Pages

mercredi 20 janvier 2021

Intronisation, si, si !

-
L'amérique s’enterre en grande pompe !
Washington, cérémonie solennelle et très intime, pour la prise du pouvoir de la mafia. Quelques personne sans doute triées sur le volet devant le capitole.
Le peuple ayant pas voté, est pas invité. C’est l’entre-soi si cher à nos zélites.
J’ai ouvert l’ordi au moment ou les élus, sortaient en silence du capitole. On se serait cru à Bucarest à la fin des Ceocescu, des bâtiments immenses et des tout petits bonshommes, seuls dans un désert.
Le convoi circule dans une ville morte, bienvenu à l’Est dans les années 80. La meuf is dead, disait l’autre tache (on a les ministres qu’on mérite ) là c’est la ville qui est dead, kaput.
Au mémorial quelques rares invités, trois couples dans lesquels je crois reconnaître les clinton et bombama j’ignore qui est le couple au centre.
Le coup des drapeaux, là où normalement se tient la foule, c’est la Corée du nord.
La pute européenne et son complice +/- pédophile se réjouissent, le coopté Washingtonien les rejoint dans l’illégitimité. C’est l’internationale des copains coquins.
Plus on suit la caisse présidentielle et plus le paysage montre la trouille des voleurs de scrutins. Il n’y a pas un quidam aux alentours, flics et soldats exclusivement. Les 6 goriles qui marchent à coté de la voiture sont ridicules. A part un pigeon qui pourrait caguer sur le carrosse, je vois pas ce qui pourrait se produire. C’est pas une démocratie, c’est plus une république, c’est juste un pays de l’ex URSS.
La balade à pied dans l’enthousiasme général, dépasse l’entendement. J’arrête là, j’en ai marre, vive la démocrassouille !.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: