-
Le pseudo tolérantisme remet ça ! 32 morts tous musulmans par dessus le marché.
M’sieur c’est moi qui sait tout. Ne supporte pas qu'on s'aperçoive de son ignorance et son incapacité. Lui si prompt à reprocher aux sans dent d’être responsables de leur état. Devrait bien se reprocher à lui même, son incommensurable paresse. Il a qu’à traverser la rue, l’ordure.
TTSO ; Bercy présente les comptes définitifs de l’économie française pour 2020 et si c’est historiquement mauvais, ça l’est quand même moins que prévu. Au total, le PIB recule de 9%, argh certes mais 2 points de mieux que ce qu’on attendait (-11%). Mieux, à la faveur d’une bonne résistance de l’économie française au second confinement, les rentrées fiscales ont été plus riches que prévu, et parallèlement les mesures d’urgence ont coûté un peu moins cher qu’anticipé.
Economie Le Financial Times publie aujourd’hui un article sur le retour de l’inflation. Oui, oui, ce truc qui a disparu depuis 15 ans des économies occidentales pourrait être un effet secondaire du Covid qui, en réduisant la production mondiale, crée de la rareté sur les matières premières (explosion des prix du blé, maïs, soja, gaz naturel) ou les biens industriels (acier, semi-conducteurs…). Le problème ? C’est que pour lutter contre l’inflation, on a un seul remède… … faire remonter les taux d’intérêt, et ça avec des économies endettées comme jamais et qui – toutes – ont fait l’hypothèse de taux durablement bas/nuls… on ne peut juste pas se le permettre.
Tout va tres bien Madame la Marquise.
Encore et toujours des lois insensées, en faveur des pédophiles.
A propos de l’ignoble institution judiciaire. Les larbins en perruque à la lanterne ! Eux aussi, lêchent plus pour gagner plus.
Pauvres européens nous sommes vraiment sous la coupe des pires crétins de l’histoire. L’état doit lutter pour... Il pouvait pas le faire plus tôt ? Empêcher toute la merde de la planète, de nous tomber sur le dos. Plutôt que mettre sans cesse, des cautères sur des jambes de bois.
La Chine est un très grand pays, c’est idéal pour les fermes de panneaux solaires. Car pour quelques gigawatts, il faut des hectares.
La bourse, plus ça va et plus c’est pareil.
Salman Rafi Sheikh, revient sur l’accord Chine/UE. D'accord, pour une fois l’UE s’est donnée des moyens de sa propre politique internationale. Reste à savoir si les salopards de Bruxelles, tiendront le cap ou feront demi tour.
Moon of Alabama ne voit aucun changement pour demain en politique internationale. C’est comme pour la planche à billets. Il y a tellement longtemps que ça marche pas. Que plus personne ne voit la moindre raison, d'y changer quoi que ce soit.
Portez vous bien !
-
vendredi 22 janvier 2021
Bagdad pas encore assez Washington
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire