Pages

samedi 3 août 2019

C'est l'été, merdia est plus vide que jamais .

-
Logique de gôche !
L’assassin d’une mère et son enfant, avait un titre de séjour valide. Donc il était en droit de circuler librement, pour tuer légalement, dans n’importe quel pays d’europe.
Les Allemands, ont eu le nez creux de revoter pour merkel, elle a si bien transformé leur pays en poubelle. Nous les illusionnés démocrasseux, n’avons que les élus, que nous nous donnons.

La Russie, donne un coup de main à INSTEX et un coup de pied au dollar. Ce qui aura pour corollaire, de distendre un plus les relations entre Bruxelles et Washington.

Un article que démentent les faits, nordstream 2 n’avance plus depuis des semaines. Le Pioneering Spirit est toujours planté au large de Tallin, vitesse 0 nœud. Enfin de quel droit les sénateurs US, ce tas de vendus à l’AIPAC, s’occupe-t-il de la sécurité énergétique européenne. Vivement que l’amérique se casse la gueule économiquement et nous foute la paix.
James Howard Kunstler annonce l’imminence de la chose. Ceci confirme cela, merdia sort la nouvelle connue de longue date. Les incapables salauds, qui mènent l’économie capitaliste, ont dépassé les bornes. La dette qu’ils vont laisser aux citoyens, a dépassé les 300 % du PIB mondial. Ça se terminera dans le sang, il n’y a pas d’autre issue. J’espère qu’un maximum de banksters y laisseront leurs peau, il y a trop longtemps qu’ils jouent avec la notre.
Sur Bousorama ; L’or et le baril de brent ! Quelques mots sur ; Gaz et pétrole, de schiste ! Cette si belle industrie, (encore un cadeau de bombama) a très largement contribué à la croissance exponentielle de la dette S.
Où on retrouve le célèbre tigre de papier blessé ! L’Iran se gausse de l’imbécilité US. Toujours ; Roi de la balle dans le pied, Trump sera le fossoyeur de l'amérique. Il y a fort à parier que la grande déconfiture, n’attendra pas les élections.

Xi Jiping, et la Xiplomatie !
Petit rappel au lecteur assidu du NYT. La Chine a assez d'atouts, pour ne pas plier devant les rodomontades US.

Bronzez bien !

-

Aucun commentaire: