Pages

mardi 12 janvier 2021

-
Internet la foire d’empoigne.
Chacun censure à son tour. c’est plus l’arroseur arrosé, mais le censeur censuré.
Premier effet, le peuple change de crèmerie. C’est la Russe, Telegram qui empoche le jack pot.
Toujours à propos d’internet, la dernière tendance sur la toile. Consiste à nous faire croire, que c’est le parti communiste chinois qui a manipulé l’élection US, au profit du cadavre. Il faut dire que Trump a beaucoup dégoisé sur la Chine. Quand même je vois mal le parti communiste chinois s’ingérer dans la farce démocrasseuse américaine. Pour les chinois, comme pour les rares pays encore souverains, trump ou biben c’est bonnet blanc et blanc bonnet. L'amérique est un des rares pays où quelque soit le guignol qui occupe le bureau ovale. Rien ne change jamais en politique internationale. C’est l’administration totalement corrompue, qui conduit sans cesse la même politique. Ne changent que les effets de manches et un poil la vie des américains. Rarement en bien, il faut le souligner.
Amazon explique clairement, qu’il est corrupteur mais veut des résultats. C’est le principe de base du capitalisme, investir pour gagner ! Inutile d’en rajouter.
Revenons à nos chaînes internationales dissidentes, telle NTD. Lesquelles prétendent que c’est l’horrible Xi Jinping, qui a fait chuter Trump. Alors qu’il est patent que c’est le gros étron mondialiste, qui s’est débarrassé de l’empêcheur de resetter en rond. Son bras armé, si on peut employer une telle expression sans rire, a été le parti dems du lobotomisé gagnant. Pas à dire america is great again.
Amusant ça, encore un sujet occulté ou censuré par Goebbels-merdia. Comment ou pourquoi, y avait-il des drapeaux israéliens dans la prise du capitole ? Sachant que ce sont des anti-fa qui ont franchi la ligne rouge, pour le plus grand bonheur des dems. Sachant également que la communauté a voté majoritairement pour biden. De là à penser qu’il y a collusion entre les sionistes, les dems, les blm, et wallstreet, il n’y a qu’un pas. Ce qui expliquerait beaucoup mieux la discrétion de merdia sur le sujet.
L’amérique a peur, on comprend mieux les inquiétudes, de la vache folle. Même le fbi, y va de sa rhétorique anxiogène. Il faut dire que lui aussi, a bien des choses à se reprocher.
Thierry Meyssan sur l’excuse démocrasseuse US. L'amérique une démocratie, laissez moi rire !
Toujours ce putain de pays, par Alexannder Dugin. Je suis de cet avis, il n’y a plus que deux camps bien distincts, les exploiteurs et les exploités. Les premiers s’abstenant maintenant, de toute rhétorique paternaliste. C‘est marche ou crève, sans la moindre vergogne.

En hexagone, je ne sais pas s’il y a épidémie de covid, mais l’épidémie de connerie prend des proportions inquiétantes. On connaissait l’omelette mortelle aux champignons, mais celle aux crétins, c’est nouveau.
Mon cul, ma chemise, au mur des cons. Plus le moindre doute sur la connivence

Chine, le Président Xi Jinping s’occupe de choses sérieuses, pas des élucubrations électorales américaines. Visiblement il s’agit d’assurer et de développer la place de première économie de la planète. Pas de choisir entre deux parasites.

La bourse, est bicolore l’or rebaisse.

Le Malawi une vraie démocratie, l’intelligence et l’humanité en plus. C’est le grand basculement, l’occident se tiers-mondise, l’Afrique se re-civilise. J’ose ajouter pourvu que ça dure, pas sur que l’en-pire s’en contente.

Moon of Alabama n’a pas oublié qu’il y a bien une guerre contre le Yémen. L’ordure de pompeo tout en faisant ses bagages, en profite pour faire crever les yéménites de faim. Le vrai problème de trump aura été son entourage, un ramassis d’ordure.

Sur le vaccin covid, l’avis d’un spécialiste !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: