Eté ou pas été, il y a bien eu un 40º samedi GJ. Certes un petit samedi, mais un samedi quand même. Le prochain sera plus important et dès la fin du mois, les vacances de la junte seront terminées.
Hubert Vedrine parle d’or, mieux vaut tard que jamais. Mais il est pas au pouvoir, et la Russie a pris depuis longtemps, des dispositions pour se passer des européens. Si les vilains petits satrapes impériaux, veulent que les Russes reviennent à de meilleurs sentiments à leur égard. Ils vont devoir faire force courbettes et passage de brosse à reluire, pendant longtemps. Ça leur apprendra à prendre les patins des autres. Il suffit de voir les polonais, pour comprendre que l’UE est une catastrophe. Tout état digne de son peuple, devrait quitter en courant cette ignoble institution.
Diego Fusaro ; Salvini sans Di Maio, l'Italie se rangera sous la bannière étoilée. Dans ce cas il est préférable que le gialloverde reste au pouvoir. L’ennui avec le yankee de mierda, c’est qu’il a des leviers dans tous les pays d’Europe.
Erdogan fait preuve de bon sens, mais pas de sens pratique. Ça fait bien longtemps, qu’il se retrouve le plus souvent le cul entre deux chaises. Plutôt que confortablement installé sur un siège bien choisi.
Le détroit d’Ormuz la pierre de touche de la WW3 ! Les marins Iraniens et Russes à la manœuvre dans le détroit, s'appuient sur l’île de Kish. Les US peuvent faire tout le bruit qu’ils veulent, le détroit est Iranien et c’est pas près de changer.
La pax americana, dans toute sa splendeur. Pauvres Afghans, depuis le temps que ça dure.
Le peuple américain, le plus grand cocu de l’histoire. Il supporte la dépense militaire la plus élevée de la planète. Il reçoit en remerciement un machin bizarre, qui refuse de fonctionner correctement. Tandis que son petit pognon durement gagné, échoue en totalité dans les poches de la mafia militaro-bankster qui dirige le pays. On se demande ce qui les incite à un patriotisme aussi débile et l'usage intensif du drapeau.
Bronzez bien, c’est la dernière semaine !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire