-
Trump est comme la grenouille dans la casserole, l’eau devenant trop chaude il se tortille mais ne peut plus sauter. Il fallait se battre de suite, pas attendre une quelconque bonne fée, ou bonne étoile.
Fin d’après-midi, le congrès perturbé par les pro trump, interrompt la certification de biden. Ça sent bien un peu la guerre civile ! Il est bien tôt pour en tirer des conséquences.
Dans l'amérique démocrasseuse on arrête les terroristes. Comme chez macron, il y a des symboles sacrés auxquels il ne faut pas toucher ! Ils vont rigoler les américains à partit du 20 janvier.
Toutes les organisations d’enfants de putains occidentales, sont indignées. Le peuple à oser troubler le bon déroulement, de l’avènement tant attendu du mondialisme.
Le Venezuela fête de vrais élections, avec de vrais élus. C’est beau comme la démocratie ! Quand au gauido, qu’il crève avec ses bons maîtres.
En hexagone tout baigne, la nouvelle année commence en fanfare. Les assassins reprennent leurs activités, les fêtes c’est bien beau mais le boulot c’est important. Je vous passe tous les faits divers du même tonneau, ça donne envie de dégueuler. Je hais ce qu’est devenu mon ex-pays.
Lain Davis, sur les franc-maçonneries mondialistes. Le fric continue à mener le monde, même quand il n’est que de de singe. Le Nouvel Ordre Mondial, est bien un nouveau fascisme. On le savait déjà !
Portez vous bien !
-
mercredi 6 janvier 2021
Le jour ou l'amérique est morte
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire