Pages

jeudi 15 août 2019

Toujours les mêmes ...

-
C’est étonnant cette manie du mur des cons dans les pseudo démocratie à se croire au dessus des lois. Au Brésil, en Espagne, aujourd’hui en Italie, les juges veulent non seulement faire les lois, mais aussi les gouvernements. Il manque des coups de pieds au cul, à ces vilains larbins carriéristes. Fayots comme nulle autre, rampant devant le pouvoir contre les GJ, par exemple.

La bêtise et la méchanceté, les bourreaux d’Assange s’activent pour leur grand œuvre. Faire taire définitivement toute voix dissidente. Le Stalinisme s'est rarement aussi bien porté.

Les cons et les salauds ne veulent pas de paix au M.O. Pourtant c’était largement dans l’intérêt de tous. L’américain et son matos has-been, comme Israel qui est maintenant encerclé. Quand au Turc ses S400 sont toujours sous commandement Russe, qu’il le veuille ou non ! C’est le cas de tous les systèmes de missiles vendus dans le monde.

Poutine ; Rendre au progrès son rôle de moteur de la civilisation.

Bronzez bien !

PS : L’establishmentUS, n’est qu’un ramassis de menteurs et d’assassins. Pour arriver à leur sempiternelles (gaver de fric le cartel militaro-banksters), ils sont prêts à tout. Jusque et y compris l’assassinat de leur peuple. C’est la morale hypocrite par excellence, les américains n’ont que les élus qu’ils méritent.
Si je relais cet article, c'est parce que je ne crois pas à la pertinence de l'enquête sur le Worl Trade Center. Que l'argument des tenants de l'enquête ; jamais le gouvernement américain pourrait tuer 2000 de ces citoyens. Trouve sa contradiction dans Pearl Harbour, où il est avéré que Washington a délibérément sacrifié 2000 américains, pour entrer en guerre sans heurter l'opinion publique US.

-

Aucun commentaire: