Pages

mardi 27 août 2019

La formule exacte ...

-
Je crois que la formule consacrée est ; coup d’épée dans l’eau. Ça colle assez bien avec le personnage.

Tartuffe sera-t-il capable, de nous conserver ces quelques arpents de sables.

Décidément en Europe le patrimoine n’a plus la cote. A moins qu’il ait de farouches ennemis incendiaires, pourquoi pas ? C’est que le patrimoine, c’est l’histoire des nations et de leurs peuples. Voilà des notions qui aujourd’hui sont pas du tout politiquement correct. Autodafons disent les mondialistes, qu’il ne reste rien, auquel les souschiens puissent s’accrocher.

Après des décennies de balles dans le pied, l’amérique n’a plus guère d’amis nulle part. Même la saoudie fait allégeance à Pékin. Il faut dire que là aussi, ça n'a pas brillé ces dernières années. L’aventure yéménite en est le meilleur exemple.

Son attitude infantile face à l’Iran, a mis Trump dans une impasse. Il lui faut coûte que coûte en sortir, s’il veut gagner les élections. Je rappelle qu’historiquement le peuple US, est anti-intervention. Il n’accepte les guerres qu’après que ses dirigeants l’aient massacré un petit peu. Tout en lui faisant croire que l’assassin, c’est l’ennemi, sinon ça marcherait pas !

Moon of Alabama ; le privilège exorbitant, que trump rêve de contrôler entièrement. Seulement la FED c’est la chose des banksters et ce sont eux les patrons, pas trump.

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres, est toujours vrai. Il s’agit pour l’UE, de tirer ses ultimes cartouches terrorisantes, pour la ménagère british.

Ikea, la saloperie hors de prix, investit en Chine. Même pas peur, disent les esclavagistes exploiteurs d’enfants.

Mohamed l'ennemi des croyants, se lasse pas de fayoter tous azimuts. Elle est coquette la solidarité des musulmans !!!

Imperturbable, la Chine laborieuse innove !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: