Pages

dimanche 25 août 2019

Le dimanche on parle du samedi GJ ...

-
Au lendemain du 41º samedi GJ.
A Paris ou Biarritz, elle est coquette notre ripoublique, si si … Ça donne envie de visiter ; le pays des droits … Bafoués ! A Toulouse on cause cuisine politicienne, mais faut bien en causer aussi. Bref c’est presque la rentrée.

Pour la chlorophylle on repassera ! Ça brûle partout où il reste des arbres. Sur notre caillou ce sont plus de 12000 hectares qui se sont volatilisés. Pourquoi les vampires de Wallstreet détestent-ils la verdure, la couleur de leur si chers billets. Il faut croire que pour ces sales types la terre rare ou pas, vaut plus que le bois.

Tusk le polak débile, dont les polonais ne veulent pas. Plus vite il s’en ira et mieux on se portera.

Les fanfaronnades israéliennes ont elles, ne serait-ce qu’un fond de vérité ? Il semble que Damas se porte toujours bien !

En revanche bien réel là, les MIG 29 Syriens sont dotés de nouveaux systèmes de combat électroniques Biélorusses.

Idlib la grande bataille. Cette fois c’est décidé les terroristes et leur alliés vont se faire étriller.

Guerre commerciale US vs Chine, Trump soigne son électorat paysan. On sait que les bouseux ont majoritairement voté pour lui. A part eux et les bikers, il est difficile de faire le profil de l’électeur trumpien. Mais coté cul-terreux, il y aura des défections dans l’isoloir, au prochain tour.

Pour y voir plus clair à Hong Kong ! Tant que l’US pourra utiliser HK pour emmerder les chinois, les Hong-Kongais auront à bouffer, après c’est moins sûr.

Nicolas Bonnal fait de plus en plus briller ses couleurs.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: