-
Le progrès fait des ravages en Afrique ! Il favorise la lutte entre test ADN et féminisme, quelle époque. Là comme ailleurs, c’est la famille qui est visée.
Un député norvégien largement assez con pour être élu à la rem. Je fais remarquer à ce QI d’huître, que notre meluch a proposé Julian Assange. Lui au moins a un parcours pour le moins exemplaire. Contrairement à la bande de braillards, qui a mis le feux aux restes d’amérique. C’est lamentable et rassurant à la fois, il n’y a pas que le peuple de France qui vote systématiquement pour les plus cons. Je hais la démocrassouille !
La ripoublique hexagonale qui dépense des millions en dotation merdia, abandonne ses militaires. Il est vrai que la sinistre de la guerre. Doit préférer entendre merdia vanter ses mérites virtuels. Plutôt que savoir ses troufions de retour à la caserne en bonne santé.
Heureusement l’absurdie va bien, les citoyens sont contents, ils le crient dans les rues. Mais chut faut pas faire de bruit ! L’hôpital est jamais bien loin, quand il n'a pas été fermé, bien sur !
France-soir, c’est normal d’être emmerdé avec un nom pareil. Il se serait appelé Absurdie-soir, ou Infodémie-soir, ou Politiquement-correct-soir, il jouirait d'une sérénité bien méritée.
Chez nous, big-brother est pas si big que ça ! La dictature comme le mensonge, ont besoin de répétition, les perroquets sont ses meilleurs porte-paroles.
En vrounzie cireur de pompe est une position enviable. Les bons à rien vont avoir une petite augmentation, ça va faire plaisir aux militaires.
Il y a des lois, qui ne me plaisent pas du tout. Le rôle de la loi c’est d’harmoniser la société, pas d’y mettre fin. Sur ce genre de sujet, je suis partisan du vide juridique. Chacun faisant en son âme et conscience, et assumant ses actes. Les lois on ne le sait que trop, permettent des horreurs juridiquement acceptées.
En Hongrie la santé publique n’est pas un vain mot. Les vaccins viennent de partout, ce qui compte c’est qu’il y en ait assez pour satisfaire les besoins.
La démocrassouille en action, chaque (élu) détricote les mailles du précédent. Grâce à ce brillant travail, les barrages s’effondrent, les routes sont impraticables, les trains déraillent, etc, etc. Les infrastructures sont indispensables, mais fragiles quand personne ne s’en occupe. Différence entre le PCC Chinois et l’état fédéral us. En Chine on traverse le pays en train ultrarapide, en yankerie c’est en diligence, ou avion casse gueule, pardon Boeing.
Un sénateur dems touché par la logique, c’est pourtant pas l’habitude de la maison. Les US ont pas gagné grand-chose à participer au martyr du Yémen. « massacreur de peuple » c’est jamais bon sur une carte de visite.
Les boursicoteurs cachaient bien leur jeux, à moins que merdia l’ait pas montré.
Moon of Alabama rappelle les règles. Les lamentables peuvent se faire plumer. Mais il leur est interdit de plumer les plumeurs.
Quand les petits sont autorisés à entrer dans la cour des grands.
La première chose qu’ils font, c’est de prendre les patins des grands. Les big-tech sont à l’affût du moindre reste de l'ex USA. Ils font déjà les élus, demains il feront la pluie et le beau temps.
De moins en moins bandante l'amérique.
La bourse, en chiffres.
Le forum de davos a bien eu lieu. Il en est sort plein de belles promesses comme un internet libre, faut bien rire de temps en temps !
Enfin un ministre sans langue de bois !
La liberté a déjà son centre en allemagne, comme dans malheureusement beaucoup trop de pays.
Portez vous bien !
-
samedi 30 janvier 2021
Ne jouons pas avec le progrès ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire