Pages

lundi 26 août 2019

Affaire de crédibilité ...

-
Il est aisé, de mesurer la crédibilité des gugusses du G7, pendant qu’ils bâfrent en paix. La bourse s'obstine à nous surprendre. L’or à 1525,20 et le baril à 59,59, ça yoyote fort !

Autre crédibilité revue et corrigée, celle de la téloche. Robert Bibeau, cite une déclaration de la NASA. Qui va laisser sans voix, les témoins oculaires, dont j'ai été. En juillet 69, j’ai vu en mondiovision les images des sauterelles sur la Lune. J’ajoute qu’à l’époque je mettais pas encore en doute ce que je voyais. J’arrive pas à me souvenir à partir de quel fait et quand, j’ai douté de la boîte à malice. C’était déjà une évidence pour moi, lors de la chute du mur de Berlin. Mais entre 68 et 89, putain 20 ans ...

Autre affaire de crédibilité, mais dans les enquêtes US, c’est le contraire qui nous surprendrait.

Le principe enquêteur US, faire corroborer les faits avec les besoins de la CIA.

Nos viticulteurs hexagonaux ont pas fini d'avoir de se faire des cheveux. Non seulement trump n’a pas de goût, mais les chinois aussi, font du vin. D’ici à ce qu’on le serve en ex-france, à bas prix (main d’œuvre) il n’y a qu’un ; à votre santé.

Le train, train, dictatorial hexagonal, gaz et lbd, la routine. Même les journalopes qui nous ont vendu le produit, commencent à regretter. Après tout rien n'obligeait les électeurs à voter pour Tartuffe, alors qu’ils s’en démerdent.

Pour poussah puant, la vie de palais a un goût amère. Voilà-t-il pas que son paradis est bombardé. Le Moyen orient a pas fini de nous épater.

Un portrait flatteur de L A, à voir le web machin bloque le lien. http://rutube.ru/play/embed/12816097
Là encore ça donne envie. Si on tient compte du fait, que tout ce qui se passe la bas, arrive en hexagone dix ans après. Ça nous promet des grands soirs, les armes à la main derrière la porte. Le progrès ultralibéral en quelque sorte !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: