Pages

vendredi 9 août 2019

Croissance, décroissance ...

-
De stupidités, en stupidités, la junte récolte les fruits qu’elle a cultivés. Production industrielle macronienne moins 2,3 % en Juin, la Chine annonçait hier plus 4,2.
Amusant l’Allemagne le modèle économique idéal de nos journalopes, a le meme soucis. Les bons soins de Deutsche Bank peut être. Quand on se souvient de la morgue teutonne contre les grecs, qui ne géraient pas correctement. Hein grosse vache !!!

Décidément la milice a vraiment tous les vices. No le falta un perejil, comme disent mes voisins.

Les GJ ne sont pas morts ils bougent encore ! La preuve ils entendent s’immiscer dans le débat municipal.

Les permanences godillots vont devoir passer en peinture dès la rentrée. Comme ça elle seront belles pendant quelques heures, pour les élections municipales.

Salvini tente une OPA sur le gouvernement Italien.

Israël rapproche son matériel militaire de l’Iran, sous couverture US. Ça peut pas être toujours des avions de ligne.
L'amérique tellement moche, qu’elle devient à vomir. Je sais pas comment le peuple américain si fier de lui même et de son drapeau, peut supporter une junte aussi pourrie. Enfin c’est son affaire, on a bien nos petits soucis nous aussi ! Mais si on peut nous reprocher bien des choses, on peut pas nous reprocher un nationalisme triomphant.
L’homme des américains à Moscou serait un blanchisseur. Ils avaient bien junker à Bruxelles, on a toujours que les amis qu’on mérite.

Le NORAD, qui a laissé le ciel est américain, ouvert pendant une heure et demie le 11/09/2001. Intercepte un avion Russe dans l’espace aérien international. Drôle non ???

Chine, surtout pas abandonner ses bateaux de commerce à la vindicte américaine. Il lui faudra également assurer le détroit de Gibraltar, car lui non plus n’est pas sur.

Les menteurs au pouvoir !!! A la prochaine, nous autres européens serons au premières loges. Merci l’otan, l'amérique et tous leurs stipendiés.

Mocky, le clap de fin, pour un grand réalisateur !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: