Pages

vendredi 15 janvier 2021

Les principes sacrés, foulés au pied.

-
Transparence, démocratie, ces principes sacrés dans lesquels nous avons grandi. Tout ce que la ripoublique nous a inculqué, est bafoué par la mafia UE.
Contrairement à nos autorités autoritaristes, Ariel Beresniak ne dit que des chose intelligentes. Ça nous change des propos imbéciles, des soit disant maîtres es communication.
Tiens, tiens, à propos d’autoritarisme un certain nombre des infames petits larbins du pouvoir sont soupçonnés. Pour plaire à leur bon maître, ces idiots se sont mis dans la mouise. Collabo, fayot, sont une vieille dérive du personnel ripoublicain.

Même si ça peut servir, ce que j’ignore, la formule me dégoûte. Là on touche vraiment aux heures les plus sombres. C’est du macronisme réalisé, contrairement à crétin premier qui n’est jamais capable de faire quoi que ce soit.
En revanche la Chine est toujours le moteur de économie mondiale. Elle est bien seule dans ce cas.
Erdogan vacciné, l’article ne nous dit pas quel vaccin lui a été administré. Mais il précise que le chinois Sinovac, est arrivé en millions d’unités en Turquie.

La bourse du jour fait dans le rouge.

Un article sur le néonazi schwab et sa vison d’un monde sur lequel il régnerait, avec ses complices. Il est ni le premier ni le dernier, à se rèver maitre du monde.

Une vidéo tout a fait logique.

Effectivement on se demande ; de quoi les dems peuvent-ils avoir si peur ? Réponse dans la semaine qui vient.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: