Pages

samedi 24 août 2019

La grande armée, du petit roi !

-
Treize-mille miliciens, plus d’une division d'infanterie.
Juste pour permettre à quelques parasites de boire et bouffer, sans être dérangés. On s’étonne après, que les junteux aient besoin d’emprunter pour boucler le budget. C’est vraiment se foutre du peuple. Démocratie qu’ils appellent-ça, ces fumiers.

Une enquête sur des faits reprochés à un cadavre, c’est parfaitement conforme à l’idée qu’on se fait d’un mur des cons.  Surtout quand les dits faits s’étalent sur des décennies.

Trump comme ses prédécesseurs, croit à ses chimères. Les peuples, devraient imposer un test de QI éliminatoire à leur politicards. Le monde s’en porterait nettement mieux.

L’Iran, affirme sa souveraineté, chaque jour un peu plus.
La Corée du nord, en fait autant.
Enfin Poutine annonce des mesures symétriques pour répondre au tir US. Les chiens ne comprennent que la trique, les américains également. Si avec tout ce beau monde, jouant avec ses pétards on échappe à la guerre, on pourra se considérer comme des petits vernis.

Madame la Marquise ; la bourse redevient rouge de honte, le baril dégringole et l’or remonte. Le yoyo reste actif pour cette fin août, c’est pas bon signe.

Le G7, un serpent de mer dépassé.  Un pseudo sommet, pour de faux débats, ce n'est que de la poudre aux yeux.

James Howard Kunstler ; Trouve la féminisation de la parole aux usa, excessive et dangereuse pour le pays. Ça déborde largement les frontières US, on trouve le même délire à Paris, Londres, Berlin, pour ne citer quelles.

Non seulement l’occident agonise, mais en plus il se fait mettre systématiquement le nez dans ses ordures. A toujours vouloir accuser l’autre de ses crimes, il ne réussit qu’à nous convaincre qu’il en est bien l’auteur.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: