-
La dictature de mini-brother se porte bien ! Quelques victimes par-ci, par-la, mais en démocrassouille tout ça est bien normal, blanc aurait ajouté Coluche.
La belle milice que voila. Il faut dire que réclamer l'accès à la culture, c’est une provocation contre les illettrés.
La brillante gestion de Her je sais tout ! Nous vaut 8,3% de récession de PIB, pour faire pire il va falloir chercher loin. Plutôt qu’ouvrir sa gueule à tout bout de champ, pour ne rien dire. Il devrait bosser un peu. Avant que tout le monde ait compris, qu’il n’est qu’un zéro presque absolu.
Mon Dieu, mon Dieu, mais c’est la re-chute du capitole. La ripoublique agonise, tandis que les français veulent du beau jeux et du pain ou de la brioche.
Il y aurait quelques faux drapeaux dans l’attentat de New Delhi, que je serais pas totalement surpris. Les faux attentats antisémites, étant une spécialité de la communauté.
Les yankees vont enfin progresser techniquement. Même avec la technologie Russe dans les mains, je les crois incapable de se mettre à niveau.
A propos de droits de l’homme ; Assange est toujours à Belmarsh et Guantánamo n’est toujours pas fermé. Ça n’empêche les cuistres anglosaxionnistes, de faire la leçon au monde entier.
Moon of Alabama, nous rappelle, que l’amérique n’est plus qu’un immonde pays, gouverné par des assassins. Al-Tanf, est le berceau de toutes les horreurs yankees, au Moyen Orient.
La relation Russie/US est au neutre fixe. Les anglo-etc arrivent pas à se mettre dans le crane, que Poutine se soucie d’eux, comme de colin-tampon. Que leurs sermons, rodomontades et autres sanctions, n’ont strictement aucune incidence sur le comportement du gouvernement Russe. Les crétins peuvent toujours se draper dans leur pseudo dignité, les Russes ne leur céderont jamais rien.
Ce qui était à craindre se profile déjà, les américains désunis, cherchent la guerre tous azimuts. Il est à noter que la furtivité US est bien mal en point. Je suis pas sur, que tous les genies du pentagone en sont bien conscient. Sous marin ou avion furtif, tout ça n’est que de la poudre au yeux pour électeur mal avisé. Compter sur les B52 qui ont gagné la guerre du Vietnam, comme disait le journalope tv hexagonal. Ça fait pas grand-chose de vraiment neuf et efficace, pour mener une guerre sur tous les fronts.
L’Italie s’humanise, pas certain que ça enchante ses marchands de canons. C’est le prix à payer pour faire partie des pays civilisés.
Twitter veut son monde à lui, rien qu’à lui et ses petits amis. Se prétendre maître du monde, avec un pif gadget, me paraît un brin prétentieux.
Chine, le nucléaire de 3º génération.
Les centrales nucléaires par génération !
Je rappelle Jean-Marc Jancovici sur l'energie.
Nord Syrie un ou deux attentats à la voiture piégée, des morts et des blessés. L’article n’est pas clair sur le nombre d’attentats, ni sur le ou les lieux.
Portez vous bien !
-
dimanche 31 janvier 2021
Mini-brother, devrait partir ...
samedi 30 janvier 2021
Ne jouons pas avec le progrès ...
-
Le progrès fait des ravages en Afrique ! Il favorise la lutte entre test ADN et féminisme, quelle époque. Là comme ailleurs, c’est la famille qui est visée.
Un député norvégien largement assez con pour être élu à la rem. Je fais remarquer à ce QI d’huître, que notre meluch a proposé Julian Assange. Lui au moins a un parcours pour le moins exemplaire. Contrairement à la bande de braillards, qui a mis le feux aux restes d’amérique. C’est lamentable et rassurant à la fois, il n’y a pas que le peuple de France qui vote systématiquement pour les plus cons. Je hais la démocrassouille !
La ripoublique hexagonale qui dépense des millions en dotation merdia, abandonne ses militaires. Il est vrai que la sinistre de la guerre. Doit préférer entendre merdia vanter ses mérites virtuels. Plutôt que savoir ses troufions de retour à la caserne en bonne santé.
Heureusement l’absurdie va bien, les citoyens sont contents, ils le crient dans les rues. Mais chut faut pas faire de bruit ! L’hôpital est jamais bien loin, quand il n'a pas été fermé, bien sur !
France-soir, c’est normal d’être emmerdé avec un nom pareil. Il se serait appelé Absurdie-soir, ou Infodémie-soir, ou Politiquement-correct-soir, il jouirait d'une sérénité bien méritée.
Chez nous, big-brother est pas si big que ça ! La dictature comme le mensonge, ont besoin de répétition, les perroquets sont ses meilleurs porte-paroles.
En vrounzie cireur de pompe est une position enviable. Les bons à rien vont avoir une petite augmentation, ça va faire plaisir aux militaires.
Il y a des lois, qui ne me plaisent pas du tout. Le rôle de la loi c’est d’harmoniser la société, pas d’y mettre fin. Sur ce genre de sujet, je suis partisan du vide juridique. Chacun faisant en son âme et conscience, et assumant ses actes. Les lois on ne le sait que trop, permettent des horreurs juridiquement acceptées.
En Hongrie la santé publique n’est pas un vain mot. Les vaccins viennent de partout, ce qui compte c’est qu’il y en ait assez pour satisfaire les besoins.
La démocrassouille en action, chaque (élu) détricote les mailles du précédent. Grâce à ce brillant travail, les barrages s’effondrent, les routes sont impraticables, les trains déraillent, etc, etc. Les infrastructures sont indispensables, mais fragiles quand personne ne s’en occupe. Différence entre le PCC Chinois et l’état fédéral us. En Chine on traverse le pays en train ultrarapide, en yankerie c’est en diligence, ou avion casse gueule, pardon Boeing.
Un sénateur dems touché par la logique, c’est pourtant pas l’habitude de la maison. Les US ont pas gagné grand-chose à participer au martyr du Yémen. « massacreur de peuple » c’est jamais bon sur une carte de visite.
Les boursicoteurs cachaient bien leur jeux, à moins que merdia l’ait pas montré.
Moon of Alabama rappelle les règles. Les lamentables peuvent se faire plumer. Mais il leur est interdit de plumer les plumeurs.
Quand les petits sont autorisés à entrer dans la cour des grands.
La première chose qu’ils font, c’est de prendre les patins des grands. Les big-tech sont à l’affût du moindre reste de l'ex USA. Ils font déjà les élus, demains il feront la pluie et le beau temps.
De moins en moins bandante l'amérique.
La bourse, en chiffres.
Le forum de davos a bien eu lieu. Il en est sort plein de belles promesses comme un internet libre, faut bien rire de temps en temps !
Enfin un ministre sans langue de bois !
La liberté a déjà son centre en allemagne, comme dans malheureusement beaucoup trop de pays.
Portez vous bien !
-
vendredi 29 janvier 2021
L'amérique nouvelle deja si vieille.
-
Où les dems apparaissent pour ce qu’ils sont, des bellicistes forcenés.
Seulement s’en prendre à la Chine, l’Iran et la Russie, ça va faire beaucoup. Alors à quel jeux peuvent-ils encore jouer, est la vraie question ? Zelotes pourquoi pas, mais le pentagone est-il prêt au suicide ?
Ron Unz, nous parle de cette amérique que plus personne ne comprend. Qui n’a plus de démocrasseuse, que le nom et encore. Il suffisait de regarder l’intronisation même d’un œil distrait. Pour constater que l'usa ne se donne même plus la peine, de faire semblant. Des milliers de soldats pour rien, quand il n’y en avait pas un, pour protéger les fondements de la ripoublique le 6 janvier. On voit bien que ce sont les mêmes qui ont pilotés les deux événements, le premier pour aboutir au second.
Sur les chiffres, les conditions et tutti quanti de l’élection, on a pas fini d’ergoter. L’article démontre que grâce aux trucages, biden n’obtient qu’un très faible pourcentage de plus que trump. Ce qui rappelle la campagne, pendant laquelle les meetings de l’un faisaient le plein, et ceux l’autre se faisaient dans un désert.
Un bon papier d’Israël Adam Shamir sur la nouvelle Union Sioniste Américaine. Les israéliens y renforcent leurs positions. Trump n’a rien gagné à leur faire tant de cadeaux. C’est aux américains, qu’il devait faire des cadeaux cet imbécile. Plutôt que les laisser se faire voler leur élection. Comme il a laissé faire, grande gueule, lâche et con, à la foi.
Moon of Alabama, en a plus qu’assez que l'amérique ne s’appartienne plus. Encore et toujours le USS Liberty de 67, là encore grande gueule petite bite.
Portez vous bien !
-
mercredi 27 janvier 2021
Le communisme une idée neuve !
-
Le Vietnam communiste, le miracle de la croissance économique. Si le présidium suprême, avait bossé un peu plutôt que sombrer dans une petite bourgeoisie imbécile. Le communisme règnerait aujourd’hui, sur toute la planète. Il est comme le dit l’article, générateur de croissance, la panacée universelle. Alors que le capitalisme quelque soit sa forme, n’est qu’une catastrophe partout où il s’installe. Sur la durée, sa capacité à corrompre toute institution finit par le tuer, c’est le stade auquel nous sommes arrivés.
Libération le torchon rotschild est satisfait, il a mené l’enquête. C’est yuri et sa famille qui sont les agresseurs, tandis que les X-contre-I sont les victimes. Ouf il était temps de dédramatiser ! Si yuri avait été un peu coloré, les agresseurs eussent été Génération Identitaire, affublés de prénoms bien endogènes (Marine pour les filles, Jean-Maire pour les garçons). Et la vie reprenait son cours normal, blanc bien entendu. Sacré merdia tu nous fera toujours bien rire !
Je signale au glorieux journalistes, que la famille de yuri est du Donbass pro-Russe, si, si, sans rire ! Depuis que le grand démocrate Porochenko est parti, merdia a perdu tout amour pour Maïdan. Dieux sait pourtant si on a eu droit à un concert de louanges sur les fiers révolutionnaires du lieu. Notre chantre germanopratin, s’est même fait photographier en studio sur un tas d’immondices, pour encourager les bonnes volontés.
La bourse les boursicoteurs prennent leurs aises.
Les tunisiens verraient d'un bon oeil leur cher pays débarrassé de ses tyranneaux. La plaie démocrasseuse produit le même ras le bol, partout où elle s’installe.
Les élus du peuple américain, sont encore hors calendrier. Trump est de fait, déjà destitué. Tout ça est lamentable, ils feraient mieux de se rendre utiles, plutôt que de jouer à la coupole mafieuse.
Autre exemple de leur betise incommensurable. Les congrèssistes dont on saît l’immense culture. Terminent la prière par awomen pour éviter le amen. Jusqu’où ça va se nicher la connerie universelle.
La encore ; les élus du peuple qui ne les a pas votés, font pitié. Il faut liquider cette niaiserie d’UE et vite, ça n’a que trop duré.
Représentation parlementaire, quel crédit peut on accorder à telle guignolade.
Pendant que Byzance sombrait, les byzantins débattaient du sexe des anges. Aujourd’hui en absurdie, le débat porte sur les costumes de bain. Je trouve qu’il y a là une similitude frappante. Tellement frappante, que j’y vois la confirmation de la chute imminente.
Guterrez, sans surprise aime pas les petits blancs. Il a même pas parlé d’hétérosexuels, il en oublie son bréviaire ce tartuffe. Enfin le vaccin va nous débarrasser !
A propos de santé publique c’est comme ça que pudiquement on parle du jack pot des grands labos.
On devrait pas tarder à entendre dire pis que pendre de la Suède. Oser se plaindre de big pharma, voila un crime qui lui sera pas pardonné de si tôt.
Poutine et la Suède, sont faits pour s’entendre ! Le grand show corona-machin les laisse de marbre.
Le rocher aux apes, bat tous les records de politiquement correct ! 16 morts en un an sans vaccin, 36 morts en 10 jours avec vaccin.
Black Roc ou ses semblables se frottent les mains.
Le vaccin est déconseillé par l’OMS aux femmes enceintes.
South front nous dit que les norvégiens sont tres satisfaits. Les vieux tombent comme des mouches, chez eux aussi. Demain en hexagone on aura plus besoin de Rivotril, la vie est de plus en plus belle. On va mourir guéri et prémuni contre toutes les maladies.
Portez vous bien !
-
mardi 26 janvier 2021
Les indomptables Bataves !
-
Les Pays-Bas, dernier pays d’Europe où le peuple, a encore du sang dans les veines. Les vilains collabos voleurs de pouvoir, sont à la peine pour imposer leurs turpitudes. Voilà le peuple d’UE sur lequel les autres doivent prendre exemple.
Russie Politique ne s’y trompe pas, dans l'ensemble les occidentaux sont pas mécontents de leur sort. La muselière leur va si bien !
En Occident, les flics sont les fusibles du pouvoir, ce sont eux qui doivent subir les coups de surchauffe. C’est pourtant pas leur boulot. Leur boulot celui pour lequel les peuples les nourrissent, c’est d’assurer l’ordre dans la cité.
Le darmanin a de vrais préoccupations, lui ! Génération identitaire est l’ennemi de la ripoublique. Tandis que les chanteurs de rap sont la culture de la dite ripoublique ! On a la ripoublique qu’on mérite !
La bande à macron nous emmène en Grêce. C'est très genti à elle, pour ceux qui le peuvent encore, foutez le camp, ça sent déjà le souffre.
Le mammouth reste gras et con, c’est pas une nouveauté.
Que foutent encore les Visegard dans cette saleté d’UE ? Barrez vous, les anglais l’ayant fait, vous savez que c’est possible.
La Chine balaye devant sa porte.
Chine/Iran partenariat stratégique global. Je sais pas exactement ce que ça englobe, mais il me semble que pour isoler l’Iran, l’US repassera.
La bourse, ronronne benoîtement ! Le cartel militarobankster voit l'avenir avec sérénité.
Pars Today , le bellicisme Dems est déjà en action, c’est la raison pour laquelle j’espérais la victoire de trump comme en 2016. Biden, n’est que la marionnette de la clinton, zélote notoire. Or l’histoire nous a bien montré, comment se termine ces belles envolées.
La Suède la dernière démocratie d’UE. Les menteurs peuvent toujours mentir, le réel témoigne de la vérité.
Dmitry Orlov, voit une bonne raison à tout ce bordel. Les imbéciles au pouvoir, n'auraient pas trouvé de meilleur moyen pour réduire la consommation de pétrole.
Portez vous bien !
-
lundi 25 janvier 2021
On aura du Gaz ...
-
La Russie se réveille, Fortuna pose à nouveau des pipe-line dans la baltique.
AIS confirme, le navire est bien sur site ! Quand aux sanctions us, les chiens aboient la caravane passe.
Al Manar aussi l’a vu à l’oeuvre.
L’US, pour les vaccins, ou pour le gaz, est três fort en parole, en actes c’est une toute autre histoire.
Les milichiens du monde entier, sont de plus en plus utiles.
A Londres ils appliquent la loi, avec toute la rigueur de la fonction.
Il est vrai qu'il y a des citoyens criminels à Tacoma par exemple, qui osent se rassembler après le couvre feux. Ces fous sont beaucoup plus dangereux que les délinquants, qui tuent dans la rue aux heures autorisées de sortie. C’est que le covid, est un virus bien élevé. Il sort le soir apres les reunions du conseil scientifique.
A propos de traitements inaccessibles en vrounzie. Les affreux vaccins qui ne gavent pas bigpharma, n'iront pas aux plus nombreux.
De quel droit a-t-on des élus aussi cons. Les jeunes des cités qui vont au stade, c'est pour fourger leur merde.
Dans la famille con je voudrais le drian. Quand les enfants de putain de macron, arrêtent les Gilets Jaunes après les avoir tabassés, c’est pas une dérive autoritariste. Il n’y a que chez les russes que c'est une dérive d'arreter les gens. Toi et ta clique de tarés, fermez vos sales gueules !
Anne Sophie Chazaud, nous offre un excellent papier sur l’intronisation bidenienne.
N’ayant pas la télé, j’ai pas suivi le direct bfm et consort. Je me suis contenté de RT qui m’a amplement suffit. Mais évidemment il n’y avait pas les commentaires des commentateurs enthousiastes. Même sans le son les images étaient édifiantes, mais elles montraient l'amérique uniquement, pas les thuriféraires européens.
Les présidents passent les crimes restent les yéménites en font le triste bilan !
Les sahraouis ressemblent beaucoup aux palestiniens.
Le covid, vrai ou faux virus, crée de nouvelles habitudes de consommation. Pas sur que la distribution petite ou grande, y gagne grand-chose.
La bourse : Ah c’qu’on s’emmerde ici !
Quand j’écris que le mur des cons sert à rien ! Même si l’état fait dans l’inconstitutionnel, ou l’illégal, étant l’état, il est la loi. Circulez y a rien à voir !
En absurdie comme dans l’ex URSS, se développe une économie souterraine corruptrice, qui achèvera ce système comme le précédent. Marrant qu’on soit arrivé au communisme sans lavoir voulu. Quand des générations l’ont espéré en luttant, sans le voir venir.
Portez vous bien !
-
dimanche 24 janvier 2021
Bien dire et ne rien faire ...
-
Vrounzie tout le monde parle, déplore, regrette, mais personne fait rien, comme toujours !
Les salauds de tous poils, qu’ils soient au gouvernement ou pas, vivent comme des coqs en pâte.
Cette fois Erdogan dit pas de connerie, la souveraineté a un prix.
Les ONG soros bossent en Russie. Là comme ailleurs, elles utilisent toujours ce qu’elles trouvent de pire. Floyd aux usa, navalny en Russie, c’est le triomphe des bras cassés.
Toujours la même recherche, pour toujours la même absence de résultat. Ce sont pas les pro-navalny qui renverseront Poutine. Mais un jour Poutine pourrait bien soutenir les pro-Trump et là c’est biden et les Dems qui se casseront la figure.
Les Espagnols sont dans la rue, las de leurs junteux lamentables. Les gouvernants ne se soucient pas de contenir l’épidémie. Pourquoi contiendraient-ils une épidémie qui fait pas, ou peu, de victimes. C’est la mauvaise gestion du covid qui tue, pas le covid lui même, ou dans de rares cas.
En revanche contenir les peuples ça c’est une vraie préoccupation. Et pour cause, s’il y a grand reset, la colère des peuples risque d’être très difficile à contenir, d’où la nécessité de les mater de suite.
Confirmation par Michel Delanature, nous sommes en situation de rats de laboratoire.
Nicolas Bonnal, enfonce le clou.
Portez vous bien !
-
samedi 23 janvier 2021
Plus grand, que la grande muraille ...
-
Le mur des cons tient absolument à garder sa marque de fabrique.
Il devrait la breveter sgdg, ça lui éviterait de se couvrir de merde tous les jours. Enfin, larbin du pouvoir, oblige !
Encore le murs des cons, petit rappel sur le crime de la pensée ; et pourtant elle tourne ! S’ils doivent avoir un brin de culture générale, on en sort pas. Il faut déjà qu’ils aient tué père et mère, à l’impossible nul n’est tenu.
On quitte le mur pour le royaume, les imbéciles y sont majoritaires. Ce sont les mêmes qui disposent de la 3G ou 4G selon les endroits, avec les mêmes antennes évidemment. Je leur rappelle qu’au 19º siècle, un célèbre professeur heureusement oublié. Avait annoncé que l’organisme humain ne supporterait jamais d’être déplacé à cent kilomètres heure. Comme quoi la science est loin d’être infaillible. Les dangers de la 5G sont un bobard américain de plus, pour freiner la croissance chinoise.
L’Ordure majuscule se serait fait vacciner, espérons qu’il en crèvera ! Je suis pas optimiste, les racailles ont toujours la peau plus dure, que les braves gens.
L’Espagne sombre dans le scandale des passes droits. Avec un peu de chance, des démissionnaires aux cadavres, ça en fera un peu moins à nourrir.
Le moins qu’on puisse dire, Biden c’est mis dans les beaux draps, et il est pas près d’en sortir. Un pays presque coupé en deux, une économie à l’agonie et une monnaie qui ne tient plus que par un fil. Or les deux, économie et dollar, étaient les derniers piliers de l’ex-puissance américaine. Quand aux peuples américains, là c’est l’Inconnue, qui veut quoi aujourd’hui ? Bonne question sans réponse ! Les LGBT veulent-ils la même chose que les noirs, les juifs, les transgenres ??? Les anthropologues ont du boulot.
Chris Hamilton nous explique chiffres à la clé, que le cadeau est bien empoisonné. Le marrant c’est que les Dems sont arrivés à un tel point d'hysterie. Qu'ils préferent assumer la chute, plutot que laisser les Gop faire encore un tour, la chute au bout. Les deux partis sont morts. Le DEM assumera la chute, le Gop assumera son refus de soutenir trump.
Cerise sur le gâteau la politique internationale, tout baigne, si,si !
Lloyd Austin prend la direction du Pentagone. Premier afro-américain etc... Rappelle le Général Powell, était également bourré de qualités, jusqu’à l’ONU.
Les cyber-crétins jouent aux maîtres du monde. En manipulant quelque chiffres, ils croient faire la pluie et le beau temps. La bourse est là, pour leur rappeler qu’il y a un monde réel, dans lequel ils ne sont que des entreprises.
La mafia n’est pas un monolithe, c’est un principe politico-économique. Un principe peut s'appliquer n'importe où et marcher pourquoi pas, là comme ailleurs.
La député Marjorie Taylor Greene, a tenu parole. Elle a mis en accusation le nouveau président. Un élu qui tient parole, voilà une chose qu’on a peu de chance de voir se reproduire souvent.
La fille du Général Soleimani est dans le vrai. A trop servir Israël, on se brûle.
La perfide Albion sombre dans l’Orwellien. Tout savoir sur tout le monde, pour quoi faire ?
Dans un pays où l’information est monopole de l'oligarchie, il n’y a pas de voix discordante dans le monopole. Tous ceux qui sévissent dans Merdia collaborent avec l'oligarchie. Il n'y a pas d'exception. Ceux qui ne sont pas du pouvoir, se font entendre ailleurs. Parmi ceux la, il est pas toujours facile de démêler les collabos, des autres. Onfray est un pilier de l’institution, on ne peut donc s’étonner. "Radio Paris ment, radio Paris est Allemand", vrai hier et aujourd'hui.
Portez vous bien !
-
vendredi 22 janvier 2021
Bagdad pas encore assez Washington
-
Le pseudo tolérantisme remet ça ! 32 morts tous musulmans par dessus le marché.
M’sieur c’est moi qui sait tout. Ne supporte pas qu'on s'aperçoive de son ignorance et son incapacité. Lui si prompt à reprocher aux sans dent d’être responsables de leur état. Devrait bien se reprocher à lui même, son incommensurable paresse. Il a qu’à traverser la rue, l’ordure.
TTSO ; Bercy présente les comptes définitifs de l’économie française pour 2020 et si c’est historiquement mauvais, ça l’est quand même moins que prévu. Au total, le PIB recule de 9%, argh certes mais 2 points de mieux que ce qu’on attendait (-11%). Mieux, à la faveur d’une bonne résistance de l’économie française au second confinement, les rentrées fiscales ont été plus riches que prévu, et parallèlement les mesures d’urgence ont coûté un peu moins cher qu’anticipé.
Economie Le Financial Times publie aujourd’hui un article sur le retour de l’inflation. Oui, oui, ce truc qui a disparu depuis 15 ans des économies occidentales pourrait être un effet secondaire du Covid qui, en réduisant la production mondiale, crée de la rareté sur les matières premières (explosion des prix du blé, maïs, soja, gaz naturel) ou les biens industriels (acier, semi-conducteurs…). Le problème ? C’est que pour lutter contre l’inflation, on a un seul remède… … faire remonter les taux d’intérêt, et ça avec des économies endettées comme jamais et qui – toutes – ont fait l’hypothèse de taux durablement bas/nuls… on ne peut juste pas se le permettre.
Tout va tres bien Madame la Marquise.
Encore et toujours des lois insensées, en faveur des pédophiles.
A propos de l’ignoble institution judiciaire. Les larbins en perruque à la lanterne ! Eux aussi, lêchent plus pour gagner plus.
Pauvres européens nous sommes vraiment sous la coupe des pires crétins de l’histoire. L’état doit lutter pour... Il pouvait pas le faire plus tôt ? Empêcher toute la merde de la planète, de nous tomber sur le dos. Plutôt que mettre sans cesse, des cautères sur des jambes de bois.
La Chine est un très grand pays, c’est idéal pour les fermes de panneaux solaires. Car pour quelques gigawatts, il faut des hectares.
La bourse, plus ça va et plus c’est pareil.
Salman Rafi Sheikh, revient sur l’accord Chine/UE. D'accord, pour une fois l’UE s’est donnée des moyens de sa propre politique internationale. Reste à savoir si les salopards de Bruxelles, tiendront le cap ou feront demi tour.
Moon of Alabama ne voit aucun changement pour demain en politique internationale. C’est comme pour la planche à billets. Il y a tellement longtemps que ça marche pas. Que plus personne ne voit la moindre raison, d'y changer quoi que ce soit.
Portez vous bien !
-
jeudi 21 janvier 2021
Le covid, avant la fête à Washington
-
Voilà, qui confirme ce que j’écrivais à propos de Sanofi. Corrompre les bavards autorisés et le tour est joué.
La Hongrie, se laisse pas impressionner par le tam-tam. Les patriotes, sont toujours beaucoup plus difficiles à acheter que les autres.
Pas à dire ça marche, si, si, pas du tout, ou presque !
En vrounzie, la dictature molle et conne, s’installe dans une indolence prolongée. Les cons ont voté qu’ils crèvent !
Et ça fonctionne très bien !
La guerre des blouses blanches, là encre qu’ils/elles crèvent ! Pauvre Raoult, qui a osé soigner ses patients, au lieu de toucher du fric de partout, comme ses chers confrères.
L’islam cet obscurantisme, fait les beaux jours des ripoublicains. En attendant, ça ressemble bougrement à une religion d’état, ce méchant bordel.
Moscou en a assez, que l’état voyou n’en fasse qu’à sa tête. Même s’il est maintenant à la tête du cadavre Centcom. L’état voyou devrait prendre en compte, ce que dit Lavrov.
Où il appert que navalny, est bien un empoisonneur public. Pour le novichok on repassera.
Erdogan a pas encore sa centrale nucléaire, c’est fou le nombre de pays où les terroristes se baladent librement. Je me souviens que Saddam aussi, avait vu son rêve s'envoler.
Biden, n’a pas apporté la pax americana dans ses valises. Il faut dire que depuis ± un an, les dems ont peu trop ouvert la boite de Pandore. Le couvercle sera difficile à refermer.
Si c’était uniquement dans le Golf Persique ! On voyait bien sur la video, l’enthousiasme du peuple américain. Il s’est juste contenté de rester chez lui. Je le redis, c’est la première fois que je voyais un tel spectacle, ou plus exactement absence de spectacle.
Pepe Escobar se marre !
L’Irak, fêté l’arrivée du nouveau dictateur américain.
Quand on a de mauvaises fréquentations, on ne peut s’étonner de rien.
La Chine prend des mesures, pour remercier les trumpistes. La vengeance est un plat qui se mange froid !
La bourse, fête mollement l’arrivée de la nouvelle équipe gouvernementale.
Au royaume des cons, les imbéciles sont rois. Pourquoi pas les avions renifleur de célèbre mémoire.
"L’Immonde" qui décidément n’a peur de rien titre ; la démocratie l’a emporté ! On a envie de lui demander où, il ou elle l’a emporté... Enfin on est rassuré sachant que l'auteur qui a bien sucé, a bien touché.
Portez vous bien !
-
mercredi 20 janvier 2021
Intronisation, si, si !
-
L'amérique s’enterre en grande pompe !
Washington, cérémonie solennelle et très intime, pour la prise du pouvoir de la mafia. Quelques personne sans doute triées sur le volet devant le capitole.
Le peuple ayant pas voté, est pas invité. C’est l’entre-soi si cher à nos zélites.
J’ai ouvert l’ordi au moment ou les élus, sortaient en silence du capitole. On se serait cru à Bucarest à la fin des Ceocescu, des bâtiments immenses et des tout petits bonshommes, seuls dans un désert.
Le convoi circule dans une ville morte, bienvenu à l’Est dans les années 80. La meuf is dead, disait l’autre tache (on a les ministres qu’on mérite ) là c’est la ville qui est dead, kaput.
Au mémorial quelques rares invités, trois couples dans lesquels je crois reconnaître les clinton et bombama j’ignore qui est le couple au centre.
Le coup des drapeaux, là où normalement se tient la foule, c’est la Corée du nord.
La pute européenne et son complice +/- pédophile se réjouissent, le coopté Washingtonien les rejoint dans l’illégitimité. C’est l’internationale des copains coquins.
Plus on suit la caisse présidentielle et plus le paysage montre la trouille des voleurs de scrutins. Il n’y a pas un quidam aux alentours, flics et soldats exclusivement. Les 6 goriles qui marchent à coté de la voiture sont ridicules. A part un pigeon qui pourrait caguer sur le carrosse, je vois pas ce qui pourrait se produire.
C’est pas une démocratie, c’est plus une république, c’est juste un pays de l’ex URSS.
La balade à pied dans l’enthousiasme général, dépasse l’entendement.
J’arrête là, j’en ai marre, vive la démocrassouille !.
Portez vous bien !
-
L'insupportable omnipresente UE
-
Des feignants, des bons à rien et en plus ils n’ont rien à foutre. Qu’est-ce que ce monsieur malbouffe, nous emmerde avec le bloguer russe. Il pourrait pas faire quelque chose d’utile pour les européens, plutôt que ramer toujours pour l’anglo-saxonnerie.
Il avait l’occasion de faire quelque chose de spectaculaire et intelligent. Il lui suffisait de gracier Julian Assange, mais sans surprise il s’en est bien gardé. Voilà comment on laisse aucun souvenir en partant. Qui regrettera ce présentateur télé, pas grand monde sans doute. Peut être un peu en amérique, mais dans le monde ce sera bon débarras.
Sanofi a bien compris, les chercheurs coutent et rapportent bien peu. Ce qu’il faut pour gagner plus, ce sont de bons lobbyistes, qui savent acheter pas cher de grands services.
Les européens se chaufferont au bois, tant pis pour eux. Ils sont déjà bien partis pour s’éclairer à la bougie. Alors un peu plus un peu moins, et puis les écolos vont être tellement contents.
Décidément, les libanais sont pas vernis. Ceux qui en réchapperont, pourront peut être refaire un pays digne de ce nom.
La Chine se dote d’une téléphonie mobile de pointe.
La bourse est verte, elle a sûrement de bonnes rasions.
Quand cesseront-ils de nous faire chier ?
Brandon Smith bienvenu dans la dictature mondialiste. Des moutons gouvernés par des loups.
Dmitry Orlov nous parle virilité ! Evidemment, c’est plus guère à la mode et pourtant l’occident en aurait bien besoin !
Ce soir vers 7 heures, je regarderais les héritiers de Meyer Lansky, prendre le contrôle de l'amérique. Ce que le patriarche a presque réussi à Cuba, va se réaliser à Washington. Quel bookmaker, aurait pris un pari aussi fou ?
Portez vous bien !
-
mardi 19 janvier 2021
Merdiatisme berger allemand ...
-
Là où, il est patent que merdia le chien de garde, nous prend pour des cons comme ses ignobles maîtres. Il y a peu témoins à l’appui. Celui qui avait pris l’ordi de la vache folle, était trouvé mort par balles. Aujourd’hui on apprend que c’est une fille, toujours témoins à l’appui, qui avait pris le fameux ordi pour le vendre aux russes. Qu’est-ce que les russes, pourrait bien foutre de l’ordi de cette conne notoire ? Notes de coiffeur et manucure, je pense pas que les services russes en aient la moindre utilité.
Journalopes de monde entier, faites un tout petit effort, pour qu’on ait pas sans cesse, envie de vous cracher à la gueule.
A propos de connes, pelosi et hilary, complotent contre le vent, puisque demain trump sera plus rien. La clinton a pas digéré sa défaite, mais la ruminante je comprends pas. Brunehaut et Frédégonde associées, le flashback du siècle.
Inutile d’utiliser de grands mots, celui de con, juste "con" va très bien. Tout ce qu’ils touchent s'empresse de cafouiller, merder. Il ne faut y voir aucune conjonction d’étoiles ou autre fadaise. C’est ce qui arrive toujours, quand on met un imbécile dans la place.
Cet article veut nous faire croire que l’entre soi, le copinage sont parmi les causes. C’est pas exact, c’est juste la pourriture du système qui ne peut plus se cacher. Dès le départ le mensonge était patent. Ils nous ont vendu pour république, leur royauté de marchands de soupe. Sans 1918, jamais cette saloperie aurait tenu 50 ans. De replâtrage en replâtrage, ils espéraient qu’on y verrait rien, mais maintenant ça s'effondre de partout. Il ne leur reste plus qu'a foutre le camp très loin, s'ils veulent sauver leur tête.
La macronie va bien, ça croît partout surtout dans la délinquance.
La Chine aussi croît, mais chez elle c’est de croissance économique, qu’il s’agit. Par les temps qui courent, tout chiffre positif est un exploit.
La résistance s’organise ; Ami entends tu les cris sourds du pays qu'on enchaine ?
Voilà qui sent sa démocratie à plein nez. Honeker jaruzelski étaient des précurseurs. Ils auraient applaudi, en voyant leur homologue enfin au pouvoir.
A comparer Rodrigo Dutertre et l’australie. J’aime pas les anglo-saxons, sur l’air des rhododendrons de Nino Ferrer.
La bourse, bof !
https://www.boursorama.com/bourse/
Là je suis épaté ! Qu’une actrice américaine de surcroît, prenne le risque de se faire boycotter partout. Pour crier son indignation, bravo Madame et bien vu !
La fameuse vidéo de Trump, qui a terrorisé l'agent d'influence de tweeter. Ce matin elle est encore accessible sur ce lien.
Portez vous bien !
-
dimanche 17 janvier 2021
Défenseurs de la liberté ...
-
Les pseudo défenseurs des libertés, qui n’étaient pas gilets jaunes, sont dans la rue. Merdia tient bien plus, à nous lobotomiser avec le covid, qu’avec les bobos mécontents. Covid par-ci, covid par-là, il est passé par-ici, il repassera par-là. Refrain quotidien qui a plus d’un an maintenant. On a jamais vu les journalopes, aussi préoccupé de santé publique. Ça doit cacher quelque chose, mais je vois pas quoi... Il suffit pourtant de regarder à qui appartient l’ensemble du système merdiatique et les subvention dont il bénéficie.
Les fils de pute du palais bourbon, ont mis le doigt sur le moyen de se faire réélire. Il suffit comme en amérique, de mettre dans la loi le vote électronique et le tour est joué. Je vous rappelle également la maintenant célébre SCYTL, indispensable aux oligarques du monde entier.
Les bijoux de la couronne les Philippines changent de partenaire. Les américains s’amusent, tandis que leur alliés historiques changent de crèmerie.
Bravo à Nicolas Bonnal pour ce très bel article, j’ai bien peur qu’il ait raison. Qu’importe le tyran, pourvu qu’on ait du pain, des jeux, baiser de temps en temps et la télé. Comme les bovins du foin, des trains et ruminer. Le grand soir est pas pour demain !
Portez vous bien !
-
samedi 16 janvier 2021
Technocratie, fonctionnocratie ...
-
Fonctionnocratie aux pays bas, le gouvernement démissionne parce que des fonctionnaires ont fait n’importe quoi. Pour une fois qu’ils faisaient quelque chose se fut une connerie. Je remarque que personne ne parle de sanctionner les crétins de service, sans oublier que ça va coûter une fortune aux contribuables. Décidément j’adore la démocrassouille.
Si les gouvernants, ne veulent pas que des capitalistes mafieux, règnent sur les médias sociaux. ils n’ont qu’à créer les leurs, c’est de loin la meilleur solution. Il ne leur restera plus qu’à fermer le passage aux réseaux sociaux incriminés, dans leur pays. C’est logique, à leur portée, donc ce sera pas la solution adoptée.
L’entre soi du mammouth denoncé, c’est bien mais un peu tard. L’université est morte d’être beaucoup trop une machine à copier coller. Et puis dernière folie, la distanciation enfonce les derniers clous du cercueil.
Israël prend le commandement des improprement appelées "forces us" au moyen orient. Je ne sais lequel des deux, de trump ou pompeo, est le plus sioniste. Ça leur a pourtant couté cher.
Le Portugal prend la direction de l’UE et pour une fois on entend parler de social. M. Costa a déclaré que la deuxième priorité est de veiller à ce que la dimension sociale de l'Europe soit dûment mise en avant face aux défis liés au changement climatique et à la transition numérique, sans laisser personne sur le bord de la route. Depuis des années, le Portugal fait briller ses couleurs dans cette UE de merde. En jouant souvent au cavalier seul et contre tous, avec des résultats que les autres sont incapables d’obtenir.
La bourse, continue à avoir honte !
Vincent Mathieu, sur la pseudo démocratie, vraie dictature.
Quand on confie les fonds de pension de ses citoyens à des requins. Ceux-ci s’associent à pfizer pour augmenter leurs bonus. La Norvège, premier pays à être honnête sur le traitement de la crise covid.
Brandon Smith, le covid est outils de domination, qui se montre bien peu performant.
James Howard Kunstler ; qui comprend quoi, dans cette folie appelée élection US ? La seule question qui me tracasse c’est, pourquoi le camp des vainqueurs, tricheurs ou pas est-il si inquiet ? Puisqu’il a réussi à donner une apparence légale à sa combine.
Que la pelosi soit une conne, j’en suis convaincu. Mais que ses complices, la laisse le montrer à ce point me dépasse.
L’argument est idiot, l’empêcher de se représenter. Etant donné que tout en étant dans l’opposition les dems on pu frauder l’élection. Il est patent que lorsqu’ils seront aux commandes, rien ne pourra les empêcher de se déclarer élus, aussi longtemps qu’ils le voudront. Normalement ils auraient été sages, de montrer un grand flegme souriant. Alors que là, tout le monde même le plus crétin, se doute qu’il y a anguille sous roche.
Portez vous bien !
-
vendredi 15 janvier 2021
Les principes sacrés, foulés au pied.
-
Transparence, démocratie, ces principes sacrés dans lesquels nous avons grandi. Tout ce que la ripoublique nous a inculqué, est bafoué par la mafia UE.
Contrairement à nos autorités autoritaristes, Ariel Beresniak ne dit que des chose intelligentes. Ça nous change des propos imbéciles, des soit disant maîtres es communication.
Tiens, tiens, à propos d’autoritarisme un certain nombre des infames petits larbins du pouvoir sont soupçonnés. Pour plaire à leur bon maître, ces idiots se sont mis dans la mouise. Collabo, fayot, sont une vieille dérive du personnel ripoublicain.
Même si ça peut servir, ce que j’ignore, la formule me dégoûte. Là on touche vraiment aux heures les plus sombres. C’est du macronisme réalisé, contrairement à crétin premier qui n’est jamais capable de faire quoi que ce soit.
En revanche la Chine est toujours le moteur de économie mondiale. Elle est bien seule dans ce cas.
Erdogan vacciné, l’article ne nous dit pas quel vaccin lui a été administré. Mais il précise que le chinois Sinovac, est arrivé en millions d’unités en Turquie.
La bourse du jour fait dans le rouge.
Un article sur le néonazi schwab et sa vison d’un monde sur lequel il régnerait, avec ses complices. Il est ni le premier ni le dernier, à se rèver maitre du monde.
Une vidéo tout a fait logique.
Effectivement on se demande ; de quoi les dems peuvent-ils avoir si peur ? Réponse dans la semaine qui vient.
Portez vous bien !
-
jeudi 14 janvier 2021
Farce démocrasseuse ...
-
La plus grande democratie du monde. Entre la maffia clinton et big tech, ceux qui croient encore au père Noël, sont costauds.
Votons on prendra le pouvoir, si, si !
-
Effondrement le système agonise.
-
Les régimes, comme les poissons pourrissent par la tête. Le notre en a l’aspect et surtout l’odeur, ça pue !
Ça pue partout, dans tous les rouages de l’immonde chose appelée à tord, état.
Rien à dire, notre peuple aime ses anges gardiens.
Hommage de notre chère classe politique, comme si la nation perdait son plus beau fleuron. Un rien s’en va, un autre le remplace, aucun intérêt !
En Belgique aussi les gardiens de la paix, sont adorés par le peuple.
Amusant ça, la sage Russie fait le ménage et jette la monnaie de singe qui traîne dans ses tiroirs. Comme la Chine et l’Iran qui préfèrent également le métal jaune.
Le patron de tweeter joue les pères la morale. Encore un curé de gôche, qu’il aille se faire foutre.
Putain, elle est balaise l’ONG, elle a le nez creux. Soixante douze ans pour constater, c’est un exploit.
Pour info, aux membres ce cette si brillante organisation.
Moon of Alabama, sur les rapports futurs entre Biden et Israël.
J'arrive pas à comprendre pourquoi merdia nous rebat encore les oreilles, avec cet accord mort en 2018.
Voilà une chose que j’aime pas du tout, mais alors vraiment pas du tout. Quand merdia parlait de ça, je voulais pas y croire. Comme quoi les hommes sont toujours pires, que le pire imaginable. Dommage !
Il reste encore quelques rares juges, qui pensent que leur boulot c’est "servir la justice". Et pas servir la soupe, aux puissants du monde.
Faites gaffe quand même, la boite à lobotomiser bosse ! Elle fait même de gros progrès, dans la fabrication de fakes news.
Brian Cloughley, sur la mythomanie de biden. Si on ajoute son gâtisme, tout baigne ! Aucune importance, il ne sera que l’image, il n’aura pas accès aux manettes. La clinton sera plus près du manche, que n’importe qui.
Portez vous bien !
-
mercredi 13 janvier 2021
Sensationnel à la une !!!!!
-
Enfin les "citoyens toubibs" se révoltent.
Il était temps, que les professionnels de santé, prennent en charge la santé publique. La junte ayant très largement démontrée son incapacité dans ce domaine, également.
J’ai déjà écrit il y a longtemps. Si tous les mécontents du système avaient rejoint les gilets jaune dès le début du mouvement, on en serait pas là. Cette manie des professions libérales, de se prendre pour l’élite de la bourgeoisie. Les conduit aujourd’hui à s’opposer frontalement au pouvoir. En un mot, ils sont "révolutionnaires". On verra comment les corrompus de la ripoublique vont réagir.
On arrive de façon assez rigolote au même points que les américains. Où comme chez nous une clique totalement illégitime, entend imposer sa loi aux citoyens.
-
Les casaques ...
-
Les yankees, changent de casaque et d’ennemi numéro un. Voilà qui confirme, les vilains soupçons d’allégeance de biden à la Chine.
Il semble bien que le golf Persique, change lui aussi de maîtres.
A priori dans le monde, c’est Israël seul qui regrettera Trump.
Pour une fois, l’OMS s’occupe de santé publique. Voilà qui corrobore les propos du Généticien moléculaire Christian Vélot, vidéo postée hier. Les vaccins classiques méritent toute notre attention !
Les bienfaits de pfizer commencent à se faire sentir. On en parle dans les gazettes.
La bourse, me barbe.
Tom Luongo, non seulement l’amérique n’existe pas, mais elle n’a jamais existé. Ce que nous nommions amérique, n’a toujours été qu’un mirage !
Dmitry Orlov présente ses vœux. Je suis bien d’accord avec son analyse. Nous sommes les spectateurs du grand effondrement. Pour le grand reset je suis beaucoup moins convaincu. L’avenir nous le dira dans peu de temps. L’épée de Damoclès, est suspendue depuis trop longtemps au dessus de Washington. Le fil est tellement usé, qu’il va rompre d’un instant à l’autre.
Portez vous bien !
-
mardi 12 janvier 2021
-
Internet la foire d’empoigne.
Chacun censure à son tour. c’est plus l’arroseur arrosé, mais le censeur censuré.
Premier effet, le peuple change de crèmerie. C’est la Russe, Telegram qui empoche le jack pot.
Toujours à propos d’internet, la dernière tendance sur la toile. Consiste à nous faire croire, que c’est le parti communiste chinois qui a manipulé l’élection US, au profit du cadavre. Il faut dire que Trump a beaucoup dégoisé sur la Chine. Quand même je vois mal le parti communiste chinois s’ingérer dans la farce démocrasseuse américaine. Pour les chinois, comme pour les rares pays encore souverains, trump ou biben c’est bonnet blanc et blanc bonnet. L'amérique est un des rares pays où quelque soit le guignol qui occupe le bureau ovale. Rien ne change jamais en politique internationale. C’est l’administration totalement corrompue, qui conduit sans cesse la même politique. Ne changent que les effets de manches et un poil la vie des américains. Rarement en bien, il faut le souligner.
Amazon explique clairement, qu’il est corrupteur mais veut des résultats. C’est le principe de base du capitalisme, investir pour gagner ! Inutile d’en rajouter.
Revenons à nos chaînes internationales dissidentes, telle NTD. Lesquelles prétendent que c’est l’horrible Xi Jinping, qui a fait chuter Trump. Alors qu’il est patent que c’est le gros étron mondialiste, qui s’est débarrassé de l’empêcheur de resetter en rond. Son bras armé, si on peut employer une telle expression sans rire, a été le parti dems du lobotomisé gagnant. Pas à dire america is great again.
Amusant ça, encore un sujet occulté ou censuré par Goebbels-merdia. Comment ou pourquoi, y avait-il des drapeaux israéliens dans la prise du capitole ? Sachant que ce sont des anti-fa qui ont franchi la ligne rouge, pour le plus grand bonheur des dems. Sachant également que la communauté a voté majoritairement pour biden. De là à penser qu’il y a collusion entre les sionistes, les dems, les blm, et wallstreet, il n’y a qu’un pas. Ce qui expliquerait beaucoup mieux la discrétion de merdia sur le sujet.
L’amérique a peur, on comprend mieux les inquiétudes, de la vache folle. Même le fbi, y va de sa rhétorique anxiogène. Il faut dire que lui aussi, a bien des choses à se reprocher.
Thierry Meyssan sur l’excuse démocrasseuse US. L'amérique une démocratie, laissez moi rire !
Toujours ce putain de pays, par Alexannder Dugin. Je suis de cet avis, il n’y a plus que deux camps bien distincts, les exploiteurs et les exploités. Les premiers s’abstenant maintenant, de toute rhétorique paternaliste. C‘est marche ou crève, sans la moindre vergogne.
En hexagone, je ne sais pas s’il y a épidémie de covid, mais l’épidémie de connerie prend des proportions inquiétantes. On connaissait l’omelette mortelle aux champignons, mais celle aux crétins, c’est nouveau.
Mon cul, ma chemise, au mur des cons. Plus le moindre doute sur la connivence
Chine, le Président Xi Jinping s’occupe de choses sérieuses, pas des élucubrations électorales américaines. Visiblement il s’agit d’assurer et de développer la place de première économie de la planète. Pas de choisir entre deux parasites.
La bourse, est bicolore l’or rebaisse.
Le Malawi une vraie démocratie, l’intelligence et l’humanité en plus. C’est le grand basculement, l’occident se tiers-mondise, l’Afrique se re-civilise. J’ose ajouter pourvu que ça dure, pas sur que l’en-pire s’en contente.
Moon of Alabama n’a pas oublié qu’il y a bien une guerre contre le Yémen. L’ordure de pompeo tout en faisant ses bagages, en profite pour faire crever les yéménites de faim. Le vrai problème de trump aura été son entourage, un ramassis d’ordure.
Sur le vaccin covid, l’avis d’un spécialiste !
Portez vous bien !
-
lundi 11 janvier 2021
La défense passive ...
-
La défense passive vieux refrain, passe par bien des chemins. L’Iran craint, que quelque manipulation, se cache derrière le vaccin américain. Il faut dire que question manipulation, les américains sont les maîtres incontestés.
Robert Kennedy si vous vous laissez vacciner, tant pis pour vous ! Ne zappez pas, lisez c’est très important, pour chacun d'entre nous.
Autre article plus classique, sur la corruption des pouvoirs publics, qui sont au seul service de bigpharma. Qui n'a plus rien de scientifique, ce n'est plus qu'un bandit manchot. Il n’y a pas la moindre mesure de santé publique, dans les mesures de nos gouvernants.
A propos de la guerre oubliée, que mène l’en-pire contre le Yémen. Mbs pas plus malin que Saddam Hussein, s’est installé au premier plan dans l'aventure. Saint selfie, priez pour lui. Revenons à nos barbares. Le dit Mbs, a réussi à impliquer les nains de jardin du golf Persique, dans sa mirifique aventure. Ils ont juste oublié un détail, les yéménites ont toujours été de redoutables combattants, pas le cas des ex-pillards du désert. Le conflit s’éternisant, les alliés de Riyad commencent à la trouver mauvaise. C’est que la guerre, ça coûte et le pétrole lui se vent au compte goutte. Alors les nains qui savent compter, cherchent à sortir du piège. Et Mbs se retrouve de plus en plus seul, avec son armée de bras cassés. Le corollaire de tout ça, la saoudie perd le leadership du monde arabo-musulman, au profit du seul grand vainqueur l’Iran. C’est l’exact opposé de ce que pompeo avait promis. Les arabes finiront bien un jour, par se méfier des belles paroles washingtoniennes.
Enfin les whabites ont pas tout perdu, washington décrète Ansarullah, groupe terroristes. Pas vraiment de quoi empêcher les yéménites de foutre sur la gueule des saoudiens, ni des autres larbins de l’en-pire.
Michelle Bachelet, maintenant, onusienne aux droits de l’homme, soutient mordicus les voleurs d’élection. Elle a été deux fois présidente bobo du Chili. Son second mandat s’est terminé dans un immense scandale politico-financier. Rien n’est plus beau que la démocrassouille !
Amérique, la vache folle du capitole, pelosi a pas la conscience bien tranquille. Elle a bien tord, Trump est fini, il ne peut plus bouger. S’il voulait le faire, il devait le faire avant la première certification. Après c'était juste un suicide !
Portez vous bien !
-
dimanche 10 janvier 2021
Ancienne civilisation ...
-
L’Iran un pays sensé, gouverné par un sage. C’est surtout tweeter que l'ayatollah devrait bannir. Juste pour rappeler aux marchands de soupe. Qu’ils ne sont que des marchands de soupe et non les maîtres du monde. Pour bien enfoncer le clou, j’accorde la même confiance aux vaccins occidentaux, qu’aux boeing737. L'un et l'autre sont sur le marché, parce que les constructeurs payent les officines de certifications. La "corruption" est un des bienfaits de la démocrassouille, sans oublier les crimes divers et variés.
Maduro a raison, qu’ils soient pro trump ou anti-fa, ce sont bien eux qui ont saloppé le monde. Quand à Trump, il sera pas regretté par grand monde. Entre ses sanctions à répétition et ses assassinats ciblés, il s’est surtout fait des ennemis. M'est avis qu'on peut faire confiance à biden, pour conserver intact ce mode de fonctionnement.
Hexagone, la liste des premiers collabos, en attendant les tontes en public. Il manque plus que les corbeaux, l’histoire est un perpétuel recommencement. J’en ai ras le bol, de ce pays de merde !
Voilà un article intéressant, si on compare les big-techs dans les trois pays ; Amérique, Chine et Russie. On voit, qu’il n’y a qu’en occident que le veau d’or est souverain. Il suffit de se rappeler la petite vidéo de Poutine, obligeant le milliardaire à signer pour finir la gréve. Ou le gouvernement communiste chinois, face aux prétentions imbéciles de Jack Ma. Cet article de Bruno Guigue nous montre la Chine, sous un jour que je crois beaucoup plus réaliste, que les conneries ressassées par merdia. Quand à l’occident, depuis qu’il n’est plus Chrétien, il est devenu le temple du fric. Ses prêtres sont cousus d’or et ses adeptes en rêvent jour et nuit. Il n’y a plus ni morale, ni courage, ni héros, il ne reste que des bilans, des comptes et des découverts.
Portez vous bien !
-
samedi 9 janvier 2021
Les emmerdeurs au pouvoir !
-
Merkel comme Cretin1º et tous les autres voyous, ne pensent qu’à faire chier le peuple. S’ils avaient le moindre talent, ils le montreraient et nous foutraient la paix. Ça nous apprendra, à croire encore à la farce démocrasseuse.
Aparté il faut bien faire le distinguo, entre élections et colossale manipulation. Si on vote pour un imbécile, c’est de notre faute et les conséquences sont méritées. Maintenant si par un abracadabra quelconque, mon bulletin pour x, se transforme en bulletin pour y. Il n’y a plus de solution, sauf à ne plus voter du tout. Ce qui d’après Pascot semble être leur but ultime, s’élire entre eux les combleraient. Ce qui complique encore le problème. La seule solution que je vois, c’est de prendre ses cliques et ses claques et foutre le camp, qu’ils se démerdent sans peuple. Utopie pour utopie, autant qu’elle nous soit favorable.
Ça regimbe dans la cambrousse. C’est que les élus locaux, commencent à se demander s’il leur restera un électeur.
Les larbins de l’en-pire, eux aussi adoptent le mot infodémie. Les seules lois dont ils rêvent, sont liberticides, pas le droit de bouger, de penser, de parler ! Ils braillent Vive la république, ou la démocratie, en pensant à ce qu’ils vont bouffer tout à l’heure.
L’hexagone, le pays des mauvais choix politiques va broyer du noir. Chaque fois qu’un ministre dit blanc, il faut entendre noir.
La valetaille impériale double la mise sur pfizer. Bigpharma va leur faire de très beaux cadeaux.
Kim Jong Un, a un gros avantage sur beaucoup de politichiens, il est souverain. Ça lui permet de prendre les mesure dissuasives qui s’imposent. Sans avoir à rendre de compte à Simon ou Saul.
La Chine colonise, mais elle le fait intelligemment. En bien peu de générations les Tibétains seront totalement chinois. Ce que nos imbéciles au pouvoir, auraient du faire avec les migrants.
La bourse, le pétrole monte, l’or baisse.
Trump a pas gagné, il ne fait plus peur à l’establishment qui décharge sa bile sur lui.
"C’est Boabdil ; pleure comme une femme ce que tu n’as pas su défendre comme un homme".
Basta, rien d’autre à ajouter. Si ce n’est que nous allons être beaucoup plus dans la mouise, que s’il avait gagné.
James Howard Kunstler rêve de plus en plus. Biden est une marque, comme Nestlé ou Coca-cola. Lui n’a aucune importance, mais c’est son étiquette qui régnera à la maison blanche.
Portez vous bien !
-
vendredi 8 janvier 2021
Une machinerie bien huilée ...
-
Voilà un article plus que remarquable.
Jon Rappoport, nous parle de l’attaque du capitole. Laquelle est tombée pile poil pour empêcher les fameux 100, qui voulaient dénoncer les fraudes de présenter les preuves. Son analyse est parfaite. Il ajoute que des anti-fa et autres étaient déguisés si j’ose dire, en pro-Trump.
Le timing a été époustouflant du très beau boulot. Merdia et tout le boboland a crié comme un seul homme, à l’atteinte à la démo-truc. Alors que ce sont les élections truquées, qui sont une atteinte à la démocratie. Pas la légitime colère du peuple officiellement souverain.
Ce qui me met la puce à l’oreille dans chaque affaire. C’est la monotonie et la spontanéité des discours, jamais une voix discordante d'aucun des deux cotés de l’Atlantique. Et pire il n’y a même plus de décalage horaire. Crétin premier, s’est levé comme un seul homme en pleine nuit. Pour débiter son propos bien huilé, de bon petit robot.
Voilà qui confirme l’article de Monsieur Rappoport, ce coup de poker bien mené, a pour but de virer Trump avant le 20 Janvier. Des fois qu’il décréterait la loi martiale. Encore faudrait-il pour ce faire qu’il lui reste des fidèles dans l’armée. Ce dont je doute fort maintenant.
Pour enfoncer le clou quelques portraits des soit disant supporters de Trump.
Le moins qu’on puisse faire, c’est féliciter l’en-pire, ses nervis ont bossé comme des chefs. Pour que le coup d'état ait fonctionné aussi bien. Il a fallu une longue préparation et beaucoup d’argent pour acheter toutes ces inconsciences. Les barr, pence et tant d’autres. Je crois que le gop aura bien du mal à l'avenir pour trouver des électeurs.
Cette fois, je crois que James Howard Kunstler rêve un peu trop. Trump aussi a beaucoup rêvé, on voit où ça la mené.
Je pense que se créra sans tarder, un site Reopen 6/01. Sur lequel s'étaleront petit à petit, toutes les saloperies dont l'establishment est capable. Il y a de fortes chances pour que ça ne change pas plus le monde, que celui de Reopen 9/11.
L’Espagne, est malheureusement un pays socialiste. Il s’y profère les mêmes conneries, qu’en hexagone.
La bourse, pour ceux que le sujet n’a pas encore lassé.
Heureusement que Dmitry Orlov existe, ça fait du bien de lire des gens intelligents.
Portez vous bien !
-
jeudi 7 janvier 2021
Morte hier, enterrée aujourd'hui ...
-
En amérique, à priori les banksters ont gagné, Trump est liquidé. On peut dire sans risque de se tromper, qu’il s’est fait baiser sur toute la ligne. L'en pire ne lui aura rien épargné.
Battu à plate couture, Donald se retire. Il lui a fallu 4 morts, pour admettre sa défaite, comme crétin on fait pas mieux.
Paul Craig Roberts ; Requiem pour un vaincu ! Il ne fallait rien attendre de Trump. Il n’a jamais eu les épaules, pour la fonction.
Il n'est pas certain que la mandature du voleur, soit de tout repos. Mais c’est lui qui prendra les coups, pas les voyous qui se cachent derrière, n’est-ce pas hilary...
Crétin premier, en a profité pour dire encore une connerie, en parlant de démo... comment dites vous déjà ? Démontrant ainsi qu’il est incapable de traduire.
A propos de notre clique de mange merde. Ils en sont réduits à plumer les mémères à chat. S’ils finissent pas pendus ou guillotinés, il n’y a plus de justice en ce bas monde.
Le socialisme grecque, une histoire sans fin, sans queue ni tête, également. Après avoir ruiné la Grèce, tsipras l’ordure, crée une nouvelle dictature des colonels. Je rappelle quand même que les grecs on voté pour lui. A moins que là encore, on retrouve machines et programmes, ce qui expliquerait cet étonnant résultat.
L’Iran bosse, c’est incroyable à quel point ce pays avance. Dire que merdia occidental, nous le présente toujours comme primitif. Alors qu’il est maintenant techniquement en avance, sur l’UE et les ex-usa.
Damas toujours ciblé par Israël, beaucoup de dépenses pour bien peu de résultats. Mais après tout si ça les amuse, pourquoi pas ?
Andrew Joyce, lève le voile si j’ose dire, sur le business de l’antisémitisme. On constate que la production est massive et permanente, comme l’holocauste, faut que ça paye !
Les chinois sont bien les maîtres du commerce mondial.
La bourse ronronne comme d’habitude,
Les oiseaux meurent à Rome, on accuse les feux d’artifices. Et si c’était la vue de l’horrible crèche, qui les avait convaincu d’en finir. Il est vrai que ce monde est de moins en moins bandant. En plus si je me trompe pas, la Pyrotechnique est une des industries phare de l'Italie.
Moon of Alabama, comment l'amérique peut-elle stopper, la montée en puissance de la Chine.
Evidemment pour washington, le dernier recours c’est la fameuse bonne guerre. Seulement c’est oublier un peu vite, ce que nous appelons la sagesse orientale. Je ne crois pas un instant, que les Japonais seront assez cons pour recommencer l’invasion de l’Asie, comme avant et pendant la WW2º. Les Coréens quand à eux ont déjà bien donné dans les années cinquante. Et puis la Chine a des arguments pour les deux asiates ; On peut grandir en paix et s’enrichir de même. Personne ne résiste à de tels arguments. L’Organisation de Shangai est là, pour le rappeler à ceux qui ont la mémoire qui flanche. L’autre argument, c’est que l'amérique a démontré avec ses élections. Sa pseudo démocratie n’est qu’une dictature, comme les autres. Alors pourquoi les "dictateurs" devraient-ils s'inquieter ? Ils connaissent la bete immonde largement aussi bien que les américains. L'amérique va s’effondrer géographiquement, économiquement et monétairement. Elle aura bien du mal à produire une politique internationale, même idiote comme celle de ces dernières décennies.
Portez vous bien !
-
mercredi 6 janvier 2021
Le jour ou l'amérique est morte
-
Trump est comme la grenouille dans la casserole, l’eau devenant trop chaude il se tortille mais ne peut plus sauter. Il fallait se battre de suite, pas attendre une quelconque bonne fée, ou bonne étoile.
Fin d’après-midi, le congrès perturbé par les pro trump, interrompt la certification de biden. Ça sent bien un peu la guerre civile ! Il est bien tôt pour en tirer des conséquences.
Dans l'amérique démocrasseuse on arrête les terroristes. Comme chez macron, il y a des symboles sacrés auxquels il ne faut pas toucher ! Ils vont rigoler les américains à partit du 20 janvier.
Toutes les organisations d’enfants de putains occidentales, sont indignées. Le peuple à oser troubler le bon déroulement, de l’avènement tant attendu du mondialisme.
Le Venezuela fête de vrais élections, avec de vrais élus. C’est beau comme la démocratie ! Quand au gauido, qu’il crève avec ses bons maîtres.
En hexagone tout baigne, la nouvelle année commence en fanfare. Les assassins reprennent leurs activités, les fêtes c’est bien beau mais le boulot c’est important. Je vous passe tous les faits divers du même tonneau, ça donne envie de dégueuler. Je hais ce qu’est devenu mon ex-pays.
Lain Davis, sur les franc-maçonneries mondialistes. Le fric continue à mener le monde, même quand il n’est que de de singe. Le Nouvel Ordre Mondial, est bien un nouveau fascisme. On le savait déjà !
Portez vous bien !
-
mardi 5 janvier 2021
Le miracle Assange
-
Pour fêter sa souveraineté retrouvée l’Angleterre, après avoir dit merde à Bruxelles, dit zut à Washington.
La juge Baraitser a du se faire remonter les bretelles, par la chancellerie. Laquelle lui a peut être promis une cellule pour elle toute seule à Belmarsh. Elle n’a plus que se débrouiller, avec son donneur d’ordre de la cia.
La journée d’hier au tribunal d’Old Bailey. C’est pas vraiment une victoire pour la justice, mais c’en "est une grande pour le peuple anglais", qui n’a rien lâché.
Moon of Alabama, aussi surpris que je le suis.
Cette histoire comme quelques autres du même tonneau, est intéressante. La CIA corrompt à petits frais, des tas de fonctionnaires dans des tas de pays et dans des tas d’organisations internationales. Même si chaque corrompu, coûte pas très cher, à force ça doit représenter beaucoup d’argent. C’est là que les athéniens s’atteignirent, comme dirait l’autre. Dans le cas Assange, comme dans tant d’autres cas les résultats obtenus, sont nuls. Sur Assange au moins deux juges suédois, plus l’english, pour rien. Sur la secrétaire de Dumas, la putain joly fait choux blanc, dans ces deux affaires aucun résultat. Je suppose qu’en cherchant bien, on en trouverait des quantités astronomiques, avec sans doute la même absence de résultat. Pas à dire, la planche à billets ça facilite sans doute la vie, pas les succès.
Un article de plus sur la bande de disciples de Goebels. Qui occupent illégalement les palais de la ripoublique. Sans commentaire, ces gens-là m’intéressent pas, trop petits, trop nuls. Juste insignifiants !!!
Le voleur d’Alsthom s’est offert son petit noël. Là encore la maffia est pas loin, le mur des cons non plus.
Les américains à la botte d’Israël, pensent comme leur mentor qu’une "bonne guerre" solutionnerait tous leurs problèmes.
Ce serait pas la première fois dans l’histoire, que des imbéciles tentent de s’offrir une légitimité par la guerre. Les précédents, dont NapoleonIII, sont là pour confirmer l’imbécilité du concept .
Chine le télescope géant FAST, sera à la disposition des scientifiques étrangers. Espérons qu’il tombera pas comme celui du sud américain.
La bourse, l’or à 1 942,40, les banksters perdent la main.
La culture américaine à l’honneur, ça commence là bas poue venir vite chez nous. L’éducation nationale, a pour vocation l’illettrisme pour tous, comme le mariage ! PISA pourra toujours se désoler en occident et se réjouir en Asie.
Paul Craig Roberts, en rajoute sur l’éducation nationale, ou étatique comme on veut. Les américain étaient incultes, ils seront illettrés en plus, bravo ! Le 21 º siecle sera celui des zombies.
Le Saker propose une très bonne analyse, sur le futur immédiat des relations Amérique Russie. Je ne peux qu’approuver et comme le Saker, je suis convaincu depuis longtemps. Que les Russes se soucient de l’occident, comme de colin-tampon. Alors biden ou trump, ils continueront à faire semblant de chercher des compromis, juste pour montrer qu’ils ont reçu une bonne éducation, eux. Pour tout ce qui est sérieux, ils le feront avec leurs partenaires asiatiques.
Portez vous bien !
-
lundi 4 janvier 2021
Julian Assange le fait du jour !
-
Une pensée pour Julian Assange, que la sordide pute va extrader. Une sorte de sœur jumelle de la joly qui a sévi chez nous, elle aussi au service de la cia. Je rend hommage au Peuple Anglais, qui a tenu ferme tout ce temps, pour que la traînée ne le couvre pas de honte.
Le général sauvegrain, encore un général qui a gagné ses étoiles en affutant des crayons. Ils sont pas tous venus par le même chemin, il va bien avec nos junteux, le crétin.
Le paradis macronien, ou la France des faits divers.
Tué à coup de battes de base-ball.
Agressée dans le metro par une bande de soit disant mineurs. Connus des services de police mais libres comme l’air. La prison, c’est pour les GJ et les écrivain,s qui plaisent pas à nos bons maîtres, vive le mur des cons ! Ils sont aussi fumiers en hexagone qu’en amérique. Nos castrats n’ont même pas l’excuse, d’une quelconque menace de la maffia.
Affaires de mitoyenneté la LICRA contre la LDNA, peuvent tous crever !!
Cette anecdote est intéressante à plus d’un titre. D’abord elle montre que le fichage de tous les citoyens, la grande lubie de nos tyrans, est une connerie. Le fichage, ne marche que si l’administration suit. Mais surtout, ça démontre que pour que ce soit efficace, il faut autant de fonctionnaires que de fichés. J’exagère bien sûr mais pas tant que ça. Les soit disant fichés S, sont là pour confirmer. Connus, référencés, mais jamais surveillés, pas assez d’effectifs qu’ils disent. En un mot ça sert à rien, comme tout ce que font nos technocrasseux, depuis qu’ils ont volé le pouvoir.
L’UE n’est qu’une chienlit, le pire diktat technocrasseux. Qu’est-ce qu’on attend, pour recouvrer notre liberté ?
John Laughland, sur le brexit, les anglais ont eu la chance d’avoir quelques rares politiciens, moins corrompus ou aveugles, que la majorité d’entre eux. Cette chance, les français, ne l’ont pas.
Henn polluaas, me rappelle un charmant petit film nommé La souris qui rugissait en français.
La grosse blague de la certification des élections américaines. Voici un petit calcul tout simple.
Le senat compte 100 élus
dems 48
gop 51
La chambre des représentants compte 433 élus
dems 222
gop 211
Total dems 222+48=270 (suffisant pour être élu)
Total gop 211+51=262
Il faudrait que 8 élus dems quittent leur parti, autant dire que les dés sont jetés. Donc Trump a bien été mené en bateau par son entourage. Qui lui a conseillé, la voie la plus légaliste possible. Ses pseudos conseillers l’ont trahi. Ça fait aussi que le géant des affaires, est incapable de compter sur ses doigts. En fait de géant du "managment" là encore il doit y avoir des subventions, voir Lagardere.
Amérique encore, et son avion miracle et fantôme. Volera, volera pas, ça rappelle les pionniers de l'aviation.
L’Iran est un pays qui m’attire par sa culture et son histoire. Mais je suis tout à fait étonné par son mode de communication. Ce sempiternel ; on est les meilleurs, l’autre tremble de peur, me paraît infantile. Je voudrais leur rappeller ; "le bon la brute et le truand" ; quand on tire, on tire, on fait pas un discours. Ça me parait plus simple et beaucoup plus efficace. En revanche laisser l’autre dans l’attente, est une excellente stratégie, pendant ce temps il use ses forces.
Encore un coup de pied au dollar !
Autre membre de bigpharma, qui souhaite avoir sa part du gâteau covid.
Portez vous bien !
-