Qu’est-ce qu’il y a comme crétins dans notre beau pays. Le michel ney homonyme du maréchal fusillé est à vomir, Ce n'est qu'un petit bourgeois merdeux.
La junte voudrait nous soulager de 25 % des 925 élus des deux chambres. Pourquoi 25 et pas 50 ou plus, c'est une bonne question ? Pour entériner les diktats de L’UE, deux ou trois clampins suffiraient largement.
Cet article démontre à quel point notre junte est lamentable. Il y a encore quelques mois, les ténors hexagonaux vantaient la chance de Paris, qui allait s’enrichir des fuyard de Londres. Résultats c’est Amsterdam qu’ils choisissent, ce qui se comprend aisément. Le traitement des GJ avait rien pour attirer d’honnêtes tripatouilleurs, pardon hommes d'affaires !
Qui serait assez fou, pour s’installer dans ce pays s’il n’y est pas condamné.
L’UE de la défense, pas à dire on est bien en sécurité, si si ! Heureusement qu’on a stoltenberg, pour défendre les intérêts américains. Car nous, nous en sommes bien incapable. Quand à nos intérêts personnels rien qu'à nous, tout le monde s’en fout.
Le foot symbolise très bien, la décadence de notre époque. Ce pseudo sport machine à sous, cumule tous les défauts du temps.
Italie, la combinazione triomphe, sans vraiment nous surprendre. On peut faire confiance aux italiens, pour trouver des solutions politiques boiteuses.
Bolton lauréat du guiness book des records, impossible de trouver plus con. Qui serait assez fou pour voler les plans d'un avion qui peut pas voler. Le F35, est le fer à repasser le plus cher du monde.
Irak, qui gagne perd, c’est la Chine qui empochera les dividendes.
La bourse est verte, en Asie c’est une bonne couleur.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire