En UE, le parasitisme, le fascisme, le stalinisme et tous les ismes, se portent bien. La dictature, devient le modèle démocrasseux pour tous les parasites, légitimes ou pas.
Ce week-end les routes vont être très chargées les premiers grands retours vont commencer. Samedi en huit les derniers regagneront les villes. Enfin le samedi suivant (31) tout le monde sera rentré et les GJ envahiront a nouveau les villes. Macron aura d’autres soucis que celui de baptiser des rues.
Moi je trouve ça pas mal, que les banksters, magouilleurs, tripatouilleurs de tous poils, n’aient pas tous les droits. Si on avait embastillé tous les banksters qui ont ruiné l’occident en 2008. Il n’y aurait pas tant de GJ dans les rues chaque Samedi.
Après Hong Kong, nos bien pensants ont un nouveau sujet d’indignation. Modi a largué le Cachemire, épine musulmane dans le pied de New Delhi.
Le pétrolier Grace 1 reprend la mer jusqu’où ? Il a été immobilisé assez longtemps, pour permettre au yankee de mierda, de lui concocter un de ses célèbres coups fourrés.
La Corée du Nord continue à affirmer sa souveraineté, pétard après pétard.
Le Maïdan universel, ou l’usage intensif des mêmes vieilles recettes. Moscou, Hong Kong, le Cachemire, Caracas et pourquoi pas Paris. Bref partout où il le peut, l’en-pire sème le chaos, c’est son ultime produit de grande distribution.
Encore une enquête à l’américaine, c’est lassant à la fin ! Criminel un jour criminel toujours !
Bronzez bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire