-
Le mur des cons tient absolument à garder sa marque de fabrique.
Il devrait la breveter sgdg, ça lui éviterait de se couvrir de merde tous les jours. Enfin, larbin du pouvoir, oblige !
Encore le murs des cons, petit rappel sur le crime de la pensée ; et pourtant elle tourne ! S’ils doivent avoir un brin de culture générale, on en sort pas. Il faut déjà qu’ils aient tué père et mère, à l’impossible nul n’est tenu.
On quitte le mur pour le royaume, les imbéciles y sont majoritaires. Ce sont les mêmes qui disposent de la 3G ou 4G selon les endroits, avec les mêmes antennes évidemment. Je leur rappelle qu’au 19º siècle, un célèbre professeur heureusement oublié. Avait annoncé que l’organisme humain ne supporterait jamais d’être déplacé à cent kilomètres heure. Comme quoi la science est loin d’être infaillible. Les dangers de la 5G sont un bobard américain de plus, pour freiner la croissance chinoise.
L’Ordure majuscule se serait fait vacciner, espérons qu’il en crèvera ! Je suis pas optimiste, les racailles ont toujours la peau plus dure, que les braves gens.
L’Espagne sombre dans le scandale des passes droits. Avec un peu de chance, des démissionnaires aux cadavres, ça en fera un peu moins à nourrir.
Le moins qu’on puisse dire, Biden c’est mis dans les beaux draps, et il est pas près d’en sortir. Un pays presque coupé en deux, une économie à l’agonie et une monnaie qui ne tient plus que par un fil. Or les deux, économie et dollar, étaient les derniers piliers de l’ex-puissance américaine. Quand aux peuples américains, là c’est l’Inconnue, qui veut quoi aujourd’hui ? Bonne question sans réponse ! Les LGBT veulent-ils la même chose que les noirs, les juifs, les transgenres ??? Les anthropologues ont du boulot.
Chris Hamilton nous explique chiffres à la clé, que le cadeau est bien empoisonné. Le marrant c’est que les Dems sont arrivés à un tel point d'hysterie. Qu'ils préferent assumer la chute, plutot que laisser les Gop faire encore un tour, la chute au bout. Les deux partis sont morts. Le DEM assumera la chute, le Gop assumera son refus de soutenir trump.
Cerise sur le gâteau la politique internationale, tout baigne, si,si !
Lloyd Austin prend la direction du Pentagone. Premier afro-américain etc... Rappelle le Général Powell, était également bourré de qualités, jusqu’à l’ONU.
Les cyber-crétins jouent aux maîtres du monde. En manipulant quelque chiffres, ils croient faire la pluie et le beau temps. La bourse est là, pour leur rappeler qu’il y a un monde réel, dans lequel ils ne sont que des entreprises.
La mafia n’est pas un monolithe, c’est un principe politico-économique. Un principe peut s'appliquer n'importe où et marcher pourquoi pas, là comme ailleurs.
La député Marjorie Taylor Greene, a tenu parole. Elle a mis en accusation le nouveau président. Un élu qui tient parole, voilà une chose qu’on a peu de chance de voir se reproduire souvent.
La fille du Général Soleimani est dans le vrai. A trop servir Israël, on se brûle.
La perfide Albion sombre dans l’Orwellien. Tout savoir sur tout le monde, pour quoi faire ?
Dans un pays où l’information est monopole de l'oligarchie, il n’y a pas de voix discordante dans le monopole. Tous ceux qui sévissent dans Merdia collaborent avec l'oligarchie. Il n'y a pas d'exception. Ceux qui ne sont pas du pouvoir, se font entendre ailleurs. Parmi ceux la, il est pas toujours facile de démêler les collabos, des autres. Onfray est un pilier de l’institution, on ne peut donc s’étonner. "Radio Paris ment, radio Paris est Allemand", vrai hier et aujourd'hui.
Portez vous bien !
-
samedi 23 janvier 2021
Plus grand, que la grande muraille ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire