Pages

lundi 11 janvier 2021

La défense passive ...

-
La défense passive vieux refrain, passe par bien des chemins. L’Iran craint, que quelque manipulation, se cache derrière le vaccin américain. Il faut dire que question manipulation, les américains sont les maîtres incontestés.
Robert Kennedy si vous vous laissez vacciner, tant pis pour vous ! Ne zappez pas, lisez c’est très important, pour chacun d'entre nous.
Autre article plus classique, sur la corruption des pouvoirs publics, qui sont au seul service de bigpharma. Qui n'a plus rien de scientifique, ce n'est plus qu'un bandit manchot. Il n’y a pas la moindre mesure de santé publique, dans les mesures de nos gouvernants.

A propos de la guerre oubliée, que mène l’en-pire contre le Yémen. Mbs pas plus malin que Saddam Hussein, s’est installé au premier plan dans l'aventure. Saint selfie, priez pour lui. Revenons à nos barbares. Le dit Mbs, a réussi à impliquer les nains de jardin du golf Persique, dans sa mirifique aventure. Ils ont juste oublié un détail, les yéménites ont toujours été de redoutables combattants, pas le cas des ex-pillards du désert. Le conflit s’éternisant, les alliés de Riyad commencent à la trouver mauvaise. C’est que la guerre, ça coûte et le pétrole lui se vent au compte goutte. Alors les nains qui savent compter, cherchent à sortir du piège. Et Mbs se retrouve de plus en plus seul, avec son armée de bras cassés. Le corollaire de tout ça, la saoudie perd le leadership du monde arabo-musulman, au profit du seul grand vainqueur l’Iran. C’est l’exact opposé de ce que pompeo avait promis. Les arabes finiront bien un jour, par se méfier des belles paroles washingtoniennes. Enfin les whabites ont pas tout perdu, washington décrète Ansarullah, groupe terroristes. Pas vraiment de quoi empêcher les yéménites de foutre sur la gueule des saoudiens, ni des autres larbins de l’en-pire.

Michelle Bachelet, maintenant, onusienne aux droits de l’homme, soutient mordicus les voleurs d’élection. Elle a été deux fois présidente bobo du Chili. Son second mandat s’est terminé dans un immense scandale politico-financier. Rien n’est plus beau que la démocrassouille !

Amérique, la vache folle du capitole, pelosi a pas la conscience bien tranquille. Elle a bien tord, Trump est fini, il ne peut plus bouger. S’il voulait le faire, il devait le faire avant la première certification. Après c'était juste un suicide !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: