Pages

vendredi 2 août 2019

Attention danger !

-
En hexagone, les GJ sont pas dangereux, les flics si !
La preuve quand ils n’ont plus personne à massacrer, ils se tirent dessus.
Pour Steve, l’appareil tout entier ment, pour cacher son ignoble comportement. C’est pas demain, qu’on pleurera la mort des nervis de ce système en putréfaction.
Les blouses blanches, qui par élitisme n’ont pas rejoint les GJ, sont maintenant bien seuls avec leurs problèmes. Le français refuse toute solidarité, à chacun son groupe socio-pro, sa communauté, son appartenance religieuse, etc, il n’y a plus ni nation, ni de peuple, dans notre espace géographique.
Les préfets bon petits larbins, font le maximum pour que les mouvements de contestations, dégénèrent. Il s’agit bien de volonté politique, au sommet de l’état. Casser du prolo fera toujours ça de moins à pôle emploi. Vu la brillante dégradation de notre économie, pour raison d’accaparement par les plus riches, on a pas fini de voir les demandeurs affluer à P.E.
Autre point qui mérite un commentaire. L’état fait faire le tour des prisons à ses radicalisés. Afin qu'ils puissent augmenter leur audience et préparer quelques mauvais coups. On est là encore, dans une volonté politique. Je refuse de croire à une quelconque négligence ou imbécilité, qui pourtant leur va si bien.

A propos de ces sciences qu'on dit exactes. Conclusion de l’article ; les deux approches sont enseignées à l’école. On est pas près d’avoir d’autre médailles field. Ceci dit la dernière largement médiatisée, a bien montré le danger de la chose.

Encore des infos à prendre avec des pincettes. Suite à un tweet de trump, wallstreet voir tout en noir. En fait le baril perd deux cents (61,84) et l’or reste au dessus des 1400 (1419) l’once. Entre parenthèses, le cours à l’heure ou j’écris.

Il y a de l’eau dans le gaz dans les relations Corée du Sud et Japon. Les vassaux US en viendront-ils aux mains ???

Décidément le climat a le vent en poupe, nos zélites se penchent sur le sujet. Les peuples ils s’en foutent ! Mais le climat, ah le climat ... La naine de jardin s’en occupe, faut s’en occuper aussi.

Les attentats terroristes en Occident. Un vaste sujet, mais aussi un vaste business, pas si arabo-musulman que ça ! Il faut se rappeler la Gare de Bologne pour mieux comprendre qui fait quoi, en UE.

Moon of Alabama, nous apprend que le faux drapeau à Honkong, est un fiasco US de plus. Caramba encore raté ! Le problème des américains c’est qu’ils s’imaginent que c’est le NYT qui fait la pluie et le beau temps. Ce qui de leur point de vue, les dispense de s’impliquer réellement dans leurs combines.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: