-
Dans un pays qui peut assassiner son président en exercice. La vie d’un proxopédophile, en prison pèse pas lourd. Il y a tellement de gens de l’establishment à protéger, que le faire taire était une obligation.
Tiens, tiens, les boursicoteurs se réveillent. Leur si joli jouet, sera-t-il toujours amusant dans les semaines qui viennent. Ils ont raison de se faire du mouron, m’est avis qu'est temps pour eux, de pas faire l’idiot.
Les parasites récoltent ce qu’ils ont semé. Trop nombreux, trop coûteux et totalement inutiles. 20 de ces sales cons, s’indignent que les français conchient leurs permanences. Ce sont eux qu’ils faut couvrir de merde ! La démocrassouille qu’elle chiennerie !
Chypre encore l’île de la discorde.
Les 365 jours des fous. A force de faire les idiots, les US vont embarquer dans une galère, dont ils sortiront pas indemnes. Ce qui m’ennuie n’est pas qu’ils en crèvent, les empires ont vocation à disparaître, Non ce qui me gave, c’est que nous y seront mêlés, qu’on le veuille ou non, et ça, ça m’enchante pas du tout !
Missiles la course est ouverte. Le plus grand, le plus fort, le plus loin, c’est la cour de récré cours moyen ! Tant pis pour les dégâts collatéraux.
Le coté rassurant de cette idiotie, c’est que tous les flics se valent. Il n'existe pas un pays où ils rachètent les autres. Il y a longtemps, j’ai écris que cette comédie de l’immigration massive, ne pourrait pas se terminer autrement que dans le sang. Il semble que nous y arrivions doucement mais sûrement !
Le nouveau Ben Laden même profil, mêmes patrons. A qui profite le crime, sinon à son instigateur ? Elémentaire mon cher Watson !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire