Quand n’importe quel petit merdeux (préfet) cessera de faire ses propres lois, dans notre pays, on respirera mieux. Les lois sont normalement faites par le peuple et pour le peuple, même si malheureusement le parlementarisme à largement dénaturé la chose. Mais hors la représentation nationale, personne n’est habilité à pondre des lois.
Des armes, toujours des armes. De nouveaux avions, de nouveaux missiles, le prix de la paix me semble bien lourd.
Encore une collabo au service du yankee de mierda ! Pas étonnant qu’elle soit patronnée par ancien Young leader. La trahison se porte toujours bien en hexagone.
Le fondateur de Twitter hacké quelle rigolade ! Si on cessait d’accorder à de minables gadgets, un rôle essentiel dans la vie des nations. Comme si chaque mot posté sur ces conneries, devait être une parole d’évangile.
L’US a trouvé un nouveau client à sanctionner. Autre victime des sanctions US, le pétrolier piraté par Gibraltar. La liste s’allonge, comme le nez de ceux qui l'a produisent.
Les Philippines, encore une ex colonie US, qui s’accroche à la Chine.
Damas a tord, à chaque cessez-le-feux les terroristes et leurs mentors, en profitent pour organiser la prochaine campagne. Damas devrait à avancer sans s’arrêter, ni jamais accorder l’ombre d’un répit aux assassins impériaux.
Démographie et futurologie, d’ici 2100 il y a largement le temps pour que les brillantes prévisions onusiennes soient très revues et très corrigées. Les futurologues, c’est madame soleil, du charlatanisme parasitaire, rien de plus.
James Howard Kunstler, voit pas vraiment america great again, avant très longtemps. Les belles paroles n’engagent que ceux qui les croient.
Portez vous bien !
-