire. Etre encensé par des cons, ne me paraît pas un idéal, mais pour des crétins congénitaux, pourquoi pas ?
Le triste grand machin et son collabo en chef, se prennent pour des élus hexagonaux. Des sanction, des sanctions, encore des sanctions, vive l’enseignement très primaire.
A ce propos, nos brillants formateurs sont en grève. Entre séides du pourvoir, qu’ils se démerdent.
Dans le monde dit occidental, l’imagination a enfin pris le pouvoir. Les collabos de pfizer sont à la manœuvre pour fourguer la potion magique. J’attire votre attention sur le fait que l’obligation vaccinale. Ne concerne pas les vaccins chinois qui eux sont conformes au terme de vaccin. Ni les Russes qui pour l’instant ne traînent pas des centaines de casseroles derrière eux.
Sur les sites internet, permettant aux victimes de s’épancher. Seuls les vaccins américains et européens de l’ouest, sont dénoncés pour les dégâts causés. Or il y a plusieurs pays en occident, qui ont injectés des produits russes et chinois. Bizarre non ?
Le nouveau Führer, veut lui aussi son cadeau Bonux, pardon pfizer ! C'est pas le moment de rouler avec une vieille mercédes, la folle de Chaillot ne le premettrait pas.
Le sassoli triple vacciné, mort d’une déficience du système immunitaire. Il y a donc une justice en ce bas monde. L’article sur lequel j’avais lu la mort du gommeux, s’était bien gardé de donner ce détail.
Un peu de Didier Raoult ça fait longtemps que j’ai pas relayé ses propos. Qui constate comme tout le monde. Que ce sont les pays ayant le plus vacciné, qui ont le plus grand nombre de malades.
Les faux vrais cons américains, sont à la manœuvre pour empoisonner les relations internationales.
Alastair Crooke, nous rappelle que l’enjeu est autrement important que les pitreries des sénateurs américains. Mais au royaumes des aveugles, les borgnes sont rois.
Les constructeurs européens pleurent, pas leurs homologues chinois.
La Valette se fait la Malte, ouaf ouaf ! Il a raison Monsieur George Vella. La Chine est bien plus sure que l’UEHPAD. Dont plus personne ne peut dire, combien il lui reste de temps à vivre.
Les vassaux du yankee, cherchent à se libérer de sa tutelle. Il faut rappeler que ; seuls les forts ont des vassaux, pour les ridiculsés Kaboulés. C’est beaucoup plus difficile.
Portez vous bien !
-
jeudi 13 janvier 2022
Le joli merdia que voilà ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire