-
Nos junteux en vacance imméritées, ne voient pas les GJ’s, nos libérateurs. Pourtant hier pour le 39º samedi, ils étaient bien dans les rues de Paris. A Nantes aussi, hier c’était "en marche pour Steve" et toujours les urgentistes. A part ça, tout va très bien madame la marquise. A propos de steve je contre signe l'article de Regis de Castelnau c'est bien la junte qui a tué Steve ! On doit l'accuser de ce crime commis en association de malfaiteurs.
Si j’étais allemand je serais pas fâché, à l’Idée que l’US envoie ses petits soldats faire leur saletés plus loin. Il faut bien comprendre que, les projectiles réponses, iront pas sur l’Amérique, où Dieux sait où, non ! Ils viseront les pas de tir les plus menaçants pour la Russie. Bref sur le pays d’Europe ayant le plus grand nombre de missiles sur son sol.
America first faut voir ! En tous les cas pour Boeing, le temps se gâte. Entre les 737 invendus mis à la ferraille et les moteurs qui pètent sur les modèles vendus, l’avenir s’assombrit.
Amérique great again là encore faut voir ! La Californie ressemble de plus en plus à Paris, c’est pas un compliment.
La stratégie fantasmagorique, autre forme de virtualité triomphante. La Corée du nord ne sera pas américaine !!! Du moins pas ce siècle ! Peut être dans mille ans, mais d’ici là, ce sera peut être l'Amérique qui sera Coréenne.
Une nouvelle qui, si elle est vraie, indique un vrai malaise en Chine.
Un article qui montre clairement que l’ensemble anglo-saxon/sioniste est lui aussi devenu totalement autiste.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire