Pages

dimanche 28 février 2021

De moins en moins d'envie !

-
J’avais pas envie de me mettre au blog aujourd’hui. Mais en lisant les infos quotidiennes, je vois l’ignoble gates en première page de Sputnick. Je comprends pas du tout pourquoi ce media Russe, nous bassine soir et matin avec les délires de ce vaccinocrate criminel avéré.

Comme j’ai commencé, autant continuer en vous montrant votre paradis quotidien, Celui dans lequel vous vivez, jusqu’à 18 heure seulement.
Les fêtes sauvages à Marseilles.
Poignardé pour un scooter à Grenoble.
Pronostic vital engagé pour un photographe à Reims.
Des kidnappeurs de toutou dans le Val d’Oise.
Deux frères assassins à Bondy.
Assassinat du directeur d’un centre d’accueil à Pau.
Que fait la chienlit au pouvoir, pour remédier à la déliquescence nationale ? Elle demande le renforcement des contrôles des mesures en vigueur, autant dire rien. Je crois que macron a choisi castex, parce qu’il est aussi con que castaner, pas peu dire !
La junte actuelle, est pas seule dans l’inaction. C’est pas une nouveauté. C’est plutôt une vieille habitude de notre démocrassouille. Rien foutre et bien bouffer ! Vive la ripoublique !
Quand á vous mes chers compatriotes, si vous restez dans cet enfer c’est que vous le voulez bien. Sinon barrez vous !

Pauvre maître du monde, avec sa petite muselière ! Qui n’est plus maître de rien et surtout pas du monde.
Moon of Alabama sur le fameux maître de rien du tout !

L’Iran se ferait volontiers de nouveaux amis, et pas des amis de facebook ! Non de vrais amis, avec de vrais échanges, ses ennemis jurés en sont tout retournés.

Les Mexicains, vont d'ici peu être tous vaccinés. Ce sont eux qui devoir élever un mur pour se protéger des ex-usa, où les virus courent les rues.

Bien l’article de Michel Delanature. Méfiez vous des virus, ils sont partout, et certains y gagnent gros.

Depuis des temps immémoriaux, les humains ont quitté les champs, pour se défendre en se regroupant. Les villes ont été le principal mode de protection des hommes. Plus facile et moins coûteux de fortifier une ville, que chaque maison.
Pourtant depuis que la SF existe, elle prétend que la survie en occident agonisant en tous cas, se fera dans la nature. Zones que les hommes ont abandonnées parce que trop difficile de s’y défendre. Aujourd’hui les villes, ont perdu leur rôle fondamental, qui est la sécurité du citoyen. La bourgeoisie a sacrifié sont mode de vie, pour sauver son pouvoir. Complexe du Loup Garou oblige, elle a créé une ceinture de terreur autour des villes, pour que les citoyens d’icelles, réclament la protection du pouvoir contre la dite terreur. Le terrorisme est le nouveau mode de gouvernement, de la bourgeoisie-capitaliste. Que ce soit dans nos pays (occident) ou dans les pays sur lesquels elle exerce sa prédation M.O entre autre. Les terroristes sont la nouvelle légitimité, de la ploutocratie.
Tetyana Popova-Bonnal, nous parle d’un auteur de SF nommé Dick. Je ne l’ai pas lu, n’ayant jamais eu de goût, pour cette forme de littérature.
Il, décrit les villes actuelles et futures, comme des bouges infâmes d’une saleté repoussante. Ce qu’indéniablement, le présent laisse entrevoir. Le principal problème est que la ploutocratie accapareuse, n’entretient plus rien. La question est de savoir, si c’est par calcul, ou par simple bêtise. Si c’est par calcul, on est alors dans ; plutôt le suicide, que lâcher le pouvoir. Un peu ce qu’on vient de voir aux ex-usa. Si c’est par bêtise, il reste un espoir qu’un moins crétin, nous sorte de là.

Portez vous bien !

-

samedi 27 février 2021

Mon Dieu, la ripoublique en danger !!!

-
La ripoublique ! Le ciel se rit de ceux qui déplorent les effets, des causes qu’ils chérissent.
Ce sont pas des voyous, ce sont des héros du jihad. Tant qu’on s’acharnera, à ne pas appeler les chose par leur nom, on continuera à dégringoler. Mais pour que merdia cesse de ruiner notre pays et détruire son peuple. Il faudrait que les junteux cessent de le subventionner. C’est pas demain la veille.
Wildberries arrive en hexagone, l’américain perd son monopole. Bon ça, la concurrence pour le consommateur. C’est ce que nous répètent les libéraux depuis le 18 º siècle. Ça pourrait finir par être vrai un jour.
Ces cons de Bretons (pléonasme) votent socialo, qu’ils se démerdent. De toute façon la macronie veut plus de vieux, plus de blancs, plus d'économie … Elle veut juste régner sur un cimetière, autant que possible multicolore. En passant, le Torquemada judéo-americian, a supprimé l’image.
Les vaccinocrates continuent leur course folle. Je remarque que Dunkerque où les yankee de mierda débarquent, se retrouve dans le midi. Au moins une bonne mesure, qui va sûrement contribuer à lutter contre la pandémie. Les casses couilles de tous poils, à musique hurlante sont priés d'y mettre une sourdine.
Coté sécurité publique, là encore la junte fait des merveilles. 32 réacteurs nucléaires obsolètes, maintenus en activité. Faut dire que pour en construire de nouveaux, faut du fric que la junte préfère utiliser, pour son petit confort perso.
Tandis que l’institut pasteur, sanofi, and co, sont toujours incapables de nous produire un vaccin. Les communistes Chinois autorisent 4 vaccins anti covid de plus. Vive la démocrassouille !

L’Australie est une nation souveraine ! Et ça se voit !

Pékin rappelle à l’ordre le crétin de washington. Plus ça va, plus j’aime la Chine !
Quand à biden, qui voulait passer pour un dur de dur.

L’arménien, est décidément pas une lumière. Qu’espère-t-il gagner, en fâchant encore une fois Moscou. Les dernières ne lui ont donc pas suffit, il y a juste perdu le Haut Karabakh ? Vu la taille de son pays ça fait déjà beaucoup !

La bourse toujours figée.

Pour ceux qui angoissent encore, avec le couillonavirus, l’Ivermectine est une solution, comme l'hydroxychloroquine. Les médecins les vrais, ceux qui ont prêté le serment d’Hypocrate et ne se sont pas encore parjurés. Ont à leur disposition, des thérapies contre le virus, si chèr à bill gates.

James Howard kunstler n’aime décidément pas les dems. Il ne leur trouve aucune des qualités requises, pour diriger un pays. En revanche pour le diviser, ils sont champions.

Sergueï Lavrov répond à RBC. C’est un peu long, mais nécessaire pour bien comprendre les relations entre la satrapie UE et la Russie.

Portez vous bien !

-

vendredi 26 février 2021

Nobelisable !

-
Ça y est, Biden triomphe, il a enfin fait sa connerie militaire. Là, comme ça, tout le monde voit bien, qu’il en a dans le pantalon. En revanche coté caboche ça sonne creux et ça s’entend. C’était ce que je craignais le plus, avec les Dems au pouvoir. A peine un mois, pour se montrer digne à leur tout, du prix nobel de la paix.

L’UE, est en passe de devenir un paria international. Après la Russie, c’est Nicolas Maduro qui ouvre le feux. Que les lamentables crétins de Bruxelles s’occupent de leurs oignons. Ils ont assez de problèmes à résoudre dans les 27 pays qu’ils sont censés gouverner, ça devrait amplement leur suffire.

Au secours ils reviennent ! Un lourd silence merdiatique sur la nouvelle invasion américaine. En fait de santé publique, bravo les junteux merdeux !

On peut me conter tout ce qu’on veut sur la Chine. Mais ça pour moi, ça vaut mille fois mieux que tous les bobards, de tous les démocrasseux du monde. Un communisme comme ça oui, mille fois oui. Plutôt qu’un libéralisme qui laisse ses concitoyens crever dans la rue.
La Hongrie ne prend pas de risque, elle administre une vaccin sans danger.
La Sierra Leone un pays heureux puisqu'on en parle bien rarement, Reçoit deux cent mille doses de vaccin chinois. Pas folle la guêpe, soigner n’est pas tuer.
Who is the boss en Mer de Chine Méridionale ?

La bourse, congelée !

Un portrait réaliste de l’homme à la mode dans le paf. Eric Zemmour la coqueluche des bobos, qui pensent, ou en rêvent.

James Howard Kunstler, a le malheur d’être lucide. C’est pas tous les jours facile à vivre, de voir le monde tel qu’il est. Plutôt que comme on nous le raconte.

Dmitry Orlov, comme un archéologue de l'ex-amérique. Aucun artefact vraiment interessant à signaler.

Portez vous bien !

-

jeudi 25 février 2021

Les si chers terroristes !

-
Vladimir Poutine, n’est pas dupe du terrorisme et de son instrumentalisation par de nombreux services occidentaux.

Dans les villes de merde de notre ripoublique du même, l’architecture est un facteur aggravant de la barbarie ambiante. Il est temps de raser ces horribles tas de béton. Dont la laideur et la taille n’ont jamais eu d’autre but, que le profit. Plus c’est haut et moins ça coûte au mètre carré, pour le promoteur bien sûr.
La ripoublique crève à petit feux chaque jour un poil plus. Je la regretterais pas. Les bobos imbéciles, mais bien pensants, vont pas tarder ; à déplorer les effets, des causes qu’ils chérissent depuis 50 ans.
Les bienfaits de la bande à macron en chiffres. Comme gestionnaires ils valent pas un clou. Et malheureusement il n’y a pas que comme gestionnaires qu’ils sont à chier.

La Chine poursuit inlassablement sa lutte contre la pauvreté. Bilan, 850 millions de chinois sont sortis de la pauvreté. Qui dit mieux ?

Le CNUCED enfonce des portes ouvertes, encore un Hepad pour les parasites.

Bourse, la corbeille en béton doré, invariable, inaltérable. Ah ce qu'on s'emmerde ici ...

Les sales combines de la NSA, tel est pris qui croyait prendre ! Où il appert, que beaucoup de gens connaissent parfaitement, les secrets de la NSA. Il faut dire, que ce qui se fait aux états désunis, se sait en même temps à tel aviv.

Le covid je m’en tamponne, je laisse ça aux écrivailleurs sur papier hygiénique. Une analyse démontrant que quelques rares médecin hexagonaux, ont fait le boulot. Tandis que les voyous omniprésents dans la boite à lobotomiser, doivent être poursuivis pour non assistance à personne en danger. PS la buzin doit pas y couper.
La valetaille de bigpharma continue sa basse besogne! 
Gilad Atzmon, sur le covid en Israël. Pour bibi c’est pas gagné, ça sent la prison à plein nez.

Alastair Crooke, sur les trois petits singes. On les trouve également à washington, ou bruxelles. Ce sont les mêmes abrutis, aux mêmes postes. On est loin de la sagesse orientale.

L’Afghanistan, grosse dépense, petits gains, faut voir. Je constate que Moon of Alabama, comme les autres journalistes américains, parlent jamais de l’opium. Marrant cette omission, c’est pourtant la seule raison valable pour garder Kaboul dans son giron.

Portez vous bien !

-

mercredi 24 février 2021

Euthanasie pour tous !

-
Aujourd’hui pour mourir sans se suicider, on a que l’embarras du choix. Du vaccin pfizer obligatoire, au rivotril gouvernemental, en passant par l’avion boeing. Sans oublier les égorgeurs de nos rues, on a vraiment le choix.

Les qataris, les bourgeois, comme tous ceux qui jouissent d’une fortune, sans rien foutre. Sont toujours prêts à chipoter, pour payer ce qu’ils doivent. Ils s’arrogent même le droit, de se dire mal servis et pas assez vite. Bosser pour cette racaille, peut être mortel.

Le Venezuela prend des mesures salutaires. Il vire le représentant du chancre UE.

Encore un record pour la bande à macron. 6,5 milliards de déficit commercial. Il faut dire que pour acheter hexagonal c’est pas facile, on produit plus rien.
La dite bande, choisit toujours le camp gagnant. Pour penser que l'amérique de biden, est le camp gagnant. Il faut avoir un sérieux déficit, de neurones en état de marche.
Pour une belle milice, c’est une belle milice ! La bac, en plus de crever les yeux, vole, corrompt, soudoie, bref une vrai ripoublique à elle toute seule.
Les institutions comme les poissons, pourrissent par la tête. La hiérarchie de la dite milice, serait convaincue de faux témoignages.
Le douste-blazy, veut son camp rien qu’à lui. Arbeit macht frei, une solution finale peut être !

Les enquêtes américaines, sont exclusivement destinées aux agences de presse. Pour des articles assurant ; Tout est pour le mieux, dans le meilleur des mondes. De JFK, à Martin Luther King, en passant par le 9/11, les exemples sont nombreux.

Anis Naccache, reçoit l’hommage de tous ceux que l’en-pire a mal traité. Pour avoir consacré sa vie, à défendre les opprimés.

Le Caire, acceuille son premier lot de vaccin chinois.

A Shanghai, le progrès s’affiche pour tous ceux qui veulent le voir

La bourse, corbeille bétonnée, ou froid texan.

Les Seychelles, enfin rattrapées par la civilisation bill gates and co.

Pepe Escobar, sur la souveraineté allemande. reste à savoir, qui en veut vraiment en Allemagne.

Portez vous bien !

-

mardi 23 février 2021

Nouveau monde, ou monde nouveau?

-
Brandon Smith, propose de mettre en pratique la désunion américaine. Pour lui donner corps, il invite les américains à s’organiser, comme les Russes dans l'ex-URSS. Ne plus se soucier du pouvoir et mettre en place des trocs, des commerces clandestins. Créer une économie souterraine ou parallèle, échappant au contrôle de l’état. Les Dems américains, se veulent les nouveaux communistes. Ils vont ré-inventer une économie subventionnée. On peut d’ores et déjà pronostiquer quels seront ses résultats. Comme l’agriculture en URSS, où Kolkhozes et Sovkhozes ne suffisaient pas à nourrir la population. Obligeant le système à tolérer les parcelles individuelles.

Moon of Alabama, constate la lâcheté des européens. Toujours prêts à se foutre dans la merde, pour plaire à washington. Avec l’OTAN, cette plaie, qu’il nous faut nourrir pour faire les saloperies du yankee de mierda. Je hais la bourgeoisie européenne, sa médiocrité n’a d’égale que sa bétise.

Andrew Korybko, n’est pas vraiment ma tasse de thé. Mais son analyse de l’étrange article du Times Magazine, sur la conspiration de l’establishment contre peuple américain. Vaut la peine d’être lue.

Gutteres, voit bien certaines choses, du haut de sa tour d’ivoire.
Tandis que d’autres, lui apparaissent totalement deformées, le suprémacisme blanc par exemple, me fait beaucoup rire. Je sais pas dans quel pays il a vu ça ? En Afrique du sud peut être ?

Portez vous bien !

-

lundi 22 février 2021

Tout ce qui tombe du ciel ???

-
Où on reparle de boeing, depuis que ses avions ont de nouveau le droit de voler, le monde est en danger. Le miracle du chèque à la bonne personne, tous aux abris !
Voilà qui caractérise une compagnie phare. 777 n’est pas le bon nombre, je crois bien que c’est un de ceux du diable.

L’UE, la puissance souveraine d’Europe, annonce qu’elle exécutera les ordres de washington contre la Birmanie ou Myanmar comme on veut. C’est beau une puissance souveraine ! Avec une armée, des frontières et une monnaie qui n’est pas de singe.

Lydia Guiroux cultive les pléonasme, l’islam n'est que politique parce que théocratique. Il n’y a pas une religion d’un coté et un système politique de l’autre, tout est inclus. C’est comme le packaging moderne sous blister, on peut pas choisir, on prend tout, ou rien. La bourgeoisie au pouvoir au service du capitalisme, a liquidé la classe ouvrière française, qui se défendait bec et ongles. En créant artificiellement un lumpen prolétariat, dont le rôle a été de casser les salaires, pour accroître les bénéfices. La justification pour les idiots utile fut ; le progrès et le colonialisme. Il n’y a plus que les institutionnels de la politique, et les parasites du système, pour revendiquer de telles fariboles. L’université est le temple de ce parasitisme. Il faut ajouter au parasitisme, que les musulmans tombaient à pic pour les franc-macs. Leur haine séculaire du catholicisme est loin d’être assouvie. On a d’ailleurs vu tout ce vilain petit monde, curés compris, mettre tout en œuvre pour le succès de cette colonisation bis. Le vrai résultat de ce très beau programme, c’est que la classe moyenne qui a été l’instrument dupé de cette connerie, y a laissé sa peau. D’où le dicktat qui se met en place partout pour empêcher les baisés, de se révolter. J’ajoute que les dits baisés sont dans une révolte purement économique. Ils n’ont pas encore compris, à quel point ils se sont fait rouler dans la farine. Car là on passerait de révolte à révolution.
Nos sénateurs ne veulent pas d’un sandwich à midi, trop élitiste à leur goût.
Elles ont voulu y aller, alors qu’elles y restent .
La junte rapatrie déjà leurs moutards, tout est donc pour le mieux au pays des droits ...

Les gafa qui donnent si facilement des leçons, seraient pas exempts de quelques turpitudes sonnantes et trébuchantes. Quand on se "suicide de facebook" les modérateurs n’effacent pas votre compte. Résultât ils annoncent des masses de comptes factices.

La bande à biden attaque la Russie pour un crime qu’elle n’a sans doute pas commis. Le bon vieux ; Si ce n’est toi c’est donc ton frère. Semble avoir encore de belles années devant lui.

Le Venezuela, palie à la cessation de fourniture de gaz, du yankee de mierda au Mexique. Je rappelle aux gommeux de Bruxelles, que sans nord-stream 2, les hivers en Belgique risquent d’être rigoureux. L’Amérique vendra ses bouteilles de gaz, qu’en été s’il fait chaud. Un coup de gel en amérique et l’UE crèvera de froid.

La Chine, continue sa progression. La route de la soie, devient une autoroute.

James Howard Kunstler, s’amuse tristement de la politique démocrasseuse. Le spectacle est pas intéressant, réjouissant certes, mais pas du tout intéressant !

Jaques Dufresne, nous offre un article remarquabl, bravo Monsieur !

Valerie Bugault, nous parle de droit son domaine de prédilection. Si j'ai bien tout compris ; l’ignoble parlementarisme, à remplacé les droits de l’homme par ceux du business. Voilà qui explique ce que nous constatons tous les jours.

Portez vous bien !

-

samedi 20 février 2021

Santé publique ou dictature ???

-
La Suède reste le modèle en matière de santé publique. Pas besoin de diktat menteur et assassin dans ce pays. Il faut ajouter, que les suédois battent rarement le pavé pour virer leurs politichiens. Sans doute ont-ils de vrais élections, avec de vrais élus. Ce qui n’est pas le cas partout. Quand on vote pour X en connaissance de cause. On découvre rarement le lendemain de l'élection, qu'on a été floué. C’est très différent, quand le système prétend qu’on a voté pour Y, un parfait inconnu. Et qu'on découvre de suite que le dit Y est notre pire ennemi.

Un très long article du Times Magazine en deux parties.
http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/22431
http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/22430
On apprend comment les élections aux ex-US, ont été truquées. Au pays de la mafia toute puissante, le truquage a très largement dépassé quelques programmes informatiques et tontons makoutes. Il y a eu un vrai travail de sape, dans tout le pays. La bande de guignol à la maison blanche, n’a rien vu, rien entendu. Ou rien voulu voir ! Le résultat est là, les menteurs, voleurs, ont gagné contre le peuple, qui lui a encore perdu, comme toujours.
Ugo Bardi, l’histoire repasse les plats, mais les mets sont toujours différents. L’occident est sur une pente dangereuse. Au bout, du bout, il restera pas grand-chose de ce que nous avons connu.
Moon of Alabama, sur la politique iranienne de biden. Faire de l’Iran un nouvel Afghanistan pourquoi pas ! Mais dans quel but ? L’Iran ne produit que du pétrole, de l’uranium enrichi, de l’armement, pas d'opium. En revanche cette politique risque fort d'entrainer tout le MO, Israel inclus, dans un chaos inextricable.
D'aucun prétendent que l'amérique va sombrer elle aussi dans le chaos. Les états désunis, sont-ils à deux doigts de la guerre civile ? Le foreign policy, voit la situation dégénérer dangereusement et rapidement.

Portez vous bien !

-

vendredi 19 février 2021

Encore une niaiserie made in USA .

-
La woke culture américaine et son impact sur les zélites occidentales. En amérique, le mouvement est un aboutissement du diviser pour régner. A l’aide d’un mind-control sur ceux qui oseraient se réclamer des Wasp. Le résultat est un pourrissement général de la société américaine, qui devient chaque jour un peu plus sans foi ni loi. On a vu avec la non-élection de biden, jusqu’où ils peuvent aller. En Europe le but est le même, liquider toute trace de ce que fut le peuple chrétien, pour installer un melting-pot de barbaries et métissages. Tout ça pour accaparer la fortune de la vieille Europe. Le plus fou de tout ce cirque, c’est que sa finalité ; l’adoration du fric, a conduit ses grands prêtres à envisager de supprimer ce dernier. Nos futurs avares, n’auront pas de cassette, mais des codes informatiques. Qui leur offriront le joli spectacle de chiffres défilant sur les écrans. Prendre son pied avec un tel spectacle, va pas être des plus faciles. Nous avons abandonné l’excellence pour la médiocrité, cette dernière a tout bouffé. Plus aucune catégorie n’y échappe et ceux qui se présentent comme des élites, sont simplement des médiocres plus bruyants que les autres. L’université n’a pas échappé à cette pandémie, bien réelle celle.là.
La belle gestion de l’état à tous les niveaux, jusqu’à l’eau qu’ils sont incapable de fournir. Le Principe Peter, a un bel avenir devant lui.
Par chance il nous reste le Sénat, pour limiter les élucubrations de bourbon. On aura peut être de vraies élections ! Sans machine, sans programme, sans combine aucune. Rien qu’un bulletin dans une urne, dépouillée en plein jour devant témoins.
Un fait de notre époque lamentable. N’importe qui, peut se faire un peu de fric, en accusant n’importe quelle célébrité de viol. Nos zélites ont atteint un tel niveau de pourriture, qu’on admet facilement leur aptitude à commettre les pires saloperies. Alors un viol pour un permanent du siècle, c’est une babiole. Enfin ça occupe la milice, pendant ce temps elle crève pas les yeux du peuple. A propos de la plaignante, parfaite inconnue pour moi. Je n’ai aucun a priori pour ou contre elle.
A propos du couillonavirus un réseau nommé sen.ti.nelle donne ses chiffres covid. Ceux-ci sont sûrement beaucoup plus proche de la vérité, que ceux publiés par l’ignoble merdia.

Un rappeur catalan, à l’origine de manifestations à Barcelone et Valence. L’Indépendantisme est une manie pour attardé mental. D’un coté, on a les tenants d’un mondialisme à tous crins, de l’autre les acharnés du clocher, je devrais plutôt écrire la loge. Monde débile dénué de toute mesure.

Colombie vs Venezuela, une guerre qui ferait bien les affaires du yankee de mierda. Comme Irak contre Iran, naguère.

Biden et Xi, font échange d’amabilités.

L’Egypte se trouve dans une situation explosive. Surnatalité, il n’y a qu’en Afrique qu’on peut entendre des trucs pareils.

Brandon Smith, dit à juste titre que ;l’establishment doit se dépêcher de jouer son grand reset. Sinon il n’en sortira pas les cuisses propres. Et comme tout le monde sait maintenant que ça va faire très mal, porter le chapeau sera catastrophique.

Brian Cloughley, dit ; Biden va dans le mauvis sens celui de la confrontation avec Chine et Russie. Il signale que le cartel militaro-bankster américain se frotte les mains. Le Pentagone a des milliards à distribuer.

Portez vous bien !

-

jeudi 18 février 2021

Le ridicule ne tue plus, dommage !

-
Entre micron et parly 2, pour le ridicule on est servi. Des mirages 2000, pourquoi pas le Bleriot XI pendant qu’ils y sont.
Vannes tremble à 3,1 sur l’échelle de Richter.
Le violeur georges tron, enfin en prison. Le mur des cons sort pas grandi à mes yeux, mais c’est mieux que le rien précédent. Il serait temps que la racaille politichienne, cesse de s’imaginer qu’elle a tous les droits.
Le gouvernement hexagonal va imposer le passeport vaginal, (féminisme oblige) au point où on en est ! Ça ne fera jamais qu’une connerie de plus.
Le CESE encore un fromage dans la ripoublique, se penche sur le dit passeport. Etant avéré que les citoyens en veulent, on va l'avoir sûr.
La bobosphère universitaire, indignée, monte aux créneaux. Comment nous ??? Heureusement c’est aux caciques de la crémerie, qu’est demandé la solution. Tout ce petit monde va pouvoir se rendormir bien tranquillement.
Merdia serait bien venu de nous faire grâce des propos quotidien, du taré gates (il ressembke de plsu en plus à la vache folle pelosi). On a déjà le ronoron vaccinocrate, ça suffit amplement comme niaiserie du jour.
Les antillais moins moutonniers qu’espéré par la junte. Il faut dire, que dans les îles le carnaval c’est quasi sacré. Ici pourtant ils y ont renoncé.

La défense européenne, encore une illusion chère à nos cranes d’œufs. Le hic avec nos cranes d’œufs, c’est qu'ils se foutent de la réalité, comme de leur première chemise.

L’Espagne est-elle menacée par une révolution de couleur ? Avec les nouvelles têtes pensantes américaines, il faut s’attendre à n’importe quoi !

Le anglais en ont assez de cet occident débile. Eric Montana, montre que les choses bougent plus, que le dit la presse pourrie. J’attire votre attention sur les flics anglais, à comparer avec nos VoPos.

Le groupe de Visegard, que les chinois appellent V4. Demande à l’UE d’accélérer la vaccination.

Voltaire en Georgie ? Ça sentirait la cia, que ça me surprendrait pas. Le Caucase est extrêmement tentant pour les génies washingtonien.

Poutine s'ègare, il n’y a pas de chercheur de vérité dans le merdiatisme occidental. Les jounalopes sont payées pour défendre la pensée unique. Et uniquement la pensée unique.

Le réseau de zukerberg pète les plombs, à force de vouloir mener le monde, il fonce à la faillite. Le gouvernement australien devrait bloquer facebook sur son territoire et monter son propre réseau. Ça ne présente pas de difficulté majeure. De plus ça lui permettra de savoir ce qui se dit sur le réseau.

Bourse, le bankstérisme a vitrifié l’or, qui bouge plus d’un poil.

La Chine profite de la fête du printemps pour laisser s’envoler la consommation.

Leonid Savin, parle d’intelligence artificielle. Espoir ou catastrophe en perspective, le temps nous l’apprendra.

Moon of Alabama, voit les états désunis se diriger à grands pas, vers une Allemagne à la Honeker. Ça y ressemble beaucoup ; flics partout liberté nulle part !

Portez vous bien !

-

mercredi 17 février 2021

Le robot votant, la solution !

-
Au vu des brillants résultats obtenus par macron et sa bande de malfrats. Il ne leur reste, que la machine à voter pour être réélus. La SCYTL fera aussi bien en vrounzie, qu’en amérique. C’est juste une question d’argent et ça il y en a plein les poches de l’oligarchie. La seule qui ait de bonnes raisons, de maintenir la junte au pouvoir.

Université, les Godons, aimeraient bien que les leurs se différencient de celles des autres pays occidentaux. La qualité et la diversité des propos, sont à la base d’une pensée libre et constructive.
Tout le reste n’est que formatage. Voir le mammouth hexagonal, pour confirmation. Frank Pallet nous raconte ce qu’est devenu l’université depuis 68. Dieu sait qu’à l’époque déjà, elle avait besoin d’un sérieux rafraîchissement. Il nous raconte aussi une stupide histoire de doxa institutionnelle. Il n’y a que les disques durs qui doivent etre formatés, pas les individus s’ils veulent conserver ce beau qualificatif.

A propos de terres rares, dont on sait la Chine fort bien pourvue, quand les américains sont acheteurs. Il s’avère qu’aux Canaries, il y a également des fameuses terres rares. Que celles-ci dormaient depuis toujours dans une zone dite ; "réserve de la biosphère". Or comme par enchantement, cette zone a été intégralement dévastée par le feux, il y a peine deux ans. Serait-ce un repli envisagé par le bankster US ???

Un nouveau triumvirat maritime au nord de l’Océan Indien. Juste pour rappeler au maître du monde, que Chine-Iran-Russie sont eux maîtres du détroit pétrolier. Et sans tarder de celui de Bab el Mandeb, le Yémen leur doit bien ça.

Le grand voyou planétaire a quelques déboires à Erbil. Son parapluie semble bien peu efficace.

La bourse, le brent gagne péniblement centime après centime, un chouia par-ci, un autre par-là. La dette du schiste est pas encore payée.

Décidément la perfide Albion n’aime pas les Tsars ! Après s'être offert la tête de Nicolas II et sa famille. Elle rêve de voir celle de Vladimir Poutine à coté des précédentes sur le mur du salon.

Dmitry Orlov, se paye la tête de shwab le pape gateux du grand reset ou nouvel ordre mondial. L'important du Davos, c'est que Vladimir Poutine comme Xi Jinping, refusent de jouer à ce jeux pour crétin congénital. Moralité, le nouvel ordre mondial est voué à l’échec, comme tout ce que pond l’occident, depuis quelques temps déjà. C’est la bonne novelle du jour !

Portez vous bien !

-

mardi 16 février 2021

Caramba encore raté !

-
Dans ce monde de merde, il reste quelques notes d’espoir et un brin de rigolade. Loukachenko raconte, les turpitudes de l’ignoble soros, cette infâme crapule. Mais l’article va plus loin, il parle des corrupteurs de l’OMS et des idiots de Bruxelles. La Tanzanie a donné la meilleure réponse à tous ces pitres aussi ridicules que prétentieux.

Quand l’état est pourri, la santé publique n’échappe pas à la pourriture ambiante. En lisant vous verrez ce qu’est devenu l’institution, gangrenée par tous les bouts. Bigpharma y fait sa loi et "l'ordre des parjures", ̣(4 Rue Léon Jost 75855 PARIS CEDEX 17 conseil-national@cn.medecin.fr – 01.53.89.32.00 - https://www.conseil-national.medecin.fr) peaufine la décrépitude.

Navalny le guaido Russe bouffe à tous les râteliers. Il n’est qu’un minable agent d’influence de l’occident. Ce dernier est tellement décati, qu’il ne trouve plus que la pire des racailles, pour essayer de fourguer sa démocrassouille.

Le dupond moretti, ne sert bien que les grandes causes. Quand c’est pas dutrou, c’est l’apartheid. Bravo !

Constat du Saker les européens sont des imbéciles. On ne le sait que trop et depuis longtemps. Poulet sans tête, me va aussi bien que EHPAD pour fonctionnaires réformés. Le hic de toute cette bêtise, c’est son aboutissement. Je crains comme le Saker que l’on finisse par un conflit armé et plus par merdia interposé. Ne pas comprendre que la donne a changée. Que nos pseudos élites ne le comprenne, va nous coûter à nous les peuples très chers. Beaucoup plus que ce que ça nous a déjà coûté.

Portez vous bien !

-

lundi 15 février 2021

La Loi Ripoublicaine !

-
La ripoublique a déjà ses zones de non droit, aura demain ses zones de non contrôle d’identité, en sus du permis d’internet pour les enfants. Le Palais Bourbon, est devenu un centre d’hébergement pour malades mentaux, débiles profonds, etc.
Si les syndicats miliciens tiennent tant aux contrôles d’identités, c’est bien parce qu’ils servent à rien. Autrement c'est ça !
Frederic Ploquin, fait un bien gentil livre sur la drogue en hexagone. Livre dans lequel il nous dit que le trafic, tourne autour de 4 milliards € par an. Et que environ 240 000 personne vivent du dit trafic.
Ça me paraît en dessous de la réalité. Où que l’on se balade il y a des dealers, au moins un par établissement scolaire, par boite de nuit, plus les zones de grande distribution comme St Ouen à Paris.
La Dépêche nous dit, que le seul cannabis représente 3,4 milliards an en France.
Je rappelle au lecteur, la nouvelle guerre de l’Opium ente CIA et Talibans. L’opium Afghan produit entre autre par le clan Karsaï, importé directement vers l’UE par avions cargo de la CIA. La cocaïne du cartel de Médeline et tant d’autres grandes sources d’approvisionnement toujours distribuées par la CIA. Or à ma connaissance la même CIA se bouge pas pour le cannabis. Signifiant par là que l’herbe représente pas assez de fric.

Un nouveau media TWEB.TV UN anti GAFAM peut etre !

Brandon Smith, nous parle des américains désunis. Ce qui arrive aux américains me laisse de marbre. Il y a trop longtemps, qu’ils laissent leurs gouvernants emmerder le monde. S’ils en bavent un peu à leur tour, ça m’empêchera pas de dormir.

Portez vous bien !

-

dimanche 14 février 2021

Lutte contre le terrorisme ...

-
Le darmanin l’enfant chéri de la ripoublique, du progrès, de la bobosphère, des loges et des associations communautaires, lutte enfin efficacement contre le terrorisme. Il dissout Génération Identitaire des citoyens qui défendent nos frontières, que voila un crime insupportable. Il était temps d’y mettre fin ! Le jour ou cette putain de ripoublique nous proposera un chef flic pas ennemi du peuple, est pas pour demain. Je remarque d’ailleurs que cet immense droit de l’hommiste, a jamais ouvert sa sale gueule, pour Julian Assange. En revanche pour commettre des viols par-ci par-là ???
Encore une loi liberticide au service de la connerie unique. Le sionnisme règne sans partage en vrounsie.

Les italiens se prennent draghi dans les dents, m’étonnerait qu’ils s'en félicitent longtemps.

Le Patriarcat Catholique Byzantin, dénonce l’idéologie du chien galeux qui se dit pape. Je rappelle que cette entité date de 2011 et qu’elle a vocation à disparaître quand l’église reviendra à sa vocation première. M’est avis qu’elle est là pour longtemps.

Moon of Alabama journalope à l’immonde ou au nyt, c’est du pareil au même. Les bonimenteurs de foire, vendent la même chinophobie à toutes les pages. J’ajoute que vu le crédit que j’accorde à l’OMS, ce qui se dit à son sujet me laisse de marbre.

Le sénat déclare Trump innocent, ça on s’en était aperçu ! Quand les dems cesseront de se couvrir de ridicule, on pourra peut être essayer de regarder de leur coté. Mais pour l’instant ils additionnent inepties sur inepties.

Paul Craig Roberts, nous offre un excellent article sur révolution ou révolte. L’amérique n’a plus de constitution, plus de droit, plus de lois et plus d’union. C’est donc bien de révolution qu’il s’agit dans ce cas.

Portez vous bien !

-

vendredi 12 février 2021

Changement de ton ...

-
Il y a peu, j’écrivais que les Russes allaient changer de ton avec l’occident. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ; maintenant c’est fait. Les crétins de Bruxelles apprennent avec stupéfaction, que la Russie a également une grosse voix. En plus d’un arsenal auquel toute l’Europe réunie, aurait du mal à rêver. Quand les nains se prennent pour des géants, il leur manque toujours une échelle pour parler d’égal à égal.
Les yankees ont droit au même assaisonnement. Allez donc faire vos salades chez vous, pas chez nous.

Du coté de notre ripoublique de merde. Les citoyens doivent tout faire y compris le boulot de l’état. Boulot que ce dernier refuse obstinément de faire. La milice, qui ne sert qu’à martyriser le peuple, ne fait jamais rien pour lui, elle a des ordres .
C’est d’ailleurs ce que dénonce Rodriguez. Un des nombreux éborgnés par la chienlit oligrachique. Laquelle se défausse, en faisant payer les lampistes comme toujours. Alors que ce sont macron, castex et le préfet, ces ordures qui devraient être au banc des accusés. Ripoublique oblige, on ne les y verra que si le peuple prend enfin le pouvoir. C’est pas pour demain !
Macron et la méritocratie racialisée. Il confirme, qu’il n’aime pas le peuple français, celui ci ayant le mauvais goût d’être blanc, comme crétin Iº. Qui lui, n’a pas de mémoire ou pas de miroir ! C’est le must de la technocratie, les quotas, les statistiques, les sondages, le scientisme des ânes.
Encore de la poudre aux yeux, bien emballée dans un charabia techno machin. Avec ce qui reste de fric aux français, les "passoires thermiques", vont enchanter la junte. Elle pourra exproprier, nationaliser, à tout va, ses petits copains vont être comblés.

L’article ne nous dit pas, si le missile est ou non, de fabrication pakistanaise.
Si les pays musulmans, se mettent à fabriquer de l’armement de dernière génération. Pour eux c’est la fin du moyen-age, tandis que l’occident y retourne, sauf sur le plan religieux.
Le Pakistan en plus de la bombe atomique, dispose aussi de quoi embarrasser ses eventuels adversaires

La Chine renvoie l’ascenseur au british. Si on informe pas chez vous, vous n’informez pas chez nous ! L’anglo-saxonnerie perd les pédales, comment on ne fait plus ce qu’on veut, où on veut ?

La pensée unique exerce un contrôle strict sur l’ex-usa ! Heureusement j'ai pas de télé, ça m'évite ce diktat là. La vaccinocratie et sa muselière, me suffisent amplement.

Assange, l’administration biden, a pas l’intention de sombrer dans l’humanisme. Elle appliquera les droits qui l’arrange, pas les autres !

Yémen, le pays attaqué, aux citoyens couillus. Pas de fiotte chez les yéménites, mais des fusils.

L’Iran, avance dans la production de combustible. Le pgac étant caduque, le pays n’a plus à tenir compte de l’avis de qui que ce soit.

La bourse, là où il ne se passe rien !

Moon of Alabama, parle de révolution de couleur au Myanmar. Tous les gadgets et l'organigramme sont bien présents, le langage formel également. Pour une fois yankee de mierda a pas perdu de temps. L’armée nationale tiendra et la Chine l’y aidera ! Quelques pauvres types, y laisseront leur peau, pas de quoi inquiéter washington.

Portez vous bien !

-

jeudi 11 février 2021

Task force, pour faire peur ...

-
Ça y est, biden crée une China Task force de 15 conseillers, pour faire faire trembler Pekin.
Le Président Xi Jinping a bien entendu le message. Il exige de ses soldats le sacrifice de leur vie. Même si c’est du bluff, chaque fois que la tension monte d’un cran, elle ne redescend qu’après une catastrophe.
Biden, peut être un peu plus lucide que l’establishment, téléphone au Président chinois. Que peut-il en sortir, on le verra sans tarder.

Toujours cette nouvelle mode occidentale, on salope tout et on s’en va ! C'est bien joli, mais où et qui sera du voyage ? Si c’est le bankstérisme mondialiste qui fout le camp, bon débarras, moi je reste pour nettoyer. Et construire une frontière pour que ces salopards puissent plus revenir.

Islamabad organise une grande manifestation navale pour la paix. La Russie et la Chine y participent ainsi que des pays de l’otan.

Les Sahraouis font la guerre au Maroc. Je suis pas certain qu’ils aient grand-chose à y gagner.

Le drian a brillamment donné des verges, pour se faire fouetter. Con un jour, con toujours !
Nous sommes gouvernés par des aveugles, qui interdisent aux voyants de leur montrer le chemin.
Il faut dire que nos zélites sont beaucoup plus préoccupées par leur braguette, que par le mur sur lequel on va s’écraser.
La gestion des salauds donne ça. Les jeunes préfèrent le suicide, au chaos dirigé.

Les godons gagnés par la cancel culture, ce qu’il faut pas faire pour être à la mode. L'amerique n'a vraiment plus rien à proposer,

Le Président Vucic reconnaît et remercie ses vrais amis ! Sans surprise aucun pays membre de l’UE, dans cette reconnaissance.

La City partie, le Luxembourg reste seul paradis fiscal en UE. Plus rien ne s'oppose à ce qu’il s’en mette pas plein les poches. Merdia qui n’est pourtant pas à un crime près, joue les vierges offensées.

Chine la sonde entre dans l'orbite Martienne !

La bourse, somnole comme un chat au coin du feu.

Dmitry Otrlov; Le Dieu Veau d’Or agonise, ça va faire des dégâts chez ses adorateurs.

Portez vous bien !

-

mercredi 10 février 2021

La racaille au pouvoir !!!

-
C'est la démocrassouille ! Quelque soit le parti, c’est toujours la même racaille qui sollicite nos suffrages. Elus, ils exigent qu’il n’y ait aucune limite à leur jouissance. C’est là qu’on constate que la politique, est le dernier de leur soucis. Menteur, violeur et même un brin assassin, c’est une belle élite si si ! Dire qu’on chante à la lanterne, en les regardant la bouche ouverte, sans rien dire, ni faire.
Pas à dire pour une hyper classe, c’est une belle hyper classe ! Un pour tous, tous pourris, disait Coluche !
Bonne nouvelle, mion finira peut être pas le cul à l’air, sur une corniche newyorkaise. Lui qui enseignait si bien le politiquement correct, aurait du lire le manuel. Notre mammouth est vraiment obèse et grotesque !
En vrounzie, tout est fait pour le plus grand confort des voyous. La chienlit judiciaire ne fait que cautionner tout ce qui peut emmerder le petit blanc souschien hétéro. Là encore, on nourrit nos pires ennemis.
Tous ces gens du palais Bourbon, qui servent à rien font beaucoup trop de bruit. Pour rien évidemment ! Quand à parler de représentation nationale, me faites pas rire. Ils ne se représentent même pas eux mêmes. Ils ne représentent péniblement, que les intérêts de l’oligarchie, qui les a adoubés.

Le Danemark progresse, enfin une bonne mesure. Dans un pays, c’est la langue du pays qu’on utilise, pas celles des obscurantismes.

Iran pour y comprendre quelque chose, il faut parler chinois sans doute.
Ne seraient-ils pas un peu de Marseille ? 340 navires, c’est beaucoup quelque soit la taille des navires.

Et si grâce à la Chine, l’UE explosait ! Une Europe riche et prospère, l’autre totalement sous la botte UE. Les PECO un groupe fort complexe, dont celui de Visegard de moins en moins dociles et des pays hors UE. Ça c’est une vraie épine dans le pied, des larbins bruxellois de washigton.

La bourse le brent continue à grimper 61,49. J’en connais qui doivent souffler aux ex-usa, et d’autres doivent se fendre la pipe, en Russie.

Pour Julian Assange, je suis pas certain qu’il y ait vraiment un moyen de le sortir de là. Peut être en boycottant les produits US. Coté grande distribution, en écrivant sur chaque paquet ; j’achète pas pour libérer Assange. Si général food et autre coca voient les commandes baisser, pour cause d’invendus. Là peut être y aura-t-il prise de conscience ?

Ingérence yankee en Russie normale, le contraire scandaleux et anti-démocrasseux. L'amérique se couvre de merde, chaque jour un peu plus. Ingérence cow-boy en Syrie, là encore mensonges et gros sous font bons ménages. Daesh l’épouvantail américain est encore mis à contribution. Comme les chiens qui ont un gros os, le ressortent quand on cesse de jouer avec eux. A propos des états désunis, les BLM antifa, défilent en braillant dans washington, la ville la plus sécurisée du monde. Merdia s’est pas fendu d’un entrefilet sur le sujet.
James Howard Kunstler, si wallstreet perdait totalement le contrôle. Alors et c’est mon souhait, tout le bric-à-brac du monde banksterisé, s’effondrerait comme un château de cartes. Ça nous donnerait un temps suffisant pour reprendre la main, avant que les rescapés du bankstérisme se ressaisissent.
Moon of Alabama, nous parle des nouveaux rêves d’indépendance de Taiwan. C’est pas vraiment nouveau, ça dure depuis Tchang Kaï-chek. Puces ou pas puces, c’est pas pour demain. Croire que l'amérique même encore plus bête, affrontera la chine pour Taïpe. C’est faire preuve d’une grande naïveté. De plus les chinois travaillent sur des puces depuis longtemps. M’étonnerait qu’en cas de besoin, il leur faille beaucoup de temps pour les satisfaire.
Dmitry Orlov s’amuse avec navalny, le gadget auquel les américains semblent attacher une grande importance. Il faut dire, que pour trouver plus bête et aveugle, qu’un zozo de l’establishment américain, c’est pas une mince affaire.

Portez vous bien !

-

mardi 9 février 2021

Laïquophile ou christianophobe ?

-
Ah la belle ripoublique laïque que voilà. Enfin laïque, il serait plus juste d’écrire christianophobe. C’est même au nom de cette phobie, que la gôche de merde, a facilité l’installation de l’islam en vrounzie. Alors les problèmes des pioupious de la bobosphère, ils avaient qu’à y penser plus tôt. Croire comme des idiots, que seul le catholicisme est intolérant. Il fallait n’avoir jamais rien lu, pour admettre une pareille connerie.
A propos d'Intolérance quand tu nous tiens !
Toutes les religions sont intolérantes avec les non croyants et l’islam à largement fait ses preuves dans ce domaine. Les religions tolèrent les autres, uniquement quand elles peuvent pas faire autrement, c’est la force qui impose la tolérance. Et puis ne confondons pas, la tolérance a ses maisons, qui à ma connaissance ne sont pas des lieux de prière.
Ah la belle police que voila ! Elle arrête des trafiquants, munis de bracelets pour ne pas purger leur peine de prison "condamné à 20 ans". Ces fins fumiers de juges ne garde en taule, que les écrivains et les Gilets jaunes. Les assassins de tous poils sont trop utiles dehors. Il reste des vieux et des souschiens à éliminer.
Total perd 7 milliards ! Sur le wikipedia du pdg, on apprend que total entend verser 7 milliards à ses actionnaires. Ceci pourrait expliquer cela. D’ici à ce que ce brillant pdg, nous laisse la petite note, n’y aurait-il qu’un pas ?

Etonnant la Russie, a déposé le 29 janvier auprès de l’UE, une demande d'accréditation de son vaccin. Nous sommes le 9 février, il semblait hier encore, qu’à Bruxelles personne n’était au courant. Triomphe de l’administrocratie !!! Je rappelle que tous les gommeux autorisés à s’exprimer, parlent d’urgence. Bien se rappeler ce qu’est le lobbying, l’AEM a déjà été généreusement rétribuée par bigpharma.
La Russie tient tellement à ses soldats, qu’elle met des armes intelligentes à leur disposition. Il y a des pays où il fait bon être patriote, pas tous !
Iran/Russie, de l’entente à l’alliance il n’y a qu’un pas. Le Golf Persique sous contrôle Russe, vaut bien une messe aurait dit Henri IV.

Le Président Serbe élu, répond à biden. Pour le kosovo on verra plus tard, il y a plus urgent, comme le Gaz Russe, par exemple.

Une juge américaine fait un effort. Un brin de justice ne saurait nuire. La maxwell est dans la mouise, m’est avis qu’elle pourrait en sortir comme epstein. Surtout si elle a la liste des clients, de son chèr maquereau.

Perfide Albion "le continent est isolé" encore ! Les 68 % de baisse de trafic avec l’UE, n'ont rien de surprenant. C’était prévisible, plus ou moins la capacité des administrations à simplifier les procédures. Ça va obliger les anglais à reconquérir des parts de marché sur la planète. Ce sera une très bonne chose pour eux.

Tandis que les constructeurs automobiles se vautrent en UE. En Chine la production du géant FAW croit de 18 %.
Dans quel pays aimeriez vous vivre ???
Le Premier Ministre met l’accent sur les efforts en faveur du peuple. Un affreux populiste diraient nos zélites, qui ne pensent qu’à leur gueule.
La Chine fête le printemps !

Bourse, le brent à 60 !

Où on reparle de bigtech et ses méfaits. Scytl,Les un méchant logiciel et vous votez pour qui veut le système. Il n’y a pas qu’en yankeerie, que le peuple n’a même plus le choix de son tyran. Le plus intéressant de Scytl, c’est la liste de ses clients. Evidemment absurdiland, mais l’UE, l’Allemagne et tant d’autres. Et la profession de foi de la crèmerie est ; We Power Democracy, toujours l’humour morbide des mondialistes.

Pour Brandon Smith, également déçu par la passivité de trump. Le mandat Biden devrait tourner assez vite à la catastrophe.
Paul Craig Roberts fait un premier constat, le mensonge se porte à merveille. Certes c’est pas nouveau, mais ça prend des proportions inquiétantes.

Portez vous bien !

-

lundi 8 février 2021

La vaccinocratie !

-
Pfizer brille de tous ses feux. Méfiez vous de vos élus, ils roulent rarement pour leurs électeurs.
Quand c’est pas pfizer, c’est l’autre qui donne d’excellents résultats. Astrazeneca/oxford avec un nom pareil pas étonnant que personne n’en parle. D’autant que question efficacité il vaut pas pipette.
Bloomberg, l’OMS, tout ce petit monde travaille pour washington et sa nouvelle chinophobie. On trouve rien, mais on parle beaucoup, ça fait comme si !
L’ignoble gates, vent lui aussi de l’angoisse à pleines mains. Et bien sur merdia claironne, ses incantation malefiques à plein poumons. L’amour du veau d’or de notre époque, rappelle les heures les plus sombre de l’humanité.

Triomphe de la lâcheté, borrel la mal bouffe, a pas de couilles. Mais pour l’UE, tout ça n’a aucune importance, puisque la soupe est bonne.
Moscou n’est pas dupe, du double langage de la fiotte. Il y a un point sur lequel borel à raison, les Russes se foutent de l'UE.
Les peuples d’Europe arriveront-ils à se débarrasser de l’oligarchie et de la ploutocratie, c’est la seule vraie bonne question ?
Tandis que ploutocratie et oligarchie laissent crever les peuples, les gros pognons continuent à jouer au Monopoly. Empathie qu’ils disaient et mon cul !
Mais enfin la vrounze est riche, elle peut bien nourrir, chauffer, blanchir, un si bon citoyen. J’en ai ras le bol de la chienlit partout. Un état de merde, qui traite mieux ses ennemis que ses propres citoyens.
Macron, s’entoure de gens qui lui ressemblent, escrocs et bons à rien. McKinsey le gestionnaire de la vaccination, condamné par le mur des cons US.

L’Iran fait monter les enchères.
Un long article, dans lequel on découvre, que l’Iran a des vues sur Madagascar. Mais aussi qu’en Ethiopie, sans surprise l’ONU patauge lamentablement dans l’aide au Tigré. Il est d’ailleurs rappelé que la plupart des aides, finissent toujours dans les mains des terroristes pas dans celles de leurs victimes. C’est une vieille constante, il existe assez d’ONG, pour ce beau résultât.

Bourse, les banksters mettent la pression sur l’Or, le Brent en profite.

Il reste un prix nobel, pas complètement idiot. J’en reviens pas ! Le bonhomme a raison, la connerie règne en maîtresse absolue sur l’occident.

James Howard Kunstler est amère, cette amérique là ne lui plaît pas.
Moon of Alabama nous parle des journalopes du NYT. Menteurs, voleurs, un poil escrocs, ce sont les porte paroles du pire. C’est le triomphe du larbinage, rien que du beau monde au service des ses bons maîtres.

Portez vous bien !

-

dimanche 7 février 2021

La Chine le pays du bon sens !

-
Chaque fois que je lis quelque chose sur la Chine et les chinois. Je suis obligé d’admettre, qu’ils sont très nettement moins cons, que les occidentaux. Vouloir faire d’un garçon un garçon, comme d’une fille une fille me paraît beaucoup plus raisonnable, que de faire un unisexe trans-tout ce qu’on veut, parfaitement stérile. Mais c’est trop demander à nos zélites occidentales.

L’europe va-t-elle enfin exploser et nous débarrasser de nos infâmes tyrans idiots ? C’est de moins en moins impossibles, les peuples, même les plus abrutis en ont ras le bol, du diktat de bigpharma et ses séides.

On ne peut qu’acquiescer Jupiter parie bien sur le perdant. Venant de lui, c'est le contraire qui m'aurait surpris.
Très bel exemple de gestion enarchique. Nos neuneus ont dépensé 10,3 milliard € en 2020, pour acheter des masques à l’étranger. Soit plus que le budget de la santé à l’époque buzyn qui se situait entre 8 ou 9 mds. Dans le genre les bons à rien au pouvoir, on aura du mal à faire mieux.

L’ultime terrorisme intellectuel, l’anathème des anathèmes. Antisémite la fin de tout débat, je devrais écrire bavardage ce serait plus approprié.

Le vaccin chinois devient un concurrent serieux du pfizer. Il y a de bonnes raisons de penser qu’il tuera moins que l’américain. Qui a déjà un beau tableau de chasse à son actif.

Le Time Magazine avoue, trump n’avait aucune chance, l’oligarchie n’en voulait pas. Déjà en 2016, mais là elle avait pas pris toutes les mesures, en 2020 elle les a prises.

Navalny le ludion impérial, est condamné à rester au fond du récipient. Ça va nourrir les potins de la commère occidentale pendant quelque temps. Puis ils trouveront un nouveau sujet et navalny sombrera dans l’oubli général, dont il n’aurait jamais du sortir.

Moon of Alabama, nous parle des oligarques européens ou américains tous aussi cons.
Je note que les Russes ont changé de ton avec les occidentaux. Poutine a besoin de montrer ses muscles aux occidentaux pour satisfaire son opinion. Il y a gros à parier que les occidentaux, vont avoir du mal à digérer le bortsch nouveau.

Nos loges deviennent des associations criminelles organisées. On savait déjà pour P2, rien de bien nouveau dans ce genre d’info, c’est Mafia quand tu nous tiens.

La santé entre en résistance en absurdistan.

Portez vous bien !

-

samedi 6 février 2021

Même justice pour tous ...

-
Et si par extraordinaire, la justice devenait la même pour tout le monde. Tout criminel de guerre, aurait enfin droit à son Nuremberg ! Rêvons pas trop quand même, nous sommes au 21º siècle en Occident, autant dire que c’est pas gagné.

Ça c’est très rigolo, les vilains petits valets de l’en-pire, n'ont plus tous les drtoits partout. Ils se font même, virer de Russie à coups de pieds au cul, comme des malpropres. Dans chaque pays il y a des lois, que les diplomates en poste sont sensés connaître et respecter. Alors pourquoi ne les respectent-ils pas en Russie ? Parce que l’establishment mondialiste a pris de bien mauvaises habitudes partout où il s’installe. Et que sous Boris Eltsine, il a cru que la Russie lui appartenait pour toujours.
Et en plus ils sont cons comme des valises sans poignées. L’amiral cow-boy, pense que la guerre nucléaire avec la Chine et la Russie, est une option réaliste. En 2021 le chef du commandement stratégique … d’une amérique qui n’est pas foutu de faire voler un avion. Pense que la guerre nucléaire est une option réaliste. Il va bien avec biden et la clinton, si,si !
Trump lui était le roi de la balle dans le pied. Le déficit commercial US, a augmenté de 11,9 % en 2020.
James Howarsd Kunstler, voit pas l’avenir en rose. Ni pour lui, ni pour ses semblables, ni même pour biden c’est dire !
Moon of Alabama nous parle des témoins dont se régale merdia mainstream. Il suffit de se souvenir des bébés couveuse au Koweit.

Pendant que les cons font mu-muse, la Chine va voir Mars.

En vrounzie le vaccin fait des merveilles, les vieux tombent comme des mouches. Jupiter devrait se méfier, il risque de se retrouver veuf-orphelin dans pas longtemps.

Portez vous bien !

-

vendredi 5 février 2021

Vive la Ripoublique !!!

-
En ripoublique ; la chienlit, c’est partout, tout le temps. C’est le moment de rappeler Orwell ; Quand on vote pour la chienlit, on est complice pas victime ... Et si tout à coup le peuple se reveillait, rêvons pas, c'est encore trop tôt.
Pendant que crétin premier, liquide ce qui reste d’armée française. Poutine modernise encore et toujours l’équipement de ses soldats. Etre soldat en Russie c’est bénéficier de toutes les attentions du gouvernement. C’est pas comme en occident, une gamelle pour recalés de la flicaille, PetT, et autres abandonnés du système.
Pour la 17º chambre, il y a négationniste et négationniste, certains vont en prison, d’autres pas. Mais là, il faut être du mur des cons pour s’y retrouver. Ryssen ou Rainouard sont peut être pas assez bons en arithmétique.
Où on apprend, que l’ignoble ordre des hypocrites, n’est toujours pas mort ! Ne désespérerons pas, le vaccin y pourvoira peut-être.
A propos du gras Mammouth, le formatage par le bas, reste sa doxa.

En démocrassouille quand y en a plus, y en a encore. La Grèce caisses vides, achète à tout va du matos d’occase, pour faire de jolis défilés. Les grecs payeront, ils en ont pris l’habitude, depuis qu’ils sont heureux dans la belle UE.

Tous ces systèmes sous contrôle de l’en-pire, ne sont là que pour mener une politique conforme à ses intérêts, partout dans le monde. Sans surprise aucune, on trouve la naine suédoise, mais les gros poissons soros, gates, doivent pas être loin. L’Occident pue la charogne à plein nez.

La Belgique perd la tête, condamner à la prison un diplomate en poste, c’est marquer la fin de la diplomatie. Et quand il n'y a plus de diplomatie, il reste la guerre.

Haïfa rejoint Beyrouth, les bombes se suivent et se ressemblent.

Le Yankee et le Yemen, comprenne qui peut. D’ici à ce que biden ait les mêmes soucis avec l’establishment que son prédécesseur. Il n’y a peut être qu’un pas. Le Pentagone a qu’à prendre le pouvoir, comme ça les américains auront même plus besoin de faire semblant de voter.
Washington le retour du maccarthysme. A quand la prohibition ?
M K Bhadhakumar, nous parle des relations Russie/Etats-désunis. A mon avis, tant que washington sera pas un champ de ruines. Les relations ne changeront pas. Le yankee a trop besoin d’un ennemi, pour survivre. Il est pas dit d’ailleurs, que Poutine y trouve pas son compte. Ça aide en campagne électorale le fameux ; c’est la faute à … Malgré ce qui se dit, la Russie est démocratique. Sans machine à voter et autres combines sordides des dictatures.
A propos de champ de ruines, ça commence très fort. Les big-techs sont à la manœuvre pour un résultat rapide.

Birmanie ou Myanmar, démocrassouille ou gouvernement national ?

La Chine continue à travailler. Les succès sont au rendez vous !
La Chine invite la perfide Albion, à tourner sept fois sa langue dans sa bouche, avant de dire n’importe quoi.

La bourse, les banksters reprennent confiance l’or sous 1800 $.

Portez vous bien !

-

jeudi 4 février 2021

UE, EMA, toujours des sigles ...

-
Des sigles et rien derrière, le vaccin Russe et l'UE. Les lobbyistes américains, ont assez payé les affreux de l’EMA. Pour que celle-ci traîne les pieds avec SpoutnikV et tous les concurrents des gentils donneurs de cadeaux. L’UE c’est le paradis des corrompus et des corrupteurs.

Encore un succès pour notre crétin élyséen. Pas une seule ville française dans le top cent des villes sûres du monde. Il faut dire que notre milice, a très largement démontré son incapacité à toute autre chose, que martyriser le peuple de France.
Décidément il bat tous les records, notre jupiter devient démocrasseux défaillant. Il est quand même grand temps de foutre dehors ce minable.
- Pour bien enfoncer le clou, voici le discours de Vladimir Poutine à Davos. Ça dit autre chose, que les borborygmes débiles de notre psychopathe. Moon on Alabama a raison l’en-pire tient pas du tout à donner la moindre résonance à de tels propos. Des fois que les peuples compareraient, les propos d’un chef d’état avec ceux de leurs marionnettes.

Pendant que nous perdons tout ce temps, en Iran ça bosse et avance. Ils ne sont pas menés par un foutriquet, de la plus lamentable des espèces. Ça fait une grosse différence !
Un peu de géopolitique, la résistance face à l’en-pire. Quand je parle d’en-pire, c’est de ses restes que je parle.
Les DCA des résistants, font merveille en Syrie comme au Liban.
Les pays voyous de l’axe du mal, vont finir par être obligés de se plier aux lois internationales.

La bourse, quand le brent sera rentable, la fracturation sera morte depuis longtemps.

Un article intéressant sur navalny, le sous marin occidental touché presque coulé. Mais surtout des infos rares sur le Novitchok.

Matthew Ehret, pense que biden sera un grand président ! Si, si, c’est bien ce qu’il nous dit. Blague à part qui regrettera trump ? Cet imbécile qui s’est laissé voler son élection. L’Histoire ne retient que les vainqueurs, tous les perdants passent systématiquement à la trappe.

Portez vous bien !

PS : A paris dans cette ville de merde dangereuse, les subventionnés manifestent. Je me souviens bien des propos sordides, de berlean sur les Gilets Jaunes. Les vendeurs de papiers et autres journalopes, crachant sur le peuple. Aujourd'hui ce n'est pas le peuple qui est pas dans la rue.

-

mercredi 3 février 2021

La Chienlit partout !

-
La chienlit au pouvoir a la trouille. Le peuple à bout, pourrait bien se révolter pour de bon. Et flics ou pas flics, balayer le ramassis de loqueteux qui squattent la ripoublique. Dès qu’il s’agit de leur vilaines petites personnes, les racailles se ressaisissent.
Encore un succès pour la macronie 4.1 millon de mal, ou pas logés du tout, en hexagone. Tandis que les milliardaires bénéficient de la crise, pour la plus grande satisfaction de la racaille au pouvoir.
L'infâme mur des cons ne juge pas fillon tous les jours. Il lui aura fallu 26 ans pour condamner les magouilles baladur leotard et combien pour celle de sarko ? Un bon juge est un juge mort et enterré.

UE ; Ah les méchants guignols, qui a dit que les Russes étaient disposés à vendre leur vaccin à l’UE. Ils ont la mémoire courte les minables petits collabos de washington ? Toujours si prompts à taper sur Moscou, pour bien plaire à leur bon maître. Seulement voilà, leur bon maître livre pas le vaccin promis et le peuple gronde. Ce qui impose à nos chers élus de trouver une solution d’urgence pour sauver leurs miches. D’où la nécessité de jouer au, qu’attendez vous pour nous proposer votre vaccin ? Nous sommes prêts à l’accueillir depuis toujours, oubliant les barrières économiques, droit de l’hommistes, navalnyste, etc, tous les jours que Dieu fait. Les Russes ont déjà de nombreux clients, qui doivent être fournis. Pour l’UE, ce sera les restes, s’il en reste.
Il semble d’ailleurs que les pannes de livraison US, dépassent largement l’UE. Le Mexique aussi passe au SpoutnikV, je serais pas etonné s'il etait servi avant la ridicule UE.
Je reviens sur l’affaire navalny dont les occidentaux font leur choux gras. Pourquoi diable, tous ces si grands défenseurs des libertés, ne disent-ils jamais un mot sur Assange, ou Ryssen, ou Rainouard, ou ? Il y en a tant, qui pourrissent dans les geôles de l’occident. Juste pour avoir fait preuve d’un peu d’indépendance intellectuelle. Tandis que les vrais escrocs, assassins, terroristes de tous bords, eux sont en liberté non surveillée.

Un bel et bon article de Michel Raimbaud sur le monde arabe. Il a raison de préciser que pour cette partie du monde, la paix n’est pas pour demain. Le Yemen pour confirmer ! Comme la Syrie aussi depuis plus longtemps hélas !

La Mauritanie la collaboration devient extrêmement risquée dans le pays.

Israël, le paradis perdu retrouvé des juifs, fait moins recette. L’immigration y subirait une baisse de près de 40 %. Quand on parle d’immigration en Israël, c’est exclusivement de membres de la communauté. Pas de grand remplacement dans ce Landernau là.

Qui est l’abruti, qui a parlé d'isolement de la la Chine?

La bourse reverdit, le printemps approche !

Dmitry Orlov, sur la science fiction pas si fictive, que ça.

Mais bien sur, la déforestation critiquable c’est celle de l’Amazonie.

Portez vous bien !

-

mardi 2 février 2021

Peuples de tous pays ras le bol

-
Les peuples européens et autres, en ont assez du socialisme utopique pseudo scientifique. Ce qu’ils veulent c’est une démocratie, dont les élus se consacrent à la sécurité du territoire. Pour ce qui se passe dans nos chambres, poches, ou slips, c’est de notre seul ressort. On s’en occupe beaucoup mieux, que les sales cons du pouvoir s’occupent de la sécurité du territoire. Quand à la pendaison en effigie, ils devraient remercier les peuples de pas les avoir déjà pendu en vif.

Les immondes petits profs donnent des punitions, dehors la racaille !
La macronie c’est beaucoup, mais alors beaucoup trop ça, tous les jours. Il est grand temps que ça cesse, si la voyoucratie veut éviter le farwest en hexagone.
Nos voyous verraient d’un bon œil, le peuple mourir de froid, aussi bien que de faim, ou de vaccins.
Vive la ripoublique !
Encore une journée de la connerie !

A propos de la Birmanie ou Myanmar, comme on veut. L’article nous dit que l’instrumentalisation débile des rohingyas a largement contribué au retour des militaires. Militaires qu’il faut saluer, quand un gouvernement ne remplit plus ses obligations. Il faut le foutre dehors, mais pour ce faire il faut des soldats ayants des couilles. Pas des généraux ayant gagnés leurs galons au croquet, petit fours et inaugurations de chrysanthèmes. C’est parce que nous n’avons que des gravures de mode, en guise de militaires. Que la clique de voyous qui squatte le pouvoir, y sévit encore.

A force de creuser on trouve, puisque nos imbéciles n’aiment pas de l'hydroxychloroquine. Il faut bien qu’ils nous proposent quelque chose, avant la grande colère.
Bigpharma n’ayant pas su s’adapter à la demande considérable. Le scientisme gouvernementale recommande par la voix de son canard l'hydroxychloroquine, Azinthromycine et zinc, pour lutter contre le covi. C’était vraiment pas la peine de faire tout ce vilain bordel pendant un an, pour en arriver là. Il serait temps que le conseil de l’ordre des charlatans, subissent les sanctions qu’il mérite. Il y a eu clairement (non assistance à personne en danger) de la part de ces salauds. Pour de soit disant médecins ça la fout vraiment très mal.

Les arabes ne savent plus où donner de la tète. C’est que l'amérique leur ressemble de plus en plus, un jour oui, un jour non. Alors ils vont voir du coté de Moscou, qui ne change pas de discours suivant la météo.

Le nouvel an Chinois !
La grande Chine, quand un pays élimine ses planches pourries. Il grandit à ses propres yeux et à ceux des autres. Il y gagne le respect des braves gens et la crainte des racailles. J'entends déjà les indignés de tous poils, je suis desolé mais il n'y a que chez les castrats qu'onrévere les canailles. Dans tous les groupes humains sains de corps et d'esprit, on s'en débarrasse et ce depuis la nuit des temps.

La bourse se remet de son coup de froid.

James Howard Kunstler, brosse un portrait bien réaliste du changement de marionnette à washington. On aura du mal à regretter le sortant et encore plus à aimer l’entrant, ainsi va la politique aujourd’hui.

Moon of Alabama, nous parle de la farce navalny, monsieur personne soi même. Sans la cia et les ong soros, navalny peut réunir tous ses partisans dans une cabine téléphonique, s’il en reste encore.

Portez vous bien !

-