-
Les pseudo défenseurs des libertés, qui n’étaient pas gilets jaunes, sont dans la rue. Merdia tient bien plus, à nous lobotomiser avec le covid, qu’avec les bobos mécontents. Covid par-ci, covid par-là, il est passé par-ici, il repassera par-là. Refrain quotidien qui a plus d’un an maintenant. On a jamais vu les journalopes, aussi préoccupé de santé publique. Ça doit cacher quelque chose, mais je vois pas quoi... Il suffit pourtant de regarder à qui appartient l’ensemble du système merdiatique et les subvention dont il bénéficie.
Les fils de pute du palais bourbon, ont mis le doigt sur le moyen de se faire réélire. Il suffit comme en amérique, de mettre dans la loi le vote électronique et le tour est joué. Je vous rappelle également la maintenant célébre SCYTL, indispensable aux oligarques du monde entier.
Les bijoux de la couronne les Philippines changent de partenaire. Les américains s’amusent, tandis que leur alliés historiques changent de crèmerie.
Bravo à Nicolas Bonnal pour ce très bel article, j’ai bien peur qu’il ait raison. Qu’importe le tyran, pourvu qu’on ait du pain, des jeux, baiser de temps en temps et la télé. Comme les bovins du foin, des trains et ruminer. Le grand soir est pas pour demain !
Portez vous bien !
-
dimanche 17 janvier 2021
Défenseurs de la liberté ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire