Pages

lundi 4 janvier 2021

Julian Assange le fait du jour !

-
Une pensée pour Julian Assange, que la sordide pute va extrader. Une sorte de sœur jumelle de la joly qui a sévi chez nous, elle aussi au service de la cia. Je rend hommage au Peuple Anglais, qui a tenu ferme tout ce temps, pour que la traînée ne le couvre pas de honte.

Le général sauvegrain, encore un général qui a gagné ses étoiles en affutant des crayons. Ils sont pas tous venus par le même chemin, il va bien avec nos junteux, le crétin.
Le paradis macronien, ou la France des faits divers.
Tué à coup de battes de base-ball.
Agressée dans le metro par une bande de soit disant mineurs. Connus des services de police mais libres comme l’air. La prison, c’est pour les GJ et les écrivain,s qui plaisent pas à nos bons maîtres, vive le mur des cons ! Ils sont aussi fumiers en hexagone qu’en amérique. Nos castrats n’ont même pas l’excuse, d’une quelconque menace de la maffia.
Affaires de mitoyenneté la LICRA contre la LDNA, peuvent tous crever !!
Cette anecdote est intéressante à plus d’un titre. D’abord elle montre que le fichage de tous les citoyens, la grande lubie de nos tyrans, est une connerie. Le fichage, ne marche que si l’administration suit. Mais surtout, ça démontre que pour que ce soit efficace, il faut autant de fonctionnaires que de fichés. J’exagère bien sûr mais pas tant que ça. Les soit disant fichés S, sont là pour confirmer. Connus, référencés, mais jamais surveillés, pas assez d’effectifs qu’ils disent. En un mot ça sert à rien, comme tout ce que font nos technocrasseux, depuis qu’ils ont volé le pouvoir.

L’UE n’est qu’une chienlit, le pire diktat technocrasseux. Qu’est-ce qu’on attend, pour recouvrer notre liberté ?
John Laughland, sur le brexit, les anglais ont eu la chance d’avoir quelques rares politiciens, moins corrompus ou aveugles, que la majorité d’entre eux. Cette chance, les français, ne l’ont pas.

Henn polluaas, me rappelle un charmant petit film nommé La souris qui rugissait en français.

La grosse blague de la certification des élections américaines. Voici un petit calcul tout simple.
Le senat compte 100 élus
dems 48
gop 51
La chambre des représentants compte 433 élus
dems 222
gop 211
Total dems 222+48=270 (suffisant pour être élu)
Total gop 211+51=262
Il faudrait que 8 élus dems quittent leur parti, autant dire que les dés sont jetés. Donc Trump a bien été mené en bateau par son entourage. Qui lui a conseillé, la voie la plus légaliste possible. Ses pseudos conseillers l’ont trahi. Ça fait aussi que le géant des affaires, est incapable de compter sur ses doigts. En fait de géant du "managment" là encore il doit y avoir des subventions, voir Lagardere.
Amérique encore, et son avion miracle et fantôme. Volera, volera pas, ça rappelle les pionniers de l'aviation.

L’Iran est un pays qui m’attire par sa culture et son histoire. Mais je suis tout à fait étonné par son mode de communication. Ce sempiternel ; on est les meilleurs, l’autre tremble de peur, me paraît infantile. Je voudrais leur rappeller ; "le bon la brute et le truand" ; quand on tire, on tire, on fait pas un discours. Ça me parait plus simple et beaucoup plus efficace. En revanche laisser l’autre dans l’attente, est une excellente stratégie, pendant ce temps il use ses forces.

Encore un coup de pied au dollar !

Autre membre de bigpharma, qui souhaite avoir sa part du gâteau covid.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: