Pages

vendredi 29 janvier 2021

L'amérique nouvelle deja si vieille.

-
Où les dems apparaissent pour ce qu’ils sont, des bellicistes forcenés. Seulement s’en prendre à la Chine, l’Iran et la Russie, ça va faire beaucoup. Alors à quel jeux peuvent-ils encore jouer, est la vraie question ? Zelotes pourquoi pas, mais le pentagone est-il prêt au suicide ?
Ron Unz, nous parle de cette amérique que plus personne ne comprend. Qui n’a plus de démocrasseuse, que le nom et encore. Il suffisait de regarder l’intronisation même d’un œil distrait. Pour constater que l'usa ne se donne même plus la peine, de faire semblant. Des milliers de soldats pour rien, quand il n’y en avait pas un, pour protéger les fondements de la ripoublique le 6 janvier. On voit bien que ce sont les mêmes qui ont pilotés les deux événements, le premier pour aboutir au second.
Sur les chiffres, les conditions et tutti quanti de l’élection, on a pas fini d’ergoter. L’article démontre que grâce aux trucages, biden n’obtient qu’un très faible pourcentage de plus que trump. Ce qui rappelle la campagne, pendant laquelle les meetings de l’un faisaient le plein, et ceux l’autre se faisaient dans un désert.
Un bon papier d’Israël Adam Shamir sur la nouvelle Union Sioniste Américaine. Les israéliens y renforcent leurs positions. Trump n’a rien gagné à leur faire tant de cadeaux. C’est aux américains, qu’il devait faire des cadeaux cet imbécile. Plutôt que les laisser se faire voler leur élection. Comme il a laissé faire, grande gueule, lâche et con, à la foi.
Moon of Alabama, en a plus qu’assez que l'amérique ne s’appartienne plus. Encore et toujours le USS Liberty de 67, là encore grande gueule petite bite.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: