-
Le Vietnam communiste, le miracle de la croissance économique. Si le présidium suprême, avait bossé un peu plutôt que sombrer dans une petite bourgeoisie imbécile. Le communisme règnerait aujourd’hui, sur toute la planète. Il est comme le dit l’article, générateur de croissance, la panacée universelle. Alors que le capitalisme quelque soit sa forme, n’est qu’une catastrophe partout où il s’installe. Sur la durée, sa capacité à corrompre toute institution finit par le tuer, c’est le stade auquel nous sommes arrivés.
Libération le torchon rotschild est satisfait, il a mené l’enquête. C’est yuri et sa famille qui sont les agresseurs, tandis que les X-contre-I sont les victimes. Ouf il était temps de dédramatiser ! Si yuri avait été un peu coloré, les agresseurs eussent été Génération Identitaire, affublés de prénoms bien endogènes (Marine pour les filles, Jean-Maire pour les garçons). Et la vie reprenait son cours normal, blanc bien entendu. Sacré merdia tu nous fera toujours bien rire !
Je signale au glorieux journalistes, que la famille de yuri est du Donbass pro-Russe, si, si, sans rire ! Depuis que le grand démocrate Porochenko est parti, merdia a perdu tout amour pour Maïdan. Dieux sait pourtant si on a eu droit à un concert de louanges sur les fiers révolutionnaires du lieu. Notre chantre germanopratin, s’est même fait photographier en studio sur un tas d’immondices, pour encourager les bonnes volontés.
La bourse les boursicoteurs prennent leurs aises.
Les tunisiens verraient d'un bon oeil leur cher pays débarrassé de ses tyranneaux. La plaie démocrasseuse produit le même ras le bol, partout où elle s’installe.
Les élus du peuple américain, sont encore hors calendrier. Trump est de fait, déjà destitué. Tout ça est lamentable, ils feraient mieux de se rendre utiles, plutôt que de jouer à la coupole mafieuse.
Autre exemple de leur betise incommensurable. Les congrèssistes dont on saît l’immense culture. Terminent la prière par awomen pour éviter le amen. Jusqu’où ça va se nicher la connerie universelle.
La encore ; les élus du peuple qui ne les a pas votés, font pitié. Il faut liquider cette niaiserie d’UE et vite, ça n’a que trop duré.
Représentation parlementaire, quel crédit peut on accorder à telle guignolade.
Pendant que Byzance sombrait, les byzantins débattaient du sexe des anges. Aujourd’hui en absurdie, le débat porte sur les costumes de bain. Je trouve qu’il y a là une similitude frappante. Tellement frappante, que j’y vois la confirmation de la chute imminente.
Guterrez, sans surprise aime pas les petits blancs. Il a même pas parlé d’hétérosexuels, il en oublie son bréviaire ce tartuffe. Enfin le vaccin va nous débarrasser !
A propos de santé publique c’est comme ça que pudiquement on parle du jack pot des grands labos.
On devrait pas tarder à entendre dire pis que pendre de la Suède. Oser se plaindre de big pharma, voila un crime qui lui sera pas pardonné de si tôt.
Poutine et la Suède, sont faits pour s’entendre ! Le grand show corona-machin les laisse de marbre.
Le rocher aux apes, bat tous les records de politiquement correct ! 16 morts en un an sans vaccin, 36 morts en 10 jours avec vaccin.
Black Roc ou ses semblables se frottent les mains.
Le vaccin est déconseillé par l’OMS aux femmes enceintes.
South front nous dit que les norvégiens sont tres satisfaits. Les vieux tombent comme des mouches, chez eux aussi. Demain en hexagone on aura plus besoin de Rivotril, la vie est de plus en plus belle. On va mourir guéri et prémuni contre toutes les maladies.
Portez vous bien !
-
mercredi 27 janvier 2021
Le communisme une idée neuve !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire