Il est étonnant de voir le yo-yo boursier démarrer en août.
Le baril continue à descendre, comme les indices tous baissiers, seul l’or échappe à cette tendance. Sommes nous enfin face au réel et à la grande catastrophe économique. Depuis le temps qu’elle nous est promise, inutile d’attendre d'avantage qui ne fait qu’augmenter la note.
85º femme tuée par son conjoint ou ex, en 2019. Nos juges peuvent être content, la charia s’applique de plus en plus en ripoublique laïcarde.
J’ai beaucoup de mal à comprendre, comment font nos dirigeants pour être aussi cons. Quel est l’intérêt logique d’un état, sinon d’entretenir de bonnes relations avec les autres états ? Qu’est-ce que va apporter à nos crétins, l’aide à la poule d’un ex-voyou ? Rien ! Si ce n’est une fâcherie avec la première puissance de la planète. Que pour des raisons de souveraineté nationale, d’avantages politiques réels, etc ... On se fâche avec la Chine faut voir ! Mais dans ce cas précis, à part donner une leçon de crétinisme appliqué, je vois vraiment pas la raison.
Triste nouvelle, il n’y aura bientôt plus de pompiers en hexagone. Syndrome de Peters en application dans toute hiérarchie, notre administration est la mieux pourvue du monde.
La vilaine petit bourgeoisie aime ses tontons makoute, comme à Haïti sous Duvalier. Je rappelle que c’est miteux, qui avait accueilli le tristement célèbre baby-doc avec tous les égards.
Nous marchons à grands pas, vers la guerre. Les Chinois las des forfanteries US, sont maintenant bien décidés à l’affrontement. Si elle n’est pas déclarée avant la fin de l’année, on pourra dire qu’on a eu de la chance. Il semble maintenant évident que l’Iran est sur la même ligne que la Chine. Si l’américain veut la guerre, il va l'avoir ! De plus je suis convaincu qu’au premier feux, ses adversaires vont se multiplier comme par enchantement, sur tous les fronts. Yankee de mierda ne saura plus où donner de la tête. Trop longtemps qu’il emmerde.
Quand on est con … La Chine bloque tous les produits agricole US. Corollaire les bouseux US, qui sont majoritairement électeurs de trump, vont sûrement apprécier. Ça va aussi très certainement renforcer le dow-jones. Septembre s’annonce pas joyeux du tout.
L’anglo-sioniste partout tout le temps, juste bon à faire ce qu’il ne veut pas qu’on lui fasse. Rien de pire qu’un parpaillot, si ce n’est deux parpaillots.
La Syrie, le pays du courage pour tous ! Bravo Madame, bonne et longue santé à vous !
De biens fragiles espoirs de détente. Plus proche du vœu pieux que d’une réalité.
Brandon Smith … Vive l’anarchie ! Blague à part ! On ne change pas un système, on l’élimine et on en met un autre à sa place. C’est même là qu’est le plus grand risque, 1789 est là pour nous rappeler, que c’est presque toujours pire après, qu’avant. Ce n’est pas une raison suffisante, pour ne pas essayer de reprendre le contrôle.
Bronzez bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire