La Chine le pays phare du prolétariat ! C’est d’elle et par elle, que les salaires occidentaux repartiront à la hausse. Les menteurs, exploiteurs, occidentaux vont devoir ouvrir leur bourse, ou crever.
Le brexit, ou la fin du monde pour les casques à pointe. Les banques peuvent faire ce qu’elles veulent, celles qui survivront à la crise qui commence sous nos yeux, seront bien peu nombreuses. Le dow jones sous la barre des 25 000, plus de mille points perdus en moins de deux semaines. C’est dire si tout va bien !
On se souvient de la pouf nulan et son "fuck the UE" ! Et bien aujourd’hui pour Julie Eadeh c’est ; "fuck the ChIna" ! Pas sûr que cette dernière se laisse faire, comme notre boulet fasciste.
On verra bien si le procureur Barr, est apte à faire la lumière sur l’exécution d’epstein. Ceci dit vu le personnage, il n’y aura pas de torrent larmes à son enterrement.
L’english deviendrait-il un peu moins con ??? Bien que sceptique, je suis tout prêt à être émerveillé.
Le pire pays de la planète, plus raciste tu meurs !
USA les ténors de l’establishment sont toujours pas descendus de la Lune. C’est ce magnifique aveuglement, qui sera la cause de la WW3º. Seule consolation pour une fois nos zélites débiles seront pas responsables, ni même coupables.
Portez vous bien !
PS Dimitry Orlov nous prévient, il y a de toutes les raisons de penser, que nous sommes la source de la prochaine révolution technologique. Cette dernière nous dévorera ! Il faut bien mourir de quelque chose alors ….
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire