Pages

vendredi 1 janvier 2021

Bonne Année 2021 ...

-
Voilà des vœux digne d’un Président, vrai Chef d’Etat dans son pays. Je fais pour vous les mêmes vœux, que ceux que Vladimir Poutine a présenté, à tous les Russes.

Les vœux du Président Chinois, le style est plus PCC, mais ça manque pas de gueule quand même.
Quand un pays est souverain et laborieux, il peut offrir le vaccin à son milliard et demie de citoyens. Qui dit mieux ???

Philippe Ménard, parle de notre marionnette, qui se dit président. Il est lamentable comme ses vœux, une faute de goût de l’Histoire comme la terreur, les hiatus dans la narration.

Le divorce ; les Anglais sont enfin chez eux en Angleterre. Ils en ont de la chance, pourquoi diable nos ridicules zélites, n’ont elles pas été foutues d’accomplir le même exploit ?

Israël, s’éloignerait de plus en plus, du magnifique modèle qu’il prétendait être. Politique irréprochable, démocratie exemplaire, sécurité totale, etc, etc. C’était trop beau pour être vrai !

Les affreux petits satrapes de Washington, seraient également des criminels. Comment ces crétins d’européens, peuvent ils se laisser engluer dans de pareilles saloperies ? L’Occident, n’est plus qu’une association de malfaiteurs.

Guillaume de Rouville nous offre un article, sur le complotisme et ses bienfaits. Je ne sais si le complotisme peut apporter des solutions à la crise, mais il permet de diagnostiquer jusqu’où le système est responsable de celle-ci.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: