-
Des feignants, des bons à rien et en plus ils n’ont rien à foutre. Qu’est-ce que ce monsieur malbouffe, nous emmerde avec le bloguer russe. Il pourrait pas faire quelque chose d’utile pour les européens, plutôt que ramer toujours pour l’anglo-saxonnerie.
Il avait l’occasion de faire quelque chose de spectaculaire et intelligent. Il lui suffisait de gracier Julian Assange, mais sans surprise il s’en est bien gardé. Voilà comment on laisse aucun souvenir en partant. Qui regrettera ce présentateur télé, pas grand monde sans doute. Peut être un peu en amérique, mais dans le monde ce sera bon débarras.
Sanofi a bien compris, les chercheurs coutent et rapportent bien peu. Ce qu’il faut pour gagner plus, ce sont de bons lobbyistes, qui savent acheter pas cher de grands services.
Les européens se chaufferont au bois, tant pis pour eux. Ils sont déjà bien partis pour s’éclairer à la bougie. Alors un peu plus un peu moins, et puis les écolos vont être tellement contents.
Décidément, les libanais sont pas vernis. Ceux qui en réchapperont, pourront peut être refaire un pays digne de ce nom.
La Chine se dote d’une téléphonie mobile de pointe.
La bourse est verte, elle a sûrement de bonnes rasions.
Quand cesseront-ils de nous faire chier ?
Brandon Smith bienvenu dans la dictature mondialiste. Des moutons gouvernés par des loups.
Dmitry Orlov nous parle virilité ! Evidemment, c’est plus guère à la mode et pourtant l’occident en aurait bien besoin !
Ce soir vers 7 heures, je regarderais les héritiers de Meyer Lansky, prendre le contrôle de l'amérique. Ce que le patriarche a presque réussi à Cuba, va se réaliser à Washington. Quel bookmaker, aurait pris un pari aussi fou ?
Portez vous bien !
-
mercredi 20 janvier 2021
L'insupportable omnipresente UE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire