-
Fonctionnocratie aux pays bas, le gouvernement démissionne parce que des fonctionnaires ont fait n’importe quoi. Pour une fois qu’ils faisaient quelque chose se fut une connerie. Je remarque que personne ne parle de sanctionner les crétins de service, sans oublier que ça va coûter une fortune aux contribuables. Décidément j’adore la démocrassouille.
Si les gouvernants, ne veulent pas que des capitalistes mafieux, règnent sur les médias sociaux. ils n’ont qu’à créer les leurs, c’est de loin la meilleur solution. Il ne leur restera plus qu’à fermer le passage aux réseaux sociaux incriminés, dans leur pays. C’est logique, à leur portée, donc ce sera pas la solution adoptée.
L’entre soi du mammouth denoncé, c’est bien mais un peu tard. L’université est morte d’être beaucoup trop une machine à copier coller. Et puis dernière folie, la distanciation enfonce les derniers clous du cercueil.
Israël prend le commandement des improprement appelées "forces us" au moyen orient. Je ne sais lequel des deux, de trump ou pompeo, est le plus sioniste. Ça leur a pourtant couté cher.
Le Portugal prend la direction de l’UE et pour une fois on entend parler de social. M. Costa a déclaré que la deuxième priorité est de veiller à ce que la dimension sociale de l'Europe soit dûment mise en avant face aux défis liés au changement climatique et à la transition numérique, sans laisser personne sur le bord de la route. Depuis des années, le Portugal fait briller ses couleurs dans cette UE de merde. En jouant souvent au cavalier seul et contre tous, avec des résultats que les autres sont incapables d’obtenir.
La bourse, continue à avoir honte !
Vincent Mathieu, sur la pseudo démocratie, vraie dictature.
Quand on confie les fonds de pension de ses citoyens à des requins. Ceux-ci s’associent à pfizer pour augmenter leurs bonus. La Norvège, premier pays à être honnête sur le traitement de la crise covid.
Brandon Smith, le covid est outils de domination, qui se montre bien peu performant.
James Howard Kunstler ; qui comprend quoi, dans cette folie appelée élection US ? La seule question qui me tracasse c’est, pourquoi le camp des vainqueurs, tricheurs ou pas est-il si inquiet ? Puisqu’il a réussi à donner une apparence légale à sa combine.
Que la pelosi soit une conne, j’en suis convaincu. Mais que ses complices, la laisse le montrer à ce point me dépasse.
L’argument est idiot, l’empêcher de se représenter. Etant donné que tout en étant dans l’opposition les dems on pu frauder l’élection. Il est patent que lorsqu’ils seront aux commandes, rien ne pourra les empêcher de se déclarer élus, aussi longtemps qu’ils le voudront. Normalement ils auraient été sages, de montrer un grand flegme souriant. Alors que là, tout le monde même le plus crétin, se doute qu’il y a anguille sous roche.
Portez vous bien !
-
samedi 16 janvier 2021
Technocratie, fonctionnocratie ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire