Pages

samedi 9 janvier 2021

Les emmerdeurs au pouvoir !

-
Merkel comme Cretin1º et tous les autres voyous, ne pensent qu’à faire chier le peuple. S’ils avaient le moindre talent, ils le montreraient et nous foutraient la paix. Ça nous apprendra, à croire encore à la farce démocrasseuse.
Aparté il faut bien faire le distinguo, entre élections et colossale manipulation. Si on vote pour un imbécile, c’est de notre faute et les conséquences sont méritées. Maintenant si par un abracadabra quelconque, mon bulletin pour x, se transforme en bulletin pour y. Il n’y a plus de solution, sauf à ne plus voter du tout. Ce qui d’après Pascot semble être leur but ultime, s’élire entre eux les combleraient. Ce qui complique encore le problème. La seule solution que je vois, c’est de prendre ses cliques et ses claques et foutre le camp, qu’ils se démerdent sans peuple. Utopie pour utopie, autant qu’elle nous soit favorable.

Ça regimbe dans la cambrousse. C’est que les élus locaux, commencent à se demander s’il leur restera un électeur.

Les larbins de l’en-pire, eux aussi adoptent le mot infodémie. Les seules lois dont ils rêvent, sont liberticides, pas le droit de bouger, de penser, de parler  ! Ils braillent Vive la république, ou la démocratie, en pensant à ce qu’ils vont bouffer tout à l’heure.

L’hexagone, le pays des mauvais choix politiques va broyer du noir. Chaque fois qu’un ministre dit blanc, il faut entendre noir.

La valetaille impériale double la mise sur pfizer. Bigpharma va leur faire de très beaux cadeaux.

Kim Jong Un, a un gros avantage sur beaucoup de politichiens, il est souverain. Ça lui permet de prendre les mesure dissuasives qui s’imposent. Sans avoir à rendre de compte à Simon ou Saul.

La Chine colonise, mais elle le fait intelligemment. En bien peu de générations les Tibétains seront totalement chinois. Ce que nos imbéciles au pouvoir, auraient du faire avec les migrants.

La bourse, le pétrole monte, l’or baisse.

Trump a pas gagné, il ne fait plus peur à l’establishment qui décharge sa bile sur lui.
"C’est Boabdil ; pleure comme une femme ce que tu n’as pas su défendre comme un homme".
Basta, rien d’autre à ajouter. Si ce n’est que nous allons être beaucoup plus dans la mouise, que s’il avait gagné.

James Howard Kunstler rêve de plus en plus. Biden est une marque, comme Nestlé ou Coca-cola. Lui n’a aucune importance, mais c’est son étiquette qui régnera à la maison blanche.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: