-
Les lamentables au pouvoir sont satisfaits, ils ont bien emmerdés et volés les citoyens.
Ils se sont pourtant bien couverts de pipi, la rave party de Lieuron a été une grande baffe dans leurs sales gueules. En revanche le réveillon fait pas vraiment la satisfaction du citoyen. Bordel partout, voitures brulées, j’en passe et des meilleurs, mais en plus papiers pour sortir, obligation de regarder sa montre et autres turpitudes. Ça fait beaucoup trop de contraintes pour le citoyen et pas assez pour la chienlit au pouvoir. Cette année il va falloir inverser les rôles, les salauds avec des obligations plein le dos et les citoyens libres.
Les mesures de la chienlit sont juste à son image, complètement idiotes. C’est juste de la poudre aux yeux, qui ruine un peu plus le pays.
Les assassins de Soleimani vont jouir d’un sommeil agité.
Au royaume des cons les imbéciles sont rois. Les américains ont plusieurs calendriers de retard. Ils devraient bien se reveiller surtout en politique internationale. S’ils perdent un ou deux bateaux que feront-ils ? La guerre nucléaire, au premier pétard qu’ils tireront, ils en reçevront des dizaines. La tête n’est pas exclusivement destinée à porter des Stetson, elle sert à prévoir les conséquences de ses actes.
La maffia protège ses intérêts, partout dans le monde c’est vrai depuis longtemps. Aujourd'ui, elle se heurte à une inconnue, la nouvelle puissance de la Chine.
En Chine comme ailleurs, pécheur n’est plus un métier d’avenir.
James Howard Kunstler perd pas espoir, la magie de Noël sûrement.
Gleb Kuznetsov se penche sur le cas Johnson ! On constate que le PM british est largement aussi con que macron, c’est pas peu dire. Les deux sont les échappés, qui ont terminé l’année en tête, au coude à coude.
Agoravox en profite pour nous amuser avec notre si brillante ripoublique et ses cafouillages à répétitions. Il vaut mieux en rire, ça donne tellement envie de pleurer de rage.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire