-
Voilà un article plus que remarquable.
Jon Rappoport, nous parle de l’attaque du capitole. Laquelle est tombée pile poil pour empêcher les fameux 100, qui voulaient dénoncer les fraudes de présenter les preuves. Son analyse est parfaite. Il ajoute que des anti-fa et autres étaient déguisés si j’ose dire, en pro-Trump.
Le timing a été époustouflant du très beau boulot. Merdia et tout le boboland a crié comme un seul homme, à l’atteinte à la démo-truc. Alors que ce sont les élections truquées, qui sont une atteinte à la démocratie. Pas la légitime colère du peuple officiellement souverain.
Ce qui me met la puce à l’oreille dans chaque affaire. C’est la monotonie et la spontanéité des discours, jamais une voix discordante d'aucun des deux cotés de l’Atlantique. Et pire il n’y a même plus de décalage horaire. Crétin premier, s’est levé comme un seul homme en pleine nuit. Pour débiter son propos bien huilé, de bon petit robot.
Voilà qui confirme l’article de Monsieur Rappoport, ce coup de poker bien mené, a pour but de virer Trump avant le 20 Janvier. Des fois qu’il décréterait la loi martiale. Encore faudrait-il pour ce faire qu’il lui reste des fidèles dans l’armée. Ce dont je doute fort maintenant.
Pour enfoncer le clou quelques portraits des soit disant supporters de Trump.
Le moins qu’on puisse faire, c’est féliciter l’en-pire, ses nervis ont bossé comme des chefs. Pour que le coup d'état ait fonctionné aussi bien. Il a fallu une longue préparation et beaucoup d’argent pour acheter toutes ces inconsciences. Les barr, pence et tant d’autres. Je crois que le gop aura bien du mal à l'avenir pour trouver des électeurs.
Cette fois, je crois que James Howard Kunstler rêve un peu trop. Trump aussi a beaucoup rêvé, on voit où ça la mené.
Je pense que se créra sans tarder, un site Reopen 6/01. Sur lequel s'étaleront petit à petit, toutes les saloperies dont l'establishment est capable. Il y a de fortes chances pour que ça ne change pas plus le monde, que celui de Reopen 9/11.
L’Espagne, est malheureusement un pays socialiste. Il s’y profère les mêmes conneries, qu’en hexagone.
La bourse, pour ceux que le sujet n’a pas encore lassé.
Heureusement que Dmitry Orlov existe, ça fait du bien de lire des gens intelligents.
Portez vous bien !
-
vendredi 8 janvier 2021
Une machinerie bien huilée ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire