-
En amérique, à priori les banksters ont gagné, Trump est liquidé. On peut dire sans risque de se tromper, qu’il s’est fait baiser sur toute la ligne. L'en pire ne lui aura rien épargné.
Battu à plate couture, Donald se retire. Il lui a fallu 4 morts, pour admettre sa défaite, comme crétin on fait pas mieux.
Paul Craig Roberts ; Requiem pour un vaincu ! Il ne fallait rien attendre de Trump. Il n’a jamais eu les épaules, pour la fonction.
Il n'est pas certain que la mandature du voleur, soit de tout repos. Mais c’est lui qui prendra les coups, pas les voyous qui se cachent derrière, n’est-ce pas hilary...
Crétin premier, en a profité pour dire encore une connerie, en parlant de démo... comment dites vous déjà ? Démontrant ainsi qu’il est incapable de traduire.
A propos de notre clique de mange merde. Ils en sont réduits à plumer les mémères à chat. S’ils finissent pas pendus ou guillotinés, il n’y a plus de justice en ce bas monde.
Le socialisme grecque, une histoire sans fin, sans queue ni tête, également. Après avoir ruiné la Grèce, tsipras l’ordure, crée une nouvelle dictature des colonels. Je rappelle quand même que les grecs on voté pour lui. A moins que là encore, on retrouve machines et programmes, ce qui expliquerait cet étonnant résultat.
L’Iran bosse, c’est incroyable à quel point ce pays avance. Dire que merdia occidental, nous le présente toujours comme primitif. Alors qu’il est maintenant techniquement en avance, sur l’UE et les ex-usa.
Damas toujours ciblé par Israël, beaucoup de dépenses pour bien peu de résultats. Mais après tout si ça les amuse, pourquoi pas ?
Andrew Joyce, lève le voile si j’ose dire, sur le business de l’antisémitisme. On constate que la production est massive et permanente, comme l’holocauste, faut que ça paye !
Les chinois sont bien les maîtres du commerce mondial.
La bourse ronronne comme d’habitude,
Les oiseaux meurent à Rome, on accuse les feux d’artifices. Et si c’était la vue de l’horrible crèche, qui les avait convaincu d’en finir. Il est vrai que ce monde est de moins en moins bandant. En plus si je me trompe pas, la Pyrotechnique est une des industries phare de l'Italie.
Moon of Alabama, comment l'amérique peut-elle stopper, la montée en puissance de la Chine.
Evidemment pour washington, le dernier recours c’est la fameuse bonne guerre. Seulement c’est oublier un peu vite, ce que nous appelons la sagesse orientale. Je ne crois pas un instant, que les Japonais seront assez cons pour recommencer l’invasion de l’Asie, comme avant et pendant la WW2º. Les Coréens quand à eux ont déjà bien donné dans les années cinquante. Et puis la Chine a des arguments pour les deux asiates ; On peut grandir en paix et s’enrichir de même. Personne ne résiste à de tels arguments. L’Organisation de Shangai est là, pour le rappeler à ceux qui ont la mémoire qui flanche. L’autre argument, c’est que l'amérique a démontré avec ses élections. Sa pseudo démocratie n’est qu’une dictature, comme les autres. Alors pourquoi les "dictateurs" devraient-ils s'inquieter ? Ils connaissent la bete immonde largement aussi bien que les américains. L'amérique va s’effondrer géographiquement, économiquement et monétairement. Elle aura bien du mal à produire une politique internationale, même idiote comme celle de ces dernières décennies.
Portez vous bien !
-
jeudi 7 janvier 2021
Morte hier, enterrée aujourd'hui ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire