-
On verra combien de temps, l’Allemagne tiendra face au diktat US. C’est en tous les cas un bon début, pourvu que d’autres suivent. Côté Iranien l’attitude Allemande est saluée par des hourra !
Les eurobéats commencent à se poser des questions. Ils sont tellement habitués à jouer les dictateurs, que le fait que l’english leur tienne tête, les paralyse complètement. Lâcheront-ils du lest, ou resteront-ils cramponnés à leurs certitudes, jusqu’à la déconfiture ?
La FED baisse ses taux d’intérêt ! Reuters nous dit que la mesurette, ne satisfait pas grand monde. Pire, même dans la boutique d'aucuns ne sont pas convaincus par la pertinence de la mesure. Ah l’argent, le si bel argent ! Un portrait de l’Amérique qui diffère légèrement, de ce que nous vante à l’envie le mainstream merdiatique. Le plein emploi, le chômage minimum, tout ça ... En Californie la peste et le typhus, ont fait leur apparition il y a peu. Quand à l’accaparement de la richesse, ce n’est qu’un leurre. Dans nos sociétés, l'économie repose sur la consommation. Si l’argent n’irrigue pas la société, la consommation s’arrête et tout s’arrête avec elle. Intelligence humaine ou artificielle, le capitalisme reste un serpent qui se mord la queue.
Moon of Alabama ; La guerre merdiatique est toujours la première des stratégies impériales. L’Anglosionisme reste très en pointe dans ce domaine.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire