Pages

samedi 31 août 2019

Le grand n'importe quoi !

-
Quand n’importe quel petit merdeux (préfet) cessera de faire ses propres lois, dans notre pays, on respirera mieux. Les lois sont normalement faites par le peuple et pour le peuple, même si malheureusement le parlementarisme à largement dénaturé la chose. Mais hors la représentation nationale, personne n’est habilité à pondre des lois.

Des armes, toujours des armes. De nouveaux avions, de nouveaux missiles, le prix de la paix me semble bien lourd.

Encore une collabo au service du yankee de mierda ! Pas étonnant qu’elle soit patronnée par ancien Young leader. La trahison se porte toujours bien en hexagone.

Le fondateur de Twitter hacké quelle rigolade ! Si on cessait d’accorder à de minables gadgets, un rôle essentiel dans la vie des nations. Comme si chaque mot posté sur ces conneries, devait être une parole d’évangile.

L’US a trouvé un nouveau client à sanctionner. Autre victime des sanctions US, le pétrolier piraté par Gibraltar. La liste s’allonge, comme le nez de ceux qui l'a produisent.

Les Philippines, encore une ex colonie US, qui s’accroche à la Chine.

Damas a tord, à chaque cessez-le-feux les terroristes et leurs mentors, en profitent pour organiser la prochaine campagne. Damas devrait à avancer sans s’arrêter, ni jamais accorder l’ombre d’un répit aux assassins impériaux.

Démographie et futurologie, d’ici 2100 il y a largement le temps pour que les brillantes prévisions onusiennes soient très revues et très corrigées. Les futurologues, c’est madame soleil, du charlatanisme parasitaire, rien de plus.

James Howard Kunstler, voit pas vraiment america great again, avant très longtemps. Les belles paroles n’engagent que ceux qui les croient.

Portez vous bien !

-

vendredi 30 août 2019

S'il en est qui gagnent, d'autres perdent !

-
Italie, quoi qu'il dise ou fasse, Salvini a perdu cette manche !
Ça ne signifie pas qu’il a perdu le match, mais sa position se détériore. Il est passé de leader à challenger, en plus il laisse ses outils au ministère. On me dirait que son rôle va consister à jouer les second couteaux comme Berlusconi,  je serais pas surpris. Si c'est ça, il s'est fabriqué une retraite dorée à vie.

Autre victime de son enthousiasme démesuré c’est MBS. Lequel se trouve bien embarrassé dans le merdier Yéménite, qu’il a fabriqué de toutes pièces. Ça lui apprendra à croire aux fables anglosaxionnistes. S’il s’était souvenu à temps de Saddam Hussein. Il aurait sans doute évité le piège, dans lequel ses chers amis l’ont fourré.

L’Allemagne sous le microscope ! Chacun des deux ex-allemands, peut reprocher à l’autre l’état actuel du pays. C’est pratique ça reste en famille, sans se fâcher avec personne.

Justice hexagonale de merde, c’est beau un frère trois points. Un sale métier fait par et pour de sales gens ! Collabo un jour collabo toujours.

Portez vous bien !

-

jeudi 29 août 2019

Le QI hexagonal n'est pas en hausse ...

-
Qu’est-ce qu’il y a comme crétins dans notre beau pays. Le michel ney homonyme du maréchal fusillé est à vomir, Ce n'est qu'un petit bourgeois merdeux.

Macron reçoit une volée de bois vert de Robert Bridge, il l'a pas volée. Sur le G7 il a réussi à se fâcher avec le Brésil et raté lamentablement son coup de poker Iranien. Bref comme bilan c’est pas terrible. On est loin du premier de la classe, que nous avaient vendu les merdiateux.

La junte voudrait nous soulager de 25 % des 925 élus des deux chambres. Pourquoi 25 et pas 50 ou plus, c'est une bonne question ? Pour entériner les diktats de L’UE, deux ou trois clampins suffiraient largement.

Cet article démontre à quel point notre junte est lamentable. Il y a encore quelques mois, les ténors hexagonaux vantaient la chance de Paris, qui allait s’enrichir des fuyard de Londres. Résultats c’est Amsterdam qu’ils choisissent, ce qui se comprend aisément. Le traitement des GJ avait rien pour attirer d’honnêtes tripatouilleurs, pardon hommes d'affaires !

Qui serait assez fou, pour s’installer dans ce pays s’il n’y est pas condamné.

L’UE de la défense, pas à dire on est bien en sécurité, si si ! Heureusement qu’on a stoltenberg, pour défendre les intérêts américains. Car nous, nous en sommes bien incapable. Quand à nos intérêts personnels rien qu'à nous, tout le monde s’en fout.

Le foot symbolise très bien, la décadence de notre époque. Ce pseudo sport machine à sous, cumule tous les défauts du temps.

Italie, la combinazione triomphe, sans vraiment nous surprendre. On peut faire confiance aux italiens, pour trouver des solutions politiques boiteuses.

Bolton lauréat du guiness book des records, impossible de trouver plus con. Qui serait assez fou pour voler les plans d'un avion qui peut pas voler. Le F35, est le fer à repasser le plus cher du monde.

Irak, qui gagne perd, c’est la Chine qui empochera les dividendes.

La bourse est verte, en Asie c’est une bonne couleur.

Portez vous bien !

-

mercredi 28 août 2019

Les bienfaits de la démocratie ...

-
Tartuffe, un beau salaud, oui !
Etre Gouverné par des ordures, voilà la finalité des élections, vive la démocrassouille !

L’homme n’a sans doute pas marché sur la Lune. Mais il progresse enfin dans la connaissance de sa planète. Une chance que les Russes soient revenus au premier plan, on se sent déjà un peu moins con.

Les féministes ont une nouvelle monture. La rondeur les rend plus folles que jamais. A mon âge  grosses ou maigres, c’est du pareil au même.

Une série annoncée de cinq articles, sur les alternatives au monopole US, des sites dits sociaux. Je relaierai, car l’idée de se libérer des parasites US, m'enchante.

En UE, l’autre mur des cons n’a rien à envier à l’hexagonal, tous aussi serviles.

Caillassés dans les no man’s land les pompiers n’ont qu’à laisser brûler. Quand tous ces quartiers hors la ripoublique auront cramé, on y verra plus clair.

Le Moyen Orient sera bientôt exclusivement armé par la Russie. Pour l’US c’est un sérieux manque à gagner. La région n’étant pas prête à déposer les armes. L’américain ayant fait son maximum, pour transformer toute la zone en un véritable champ de bataille. A malin, malin et demi, ils ont créé le marché et sont en train de le perdre, faute d’avoir innové suffisamment. Le gros gâteau de l’armement et ses parts, pour qui celle-ci ? Pour qui celle-la ?

La Crimée comme le Vietnam, bénéficie des sanctions de Washington.

Si les donneurs de leçons, balayaient devant leur porte !

L'UE, le constat d’un raté complet. Même si le machin rêve d’être une puissance, il n’est de fait qu’un vague satellite de Washington et rien de plus. Plus le temps passe et plus cette évidence saute aux yeux de tous. Plus aucun européen, peut croire un instant que Bruxelles est la manifestation de la souveraineté des européens. Ce n’est que le symbole de notre inféodation.

Dans la bataille économique en cours, la bourse ne sait plus ou donner de la tête. C’est l’ascenseur fou de l’économie agonisante.

Dimitry Orlov ; les financiers préfèrent perdre leur argent peu à peu, plutôt que la totalité en une seule fois.

Portez vous bien !

-
P.S.
-
Albion, toujours perfide, Jonhson prend le pouvoir ! Il fait un coup d’état, pour museler son opposition. A moins que cette dernière ait sa peau entre le 15 et le 31 Octobre, il a maintenant toutes les chances d’obtenir un brexit sans accord. Pour une fois qu’un politicien tient parole, on va pas le lui reprocher. Je suppose que dans les couloirs bruxellois il y a déjà quelques sueurs froides. Dieux sait s’ils étaient triomphants sous la t may, l’ennemie du peuple anglais.

Ron Unz, brosse un portrait très ressemblant du marécage Washingtonien. Ça sent pas bon et me rappelle un petit point. Quand bombama a mis le pied dans la porte à Cuba. Il a presque aussitôt, présenté la petite note à son interlocuteur cubain. Or l’argent soit disant perdu de l’Amérique, c’est l’investissement de meyer lanski, le patron du syndicat du crime à l’époque. Je remet ce lien https://youtu.be/PwgaacwvAcc pour ceux qui auraient raté la vidéo sur cet intéressant personnage. Il est certain que dans la bauge democrasseuse les marionnettes sont tenues, par des fils invisibles uniquement  pour ceux qui ne veulent pas les voir. Ou ceux qui reçoivent l’ordre de regarder ailleurs. Comme les journalopes, qui sont devenus grands spécialistes du voir ; ce qui est permis et rien d’autre.
Autre histoire concomitante avec la précédente celle du massacre des Serbes par le gang clinton.
Tout se tient, dans ce grand modèle de mafia démocratique.

-

mardi 27 août 2019

La formule exacte ...

-
Je crois que la formule consacrée est ; coup d’épée dans l’eau. Ça colle assez bien avec le personnage.

Tartuffe sera-t-il capable, de nous conserver ces quelques arpents de sables.

Décidément en Europe le patrimoine n’a plus la cote. A moins qu’il ait de farouches ennemis incendiaires, pourquoi pas ? C’est que le patrimoine, c’est l’histoire des nations et de leurs peuples. Voilà des notions qui aujourd’hui sont pas du tout politiquement correct. Autodafons disent les mondialistes, qu’il ne reste rien, auquel les souschiens puissent s’accrocher.

Après des décennies de balles dans le pied, l’amérique n’a plus guère d’amis nulle part. Même la saoudie fait allégeance à Pékin. Il faut dire que là aussi, ça n'a pas brillé ces dernières années. L’aventure yéménite en est le meilleur exemple.

Son attitude infantile face à l’Iran, a mis Trump dans une impasse. Il lui faut coûte que coûte en sortir, s’il veut gagner les élections. Je rappelle qu’historiquement le peuple US, est anti-intervention. Il n’accepte les guerres qu’après que ses dirigeants l’aient massacré un petit peu. Tout en lui faisant croire que l’assassin, c’est l’ennemi, sinon ça marcherait pas !

Moon of Alabama ; le privilège exorbitant, que trump rêve de contrôler entièrement. Seulement la FED c’est la chose des banksters et ce sont eux les patrons, pas trump.

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres, est toujours vrai. Il s’agit pour l’UE, de tirer ses ultimes cartouches terrorisantes, pour la ménagère british.

Ikea, la saloperie hors de prix, investit en Chine. Même pas peur, disent les esclavagistes exploiteurs d’enfants.

Mohamed l'ennemi des croyants, se lasse pas de fayoter tous azimuts. Elle est coquette la solidarité des musulmans !!!

Imperturbable, la Chine laborieuse innove !

Portez vous bien !

-

lundi 26 août 2019

Affaire de crédibilité ...

-
Il est aisé, de mesurer la crédibilité des gugusses du G7, pendant qu’ils bâfrent en paix. La bourse s'obstine à nous surprendre. L’or à 1525,20 et le baril à 59,59, ça yoyote fort !

Autre crédibilité revue et corrigée, celle de la téloche. Robert Bibeau, cite une déclaration de la NASA. Qui va laisser sans voix, les témoins oculaires, dont j'ai été. En juillet 69, j’ai vu en mondiovision les images des sauterelles sur la Lune. J’ajoute qu’à l’époque je mettais pas encore en doute ce que je voyais. J’arrive pas à me souvenir à partir de quel fait et quand, j’ai douté de la boîte à malice. C’était déjà une évidence pour moi, lors de la chute du mur de Berlin. Mais entre 68 et 89, putain 20 ans ...

Autre affaire de crédibilité, mais dans les enquêtes US, c’est le contraire qui nous surprendrait.

Le principe enquêteur US, faire corroborer les faits avec les besoins de la CIA.

Nos viticulteurs hexagonaux ont pas fini d'avoir de se faire des cheveux. Non seulement trump n’a pas de goût, mais les chinois aussi, font du vin. D’ici à ce qu’on le serve en ex-france, à bas prix (main d’œuvre) il n’y a qu’un ; à votre santé.

Le train, train, dictatorial hexagonal, gaz et lbd, la routine. Même les journalopes qui nous ont vendu le produit, commencent à regretter. Après tout rien n'obligeait les électeurs à voter pour Tartuffe, alors qu’ils s’en démerdent.

Pour poussah puant, la vie de palais a un goût amère. Voilà-t-il pas que son paradis est bombardé. Le Moyen orient a pas fini de nous épater.

Un portrait flatteur de L A, à voir le web machin bloque le lien. http://rutube.ru/play/embed/12816097
Là encore ça donne envie. Si on tient compte du fait, que tout ce qui se passe la bas, arrive en hexagone dix ans après. Ça nous promet des grands soirs, les armes à la main derrière la porte. Le progrès ultralibéral en quelque sorte !

Portez vous bien !

-

dimanche 25 août 2019

Le dimanche on parle du samedi GJ ...

-
Au lendemain du 41º samedi GJ.
A Paris ou Biarritz, elle est coquette notre ripoublique, si si … Ça donne envie de visiter ; le pays des droits … Bafoués ! A Toulouse on cause cuisine politicienne, mais faut bien en causer aussi. Bref c’est presque la rentrée.

Pour la chlorophylle on repassera ! Ça brûle partout où il reste des arbres. Sur notre caillou ce sont plus de 12000 hectares qui se sont volatilisés. Pourquoi les vampires de Wallstreet détestent-ils la verdure, la couleur de leur si chers billets. Il faut croire que pour ces sales types la terre rare ou pas, vaut plus que le bois.

Tusk le polak débile, dont les polonais ne veulent pas. Plus vite il s’en ira et mieux on se portera.

Les fanfaronnades israéliennes ont elles, ne serait-ce qu’un fond de vérité ? Il semble que Damas se porte toujours bien !

En revanche bien réel là, les MIG 29 Syriens sont dotés de nouveaux systèmes de combat électroniques Biélorusses.

Idlib la grande bataille. Cette fois c’est décidé les terroristes et leur alliés vont se faire étriller.

Guerre commerciale US vs Chine, Trump soigne son électorat paysan. On sait que les bouseux ont majoritairement voté pour lui. A part eux et les bikers, il est difficile de faire le profil de l’électeur trumpien. Mais coté cul-terreux, il y aura des défections dans l’isoloir, au prochain tour.

Pour y voir plus clair à Hong Kong ! Tant que l’US pourra utiliser HK pour emmerder les chinois, les Hong-Kongais auront à bouffer, après c’est moins sûr.

Nicolas Bonnal fait de plus en plus briller ses couleurs.

Portez vous bien !

-

samedi 24 août 2019

La grande armée, du petit roi !

-
Treize-mille miliciens, plus d’une division d'infanterie.
Juste pour permettre à quelques parasites de boire et bouffer, sans être dérangés. On s’étonne après, que les junteux aient besoin d’emprunter pour boucler le budget. C’est vraiment se foutre du peuple. Démocratie qu’ils appellent-ça, ces fumiers.

Une enquête sur des faits reprochés à un cadavre, c’est parfaitement conforme à l’idée qu’on se fait d’un mur des cons.  Surtout quand les dits faits s’étalent sur des décennies.

Trump comme ses prédécesseurs, croit à ses chimères. Les peuples, devraient imposer un test de QI éliminatoire à leur politicards. Le monde s’en porterait nettement mieux.

L’Iran, affirme sa souveraineté, chaque jour un peu plus.
La Corée du nord, en fait autant.
Enfin Poutine annonce des mesures symétriques pour répondre au tir US. Les chiens ne comprennent que la trique, les américains également. Si avec tout ce beau monde, jouant avec ses pétards on échappe à la guerre, on pourra se considérer comme des petits vernis.

Madame la Marquise ; la bourse redevient rouge de honte, le baril dégringole et l’or remonte. Le yoyo reste actif pour cette fin août, c’est pas bon signe.

Le G7, un serpent de mer dépassé.  Un pseudo sommet, pour de faux débats, ce n'est que de la poudre aux yeux.

James Howard Kunstler ; Trouve la féminisation de la parole aux usa, excessive et dangereuse pour le pays. Ça déborde largement les frontières US, on trouve le même délire à Paris, Londres, Berlin, pour ne citer quelles.

Non seulement l’occident agonise, mais en plus il se fait mettre systématiquement le nez dans ses ordures. A toujours vouloir accuser l’autre de ses crimes, il ne réussit qu’à nous convaincre qu’il en est bien l’auteur.

Portez vous bien !

-

vendredi 23 août 2019

Le grand calme avant la tempête.

-
Pas grand-chose à se mettre sous la dent aujourd’hui.

Le Premier Ministre Albanais Monsieur Edi Rama fait briller ses couleurs. Pas de voyous habilités à recevoir les touristes, bravo !

Les migrants une source permanente d’emmerdements. Quand c'est pas la violence ce sont les saletés.

Matarella est bien embêté, il lui faut trouver n’importe quelle combinazione, plutôt que voir Salvini grappiller toujours plus de voix.

Après les GJ, les G7 transforment le patelin en désert. Commerçant en hexagone n'est pas une sinécure. Vu le nombre de miliciens et le QI de leur chef, il y aura de la casse.

La Syrie les Charybde et Scylla d’Erdogan ?

Le Groenland, comme par hasard est riche en terres rares ! Comme les îles Canaries, que vient de ravager le plus gros incendie de leur histoire. Il faut dire qu'avant d'envisager une forme quelconque d'exploitation il y avait un obstacle. Le parc de Tamadaba était classé par l'UNESCO réserve naturelle de la biosphère. Moche ça pour les explosions de toutes sortes et les bulldozers.

Portez vous bien !

-

jeudi 22 août 2019

UE tout baigne même l'Allemagne ...

-
En UE où tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, l’Allemagne elle, va mal. Elle va même très mal. Son si joli modèle économique devant lequel se pâmaient nos zéconomistes, est juste obsolète. Sa gestion qui reposait sur des échanges favorables avec ses voisins, a conduit D.B. au cimetière. L’Allemagne actuelle, peut se reprocher ce qu’elle reprochait à la Grèce hier, "vivre sur le dos des autres". Sauf qu'aujourd’hui l’Allemagne comme l’Amérique, est face à ses chimères. Je vais pas pleurer sur ses malheurs, qu’elle se démerde.

Pierre Levy, se penche sur la comedia del arte italienne. Lire cet article m’a fait souvenir d’un autre, qui faisait état d’une alliance malsaine à mon sens, entre Salvini et yankee de mierda. Ce qui n’augure rien de bon, quand à la capacité de Salvini de s’opposer fermement, aux satrapes bruxellois.

Amusant article sur les traductions, dans les rencontres internationales. Dire que jusqu’en 1918 la langue diplomatique était le français. Ce qui évitait ce genre de bourdes.

Ça me rappelle un article traitant de B Johnson le clown, mais sur cette photo c’est plutôt de clones qu’il faudrait parler. Force est de constater qu’ils ont au moins, un coiffeur en commun.

Trump travaille à sa réélection. Si on ajoute à ça, son électorat plouc qui fait choux blanc. Plus l’électorat juif qui a réagit comme un seul homme. Ses chances de réélection s’amenuisent à vue d’œil.

Hong Kong a pas fini de faire couler de l’encre. Le fameux droit des peuples à disposer d’eux mêmes. Voir l’Afghanistan, la Crimée, l’Irak, la Libye, la Syrie, alors pourquoi pas Hong Kong ???
Moon of Alabama se penche sur la question. Les manipulateurs fabriquent le réel, du moins le croient-ils.

Ron Unz un très long article sur le renseignement militaire US. A lire même si en plusieurs fois. C'est tout à fait passionnant. A la lecture de ce papier, les ténors occidentaux de la WW2º sortent pas grandi. Plus fumier, c'est inimaginable !

Portez vous bien !

-

mercredi 21 août 2019

Les meilleurs, pouah ...

-
Le président des très riches, a bien rempli sa mission. L’hexagone champion des dividendes, dans le pire ce sont nos junteux les meilleurs !

Economie encore, une vidéo circule annonçant la naissance d’Harmony l’OS de Huawei. Xinhuanet.com n’en dit mot, voici ce qu’on y lit, sur le constructeur Chinois.

Les monnaies de singe ont le vent en poupe. Il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Italie, Conte rend son tablier, pas certain qu’il soit regretté. D’ailleurs on se demande quel politicien de la planète, serait regretté. Hormis quelques très rares, tous les autres peuvent aller au diable dans l’indifférence générale.

Pauvre Erdogan son jeu de chaises musicales, lui coûtera cher. Il vient de choisir le camp des perdants. La Syrie est redevenu un état souverain qui achève de reconquérir la totalité de son territoire. Tant pis pour ceux qui s’y opposeront. La bataille d’Idlib pourrait bien être le dernier acte de la guerre en Syrie.

La Chine inaugure une nouvelle ZLE à Shanghai, la ville la plus attractive du monde. M’étonnerait que cette nouvelle Zone de Libre Echange, n’ait pas un très gros succès.
Autre innovation, un pont autoroutier reliant les deux grands alliés. C'est plus qu'un symbole ! C’est ça que les occidentaux devraient voir, pas leurs fantasmes.
Poutine est pourtant très clair, sur ce ses motivations et ce qu’il refuse de voir en Russie.

Dimitry Orlov, se penche sur les révolutions de couleur made in CIA. Ce genre de bordel organisé, peut sans doute fonctionner dans des pays dont les citoyens crèvent de faim. Mais en Russie ils ont assez dansé devant le buffet, pour apprécier les magasins bien achalandés.
A Hong Kong il traîne peut être encore une vague fibre néo-patriotique d’ex-colonisés, choyant l’hypocrisie anglo-saxsioniste. Là le temps travaille pour une intégration bon gré, mal gré, il n’y a plus d’avenir économique pour HK, hors la Chine.

Portez vous bien !

-


mardi 20 août 2019

Les amis de mes amis, sont mes amis ...

-
Association de malfaiteurs, les amis de macron et leurs amis américains. Rien que du beau monde, qui à juste titre ne voit aucune raison, pour se soucier des sans dents. Tant qu’on rétablira pas la guillotine, avec tous ses devoirs et prérogatives, on sera dans la mouise.

Monsieur Jean Yves Jezequel, fait le bilan du mouvement GJ, de bonnes choses dans ce texte, malheureusement un poil long.

Moon of Alabama  nous dit que poussah puant est en compétition avec yankee de mierda. Pour le titre de meilleur tireur de la balle dans le pied. Toujours s'inspirer du maître, dans la matière où l'on excelle.

Pour James Howard Kunstler rien d'étonnant à ce que l'amérique soit le pays de la violence imbécile. L’establishment se pose en modèle pour ce calamiteux résultat. On a vraiment l’impression que washington, n’est plus que l’ehpad des criminels trouillards, du pays.

Un très bon papier de Nicolas Bonnal, à propos de la conquête de la Lune, un peu de bon sens ne saurait nuire.

Portez vous bien !

P.S; Il y a de nombreux incendies, depuis plus d'une semaine dans (zones protégées) des îles Canaries. Pour ceux qui lisent l'espagnol un article qui explique peut être la persistance des dits feux. Il y aurait d'importantes réserves de terres rares sur les iles.
-

lundi 19 août 2019

Histoire de crédibilité ...

-
Maxime Nicolle, un GJ trop politiquement correct !
Question, pourquoi dénonce-t-il justement les gens, qui ne roulent pas pour la junte en exercice. Etonnant non, ça sent son agent provoc à plein nez.

Hong Kong la mayonnaise Maïdan prend des proportions qui doivent réjouir les instigateurs, organisateurs. Il y aura obligation pour Pékin de recourir à la fermeté pour calmer le jeux. On voit d’ici les gros titres de merdia mainstream, sur les affreux chinois qui massacrent leur peuple. Air connu !

Le meilleur premier flic de france, personne avant lui n’avait réussi à en suicider autant. Comme quoi on peut en venir à bout, c’est juste une question de volonté.

Erdogan se prend pour Netanyahou, il est chez lui partout.

Pour ceux qui ne savent pas encore, il y a des incendies aux îles Canaries, les bienfaits du tourisme de masse. Ça crée des emplois et des investissements anti-incendie, en plus du béton qui défigure le paysage.

Je dois sortir, il me faut poster maintenant, je continuerais au retour si pas trop fatigué.

Bronzez bien !

-

dimanche 18 août 2019

40º ou XL samedi GJ ...

-
Eté ou pas été, il y a bien eu un 40º samedi GJ. Certes un petit samedi, mais un samedi quand même. Le prochain sera plus important et dès la fin du mois, les vacances de la junte seront terminées.

Hubert Vedrine parle d’or, mieux vaut tard que jamais. Mais il est pas au pouvoir, et la Russie a pris depuis longtemps, des dispositions pour se passer des européens. Si les vilains petits satrapes impériaux, veulent que les Russes reviennent à de meilleurs sentiments à leur égard. Ils vont devoir faire force courbettes et passage de brosse à reluire, pendant longtemps. Ça leur apprendra à prendre les patins des autres. Il suffit de voir les polonais, pour comprendre que l’UE est une catastrophe. Tout état digne de son peuple, devrait quitter en courant cette ignoble institution.

Diego Fusaro ; Salvini sans Di Maio, l'Italie se rangera sous la bannière étoilée. Dans ce cas il est préférable que le gialloverde reste au pouvoir. L’ennui avec le yankee de mierda, c’est qu’il a des leviers dans tous les pays d’Europe.

Erdogan
 fait preuve de bon sens, mais pas de sens pratique. Ça fait bien longtemps, qu’il se retrouve le plus souvent le cul entre deux chaises. Plutôt que confortablement installé sur un siège bien choisi.

Le détroit d’Ormuz la pierre de touche de la WW3 ! Les marins Iraniens et Russes à la manœuvre dans le détroit, s'appuient sur l’île de Kish. Les US peuvent faire tout le bruit qu’ils veulent, le détroit est Iranien et c’est pas près de changer.

La pax americana, dans toute sa splendeur. Pauvres Afghans, depuis le temps que ça dure.

Le peuple américain, le plus grand cocu de l’histoire. Il supporte la dépense militaire la plus élevée de la planète. Il reçoit en remerciement un machin bizarre, qui refuse de fonctionner correctement. Tandis que son petit pognon durement gagné, échoue en totalité dans les poches de la mafia militaro-bankster qui dirige le pays. On se demande ce qui les incite à un patriotisme aussi débile et l'usage intensif du drapeau.

Bronzez bien, c’est la dernière semaine !

-

samedi 17 août 2019

Le formatage un marché très concurrentiel

-
Là encore on est les meilleurs, une université déclinante à un prix grossissant. Zeidan Aarby a gagné la chance, Université de Saint Denis avec 10 % de réduction. Il va juste apprendre à se shooter, dans ce cloaque. Il serait judicieux pour lui de changer de crémerie, avant qu’il soit trop tard.

La grande braderie hexagonale. Nos voyous au pouvoir, bradent illégalement les avoirs du peuple. Avec comme corollaire l’entretien des barrages qui sera surement pas la priorité.
Hexagone encore, l'emploi (notre Nessie hexagonal) va toujours mieux quand il va plus mal. Depuis les années 70 Chirac 1º ministre, les chiffres n’ont jamais vraiment baissés. Mais ils ont toujours été manipulés on vire ici, on dés-inscrit là, et le tour est joué. Je remarque que c'est toujours en pourcentage, jamais en chiffres réels.

Les gôches +/- bobo se réunissent sur la frontière franco espagnole. Le castaner a déjà annoncé, que ses black blocs seraient de la fête. C’est que le salaud a la ferme intention de lâcher ses matraqueurs éborgneurs etc. Il faut dire qu'il est confronté à un choix draconien ; augmenter les salaires des miliciens ou les laisser se défouler sur les sous-chien.

L’UE
 n'a pas la moindre intention de devenir démocratique. Il lui reste à s'affranchir de ces idiots de citoyens, qui votent mal ! Il faudrait pour nos zélites, des citoyens qui votent comme il faut dès le premier scrutin. Pas être obligé à chaque élection les faire passer et repasser par les urnes, jusqu’au bon résultat.
Corbyn est bien décevant, ce que ne ferait pas un élu pour garder son fromage. Même s’il gagne ce coup là, merdia le lâchera plus dès qu’il aura allongé la GB devant Bruxelles. Il devrait se souvenir que pour le mainstream, il n'est qu'un antisémite qui soutient les palestiniens.

Moon of Alabama nous explique lui aussi, que la Syrie c’est pas terminé mais … Ça va peut être moins mal qu'hier

Patrick Armstrong
 analyse la stratégie Russe. Il est indispensable de préparer la WW3º ne pas le faire est une attitude suicidaire. C’est sans surprise celle de l’UE et des satrapes qui la composent. Tous ces imbéciles rêvent que l’OTAN les protégera, alors qu’il sera leur premier ennemi.

La Chine est-elle lasse du diktat US ??? Ou joue-t-elle au jeux du ; lâches moi ou je fais un malheur ?

Le mois d’août a pas veillé sur les avoirs de nos chers milliardaires. Malgré le petit rebond de cette fin de semaine. Rien ne garantit que la tempête dans un ver d’eau est derrière nous.

Cette science US de l’enquête, est vraiment du grand art. Je note avec ravissement, que le veau US dans l’ensemble, se satisfait de la rengaine étatique. Il lui faut environ dix ans, pour commencer à soupçonner son gouvernement de s’être foutu de sa gueule.

Quand hier je parlais de coup fourré US sur le pétrolier Grace1. Je risquais peu de me ridiculiser. C’est qu’à force, je possède mon bréviaire du petit dictateur US, sur le bout des doigts.

Ce qu’est réellement Green Peace, comme d’ailleurs la plupart des ONG. Juste un fascisme copieusement subventionné.

Bronzez bien !

-


vendredi 16 août 2019

Le parasite et le liberticide ...

_
En UE, le parasitisme, le fascisme, le stalinisme et tous les ismes, se portent bien. La dictature, devient le modèle démocrasseux pour tous les parasites, légitimes ou pas.

Ce week-end les routes vont être très chargées les premiers grands retours vont commencer. Samedi en huit les derniers regagneront les villes. Enfin le samedi suivant (31) tout le monde sera rentré et les GJ envahiront a nouveau les villes. Macron aura d’autres soucis que celui de baptiser des rues.

Moi je trouve ça pas mal, que les banksters, magouilleurs, tripatouilleurs de tous poils, n’aient pas tous les droits. Si on avait embastillé tous les banksters qui ont ruiné l’occident en 2008. Il n’y aurait pas tant de GJ dans les rues chaque Samedi.

Après Hong Kong, nos bien pensants ont un nouveau sujet d’indignation. Modi a largué le Cachemire, épine musulmane dans le pied de New Delhi.

Le pétrolier Grace 1 reprend la mer jusqu’où ? Il a été immobilisé assez longtemps, pour permettre au yankee de mierda, de lui concocter un de ses célèbres coups fourrés.

La Corée du Nord continue à affirmer sa souveraineté, pétard après pétard.

Le Maïdan universel, ou l’usage intensif des mêmes vieilles recettes. Moscou, Hong Kong, le Cachemire, Caracas et pourquoi pas Paris. Bref partout où il le peut, l’en-pire sème le chaos, c’est son ultime produit de grande distribution.

Encore une enquête à l’américaine, c’est lassant à la fin ! Criminel un jour criminel toujours !

Bronzez bien !

-

jeudi 15 août 2019

Toujours les mêmes ...

-
C’est étonnant cette manie du mur des cons dans les pseudo démocratie à se croire au dessus des lois. Au Brésil, en Espagne, aujourd’hui en Italie, les juges veulent non seulement faire les lois, mais aussi les gouvernements. Il manque des coups de pieds au cul, à ces vilains larbins carriéristes. Fayots comme nulle autre, rampant devant le pouvoir contre les GJ, par exemple.

La bêtise et la méchanceté, les bourreaux d’Assange s’activent pour leur grand œuvre. Faire taire définitivement toute voix dissidente. Le Stalinisme s'est rarement aussi bien porté.

Les cons et les salauds ne veulent pas de paix au M.O. Pourtant c’était largement dans l’intérêt de tous. L’américain et son matos has-been, comme Israel qui est maintenant encerclé. Quand au Turc ses S400 sont toujours sous commandement Russe, qu’il le veuille ou non ! C’est le cas de tous les systèmes de missiles vendus dans le monde.

Poutine ; Rendre au progrès son rôle de moteur de la civilisation.

Bronzez bien !

PS : L’establishmentUS, n’est qu’un ramassis de menteurs et d’assassins. Pour arriver à leur sempiternelles (gaver de fric le cartel militaro-banksters), ils sont prêts à tout. Jusque et y compris l’assassinat de leur peuple. C’est la morale hypocrite par excellence, les américains n’ont que les élus qu’ils méritent.
Si je relais cet article, c'est parce que je ne crois pas à la pertinence de l'enquête sur le Worl Trade Center. Que l'argument des tenants de l'enquête ; jamais le gouvernement américain pourrait tuer 2000 de ces citoyens. Trouve sa contradiction dans Pearl Harbour, où il est avéré que Washington a délibérément sacrifié 2000 américains, pour entrer en guerre sans heurter l'opinion publique US.

-

La Chine, moteur de l'économie et des salaires

-
La Chine le pays phare du prolétariat ! C’est d’elle et par elle, que les salaires occidentaux repartiront à la hausse. Les menteurs, exploiteurs, occidentaux vont devoir ouvrir leur bourse, ou crever.

Le brexit, ou la fin du monde pour les casques à pointe. Les banques peuvent faire ce qu’elles veulent, celles qui survivront à la crise qui commence sous nos yeux, seront bien peu nombreuses. Le dow jones sous la barre des 25 000, plus de mille points perdus en moins de deux semaines. C’est dire si tout va bien !

On se souvient de la pouf nulan et son "fuck the UE" ! Et bien aujourd’hui pour Julie Eadeh c’est ; "fuck the ChIna" ! Pas sûr que cette dernière se laisse faire, comme notre boulet fasciste.

On verra bien si le procureur Barr, est apte à faire la lumière sur l’exécution d’epstein. Ceci dit vu le personnage, il n’y aura pas de torrent larmes à son enterrement.

L’english deviendrait-il un peu moins con ??? Bien que sceptique, je suis tout prêt à être émerveillé.

Le pire pays de la planète, plus raciste tu meurs !

USA les ténors de l’establishment sont toujours pas descendus de la Lune. C’est ce magnifique aveuglement, qui sera la cause de la WW3º.  Seule consolation pour une fois nos zélites débiles seront pas responsables, ni même coupables.

Portez vous bien !

PS Dimitry Orlov nous prévient, il y a de toutes les raisons de penser, que nous sommes la source de la prochaine révolution technologique. Cette dernière nous dévorera ! Il faut bien mourir de quelque chose alors ….

-

mardi 13 août 2019

L'été merdia ment plus, il bronze ...

-
Merdia étant désert, nous jouissons d'un repos bien mérité. Sur une année, ça en fait des couleuvres à avaler, digérer, décortiquer et recracher.

A l'heure à laquelle j'ai ouvert Boursorama, tous les indices étaient dans le rouge, le dow jones à 25896,44 perd -1,49 %. L’or à 1506,10 - le brent à 58,74 - sont les seuls à faire exception. C’est dire si tout va pour le mieux ! La rentrée s’annonce triomphale. Revoir l’article de Doug Casey sur les effets escomptés.

Typhon dans l’est de la Chine, bilan provisoire 49 morts et 21 disparus.
Nous avons eu droit à une très forte tempête solaire cet été. Il y a peut être lien de cause à effets. En tous les cas, Barcelone a été touché par une tornade avant hier. Plus que rare au mis d'août.

HongKong a tous les symptômes d’un nouveau Maïdan. La sale patte de Washington, prise en flagrant délit de manipulations Hong kongaises. Le justice chinoise devra juger les ignobles américains pour leurs crimes. "Fuck washington" est tout à fait adapté à la situation.

Pierucci nous explique comment Washington fait partie intégrante de la coupole de la mafia.

Bronzez vous bien !

-

lundi 12 août 2019

Attention un assassin, peut en cacher un autre !

-
Dans un pays qui peut assassiner son président en exercice. La vie d’un proxopédophile, en prison pèse pas lourd. Il y a tellement de gens de l’establishment à protéger, que le faire taire était une obligation.

Tiens, tiens, les boursicoteurs se réveillent. Leur si joli jouet, sera-t-il toujours amusant dans les semaines qui viennent. Ils ont raison de se faire du mouron, m’est avis qu'est temps pour eux, de pas faire l’idiot.

Les parasites récoltent ce qu’ils ont semé. Trop nombreux, trop coûteux et totalement inutiles. 20 de ces sales cons, s’indignent que les français conchient leurs permanences. Ce sont eux qu’ils faut couvrir de merde ! La démocrassouille qu’elle chiennerie !

Chypre encore l’île de la discorde.

Les 365 jours des fous. A force de faire les idiots, les US vont embarquer dans une galère, dont ils sortiront pas indemnes. Ce qui m’ennuie n’est pas qu’ils en crèvent, les empires ont vocation à disparaître, Non ce qui me gave, c’est que nous y seront mêlés, qu’on le veuille ou non, et ça, ça m’enchante pas du tout !

Missiles la course est ouverte. Le plus grand, le plus fort, le plus loin, c’est la cour de récré cours moyen ! Tant pis pour les dégâts collatéraux.

Le coté rassurant de cette idiotie, c’est que tous les flics se valent. Il n'existe pas un pays où ils rachètent les autres.  Il y a longtemps, j’ai écris que cette comédie de l’immigration massive, ne pourrait pas se terminer autrement que dans le sang. Il semble que nous y arrivions doucement mais sûrement !

Le nouveau Ben Laden même profil, mêmes patrons. A qui profite le crime, sinon à son instigateur ? Elémentaire mon cher Watson !

Portez vous bien !

-



dimanche 11 août 2019

Les samedis, se suivent et se ressemblent.

-
Nos junteux en vacance imméritées, ne voient pas les GJ’s, nos libérateurs. Pourtant hier pour le 39º samedi, ils étaient bien dans les rues de Paris. A Nantes aussi, hier c’était "en marche pour Steve"  et toujours les urgentistes. A part ça, tout va très bien madame la marquise. A propos de steve je contre signe l'article de Regis de Castelnau c'est bien la junte qui a tué Steve ! On doit l'accuser de ce crime commis en association de malfaiteurs.

Si j’étais allemand je serais pas fâché, à l’Idée que l’US envoie ses petits soldats faire leur saletés plus loin. Il faut bien comprendre que, les projectiles réponses, iront pas sur l’Amérique, où Dieux sait où, non ! Ils viseront les pas de tir les plus menaçants pour la Russie. Bref sur le pays d’Europe ayant le plus grand nombre de missiles sur son sol.

America first faut voir ! En tous les cas pour Boeing, le temps se gâte. Entre les 737 invendus mis à la ferraille et les moteurs qui pètent sur les modèles vendus, l’avenir s’assombrit.
Amérique great again là encore faut voir ! La Californie ressemble de plus en plus à Paris, c’est pas un compliment.
La stratégie fantasmagorique, autre forme de virtualité triomphante. La Corée du nord ne sera pas américaine !!! Du moins pas ce siècle ! Peut être dans mille ans, mais d’ici là, ce sera peut être l'Amérique qui sera Coréenne.

Une nouvelle qui, si elle est vraie, indique un vrai malaise en Chine.

Un article qui montre clairement que l’ensemble anglo-saxon/sioniste est lui aussi devenu totalement autiste.

Portez vous bien !

-

samedi 10 août 2019

Un chat, un chat ....

-
La dictature, c’est la dictature ! On discute pas, on obtempère, vive la ripoublique !
Si l’IGPN a dit non, on peut être sur que c’est oui ! Inutile de chercher plus loin.

Les Urgentistes, sont pas futés ils se retrouvent tout seuls. Au lieu de faire front avec les GJ, tout le monde y aurait gagné. Je conseille à tous les apprentis mécontents, de lire La lutte des classes en France 1848-1850 par Karl Marx. Histoire de comprendre enfin, que le prolétariat c’est toi, c’est moi. Ce sera déjà un grand pas !

Belle démonstration de servilité de la part de nos fonctionnaires. Que les ennemis du peuple se rassurent. Ils auront auront quand même droit aux charrettes et seront pas augmentés pour autant,

Copenhague s’offre sa mini guerre civile, mini pour l’instant, demain ou verra !

Vive la démocrassouille, preuve qu’on a bien les élus qu’on mérite !

Le politico-correct du Vatican a encore trouvé le moyen de dire une connerie. Pas à dire il est fort ! Entre trump, biden, pompeo, bolton, il dénote pas du tout.

Le FMI, veut pas d'ennuis avec la Chine,

Quand les subventionnés nous expliquent que la 5G Chinoise, est très, mais alors très mauvaise pour notre santé. Si la même 5G avait été américaine, elle serait déjà bienfait pour l’humanité. Enlève ton masque savant de mes deux, on t’a reconnu.

Moon of Alabama, contrairement à ce que j’écrivais hier. Nous qu'il faut être bien crédule pour croire que la Russie ouvrira des bases en Iran. C’est un article très bien argumenté.

Bronzez bien !

-

vendredi 9 août 2019

Croissance, décroissance ...

-
De stupidités, en stupidités, la junte récolte les fruits qu’elle a cultivés. Production industrielle macronienne moins 2,3 % en Juin, la Chine annonçait hier plus 4,2.
Amusant l’Allemagne le modèle économique idéal de nos journalopes, a le meme soucis. Les bons soins de Deutsche Bank peut être. Quand on se souvient de la morgue teutonne contre les grecs, qui ne géraient pas correctement. Hein grosse vache !!!

Décidément la milice a vraiment tous les vices. No le falta un perejil, comme disent mes voisins.

Les GJ ne sont pas morts ils bougent encore ! La preuve ils entendent s’immiscer dans le débat municipal.

Les permanences godillots vont devoir passer en peinture dès la rentrée. Comme ça elle seront belles pendant quelques heures, pour les élections municipales.

Salvini tente une OPA sur le gouvernement Italien.

Israël rapproche son matériel militaire de l’Iran, sous couverture US. Ça peut pas être toujours des avions de ligne.
L'amérique tellement moche, qu’elle devient à vomir. Je sais pas comment le peuple américain si fier de lui même et de son drapeau, peut supporter une junte aussi pourrie. Enfin c’est son affaire, on a bien nos petits soucis nous aussi ! Mais si on peut nous reprocher bien des choses, on peut pas nous reprocher un nationalisme triomphant.
L’homme des américains à Moscou serait un blanchisseur. Ils avaient bien junker à Bruxelles, on a toujours que les amis qu’on mérite.

Le NORAD, qui a laissé le ciel est américain, ouvert pendant une heure et demie le 11/09/2001. Intercepte un avion Russe dans l’espace aérien international. Drôle non ???

Chine, surtout pas abandonner ses bateaux de commerce à la vindicte américaine. Il lui faudra également assurer le détroit de Gibraltar, car lui non plus n’est pas sur.

Les menteurs au pouvoir !!! A la prochaine, nous autres européens serons au premières loges. Merci l’otan, l'amérique et tous leurs stipendiés.

Mocky, le clap de fin, pour un grand réalisateur !

Portez vous bien !

-

jeudi 8 août 2019

Racisme quotidien ...

-
Le racisme petit bourgeois, Mikaël est inculpé, Rachid est laissé en liberté. Les flics qui massacrent si facilement leurs concitoyens, devraient massacrer un peu les juges.

Le beau député que voilà, s'il n'y avait que lui ! Il serait logique d’annuler les votes émis, par de tels individus.

Yankee de mierda a encore volé, c’est bien la seule chose qu’il soit encore capable de réaliser. Voleur et affameurs tous les vices, l’anglo-sioniste n’a aucun respect pour la vie !

La Chine a la capacité de garder une croissance stable, quelques soient les pressions US. Affirmation confirmée par les chiffres. 4,2 % de croissance sur les 7 premiers mois 2019. Question quel pourcentage chez macron ???

Boursorama ; Le pétrole continue à baisser et l’or à monter. L'or a plus de 1500 $ l’once. Il semble que les verrous soient en passe de lâcher complètement. Il y a quelques années les experts, disaient que le cours logique devrait passer 2000 l’once. Aujourd’hui si les contrôleurs ne contrôlent plus rien, on peut s’attendre à un chiffre surprenant.

Un brin de géopolitique ! L’Iran installerait Moscou à cheval sur le d’Ormuz. Si la chose est confirmée, beaucoup de rêves vont partir en fumée laissant la place à des pleurs et des grincements de dents.

Diviser pour régner, il serait judicieux d'écrire à la place diviser pour piller. En Amérique, ou en Hexagone, les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Portez vous bien !

-

mercredi 7 août 2019

La nuit des temps.

-
Le triomphe de la barbarie
L’Hexagone comme le Maroc comme n’importe où sur la planète les manifestations barbares sont partout.
Trois exemples de ce que nous apporte la politique de destruction des nations.
Les Miliciens, autres miliciens heureusement que l’IGN fait barrage, sinon les tribunaux seraient débordés. Le vrai petit con triomphant, le con illettré qui a peut être appris par coeur, enfin le con hystérique de service.
Voila la planète que nous pouvons admirer au 21º siècle.

C’est pas très neuf il y a 74 ans l’US montrait déjà son vrai visage.
Permettez moi, de vous recommander le visionnage complet de cette vidéo. Vous y verrez qui sont les vrais assassins et leurs recherches pour obtenir le plus grand nombre de morts possible.

L’anglo-sionisme continue à Gaza tous les jours, dans la même indifférence générale depuis 75 ans. Et toujours caché par de beaux livres anciens, dont ils se réclament comme une garantie de respectabilité.
L’age de pierre, c'était la paix et la sérénité.

Portez vous bien !

-

mardi 6 août 2019

J'ai pas tout compris !

-
Logique industrielle américaine. Les nike seront bientôt inabordables pour les yankees. Puisque comme tous les produits industriels US, elles sont fabriquées en Chine. Con et bénéficiaire, un vrai casse tête.
Autre point, les différentes monnaies nationales, étant plus ou moins compliquées à convertir entre elle. C’est l’Euro qui sert de référent dans de nombreuses transactions. Même si le dollar n’est pas encore exclu partout, il perd du terrain au profit d’autres solutions de change. Ceci dit aujourd’hui sur Boursorama il y a du vert une peu partout. Pour moi c'est pas une bonne nouvelle, car pour se débarrasser de cette chienlit d'Euro consolidé par les échanges internationaux, ça va pas être de la tarte.

Voilà qui va faire monter la cote de l’élyséen, si, si ! Quand fermeront-ils leur boite à conneries ? Rien de plus lassant que cette manie petit prof, de toujours faire la leçon, à tout le monde.
Bonne question, l’IGPN s’étant couverte de gloire (Nice, Nantes, etc...) depuis les manifs GJ. On peut sans regret la supprimer et mettre son tas de godillots à la circulation. Mettre ceux qui agissent et ceux qui contrôlent les agissements dans la même administration, était juste idiot. Mais plus facile à contrôler pour le pouvoir. Et en dictature c’est la seule chose qui compte !
Débat pour rien ; Supprimer ! Tous ces assassins en puissance me gonflent. Je constate que nous nous approchons dangereusement de ce qui s’est passé après la guerre. La glorieuse épuration, qui fut dans les faits une autre terreur. Notre pays adore se diviser et se foutre sur la gueule !

Il semble que le Maïdan Hong Kongais, s'installe, aujourd’hui les cocktails Molotov, demain les snipers. Le même tentative ayant échouée à Moscou, la CIA doit impérativement montrer qu’elle n’est pas morte.

C’est pas le premier feux d’artifice en Russie ! On peut se poser la question suivante ; Le service de contre-espionnage Russe est-il toujours bien performant ? Vu d’ici, il y a souvent des faits qui surprennent, laissant supposer qu’il existe un stay behind, dans cet immense pays. Ça peut difficilement être juste le fruit du hasard et de la nécessité.
Autre système de contre-espionnage qui fonctionne cahin-caha, celui d’Israël.

Inde le premier ministre supprime l’autonomie du Cachemire. La guerre civile est pour demain, avec son milliard et quelques d’habitants ça va être un épouvantable bain de sang.

Retour à l’après guerre froide, la course aux armement reprend-elle de plus belle ? Pays surendetté contre pays riche, qui gagnera ??? A moins que Moon of Alabama ait vu juste !

Portez vous bien !

-

lundi 5 août 2019

Le fric, encore le fric ...

-
Il est étonnant de voir le yo-yo boursier démarrer en août.
Le baril continue à descendre, comme les indices tous baissiers, seul l’or échappe à cette tendance. Sommes nous enfin face au réel et à la grande catastrophe économique. Depuis le temps qu’elle nous est promise, inutile d’attendre d'avantage qui ne fait qu’augmenter la note.

85º femme tuée par son conjoint ou ex, en 2019. Nos juges peuvent être content, la charia s’applique de plus en plus en ripoublique laïcarde.

J’ai beaucoup de mal à comprendre, comment font nos dirigeants pour être aussi cons. Quel est l’intérêt logique d’un état, sinon d’entretenir de bonnes relations avec les autres états ? Qu’est-ce que va apporter à nos crétins, l’aide à la poule d’un ex-voyou ? Rien ! Si ce n’est une fâcherie avec la première puissance de la planète. Que pour des raisons de souveraineté nationale, d’avantages politiques réels, etc ...  On se fâche avec la Chine faut voir ! Mais dans ce cas précis, à part donner une leçon de crétinisme appliqué, je vois vraiment pas la raison.

Triste nouvelle, il n’y aura bientôt plus de pompiers en hexagone. Syndrome de Peters en application dans toute hiérarchie, notre administration est la mieux pourvue du monde.

La vilaine petit bourgeoisie aime ses tontons makoute, comme à Haïti sous Duvalier. Je rappelle que c’est miteux, qui avait accueilli le tristement célèbre baby-doc avec tous les égards.

Nous marchons à grands pas, vers la guerre. Les Chinois las des forfanteries US, sont maintenant bien décidés à l’affrontement. Si elle n’est pas déclarée avant la fin de l’année, on pourra dire qu’on a eu de la chance. Il semble maintenant évident que l’Iran est sur la même ligne que la Chine. Si l’américain veut la guerre, il va l'avoir ! De plus je suis convaincu qu’au premier feux, ses adversaires vont se multiplier comme par enchantement, sur tous les fronts. Yankee de mierda ne saura plus où donner de la tête. Trop longtemps qu’il emmerde.

Quand on est con … La Chine bloque tous les produits agricole US. Corollaire les bouseux US, qui sont majoritairement électeurs de trump, vont sûrement apprécier. Ça va aussi très certainement renforcer le dow-jones. Septembre s’annonce pas joyeux du tout.

L’anglo-sioniste partout tout le temps, juste bon à faire ce qu’il ne veut pas qu’on lui fasse. Rien de pire qu’un parpaillot, si ce n’est deux parpaillots.

La Syrie, le pays du courage pour tous ! Bravo Madame, bonne et longue santé à vous !

De biens fragiles espoirs de détente. Plus proche du vœu pieux que d’une réalité.

Brandon Smith … Vive l’anarchie ! Blague à part ! On ne change pas un système, on l’élimine et on en met un autre à sa place. C’est même là qu’est le plus grand risque, 1789 est là pour nous rappeler, que c’est presque toujours pire après, qu’avant. Ce n’est pas une raison suffisante, pour ne pas essayer de reprendre le contrôle.

Bronzez bien !

-

dimanche 4 août 2019

38º samedi GJ, quand même !

-
Petit 38º samedi GJ, à Lyon c’est la permanence d’un godillot qui en fait les frais. C’est la période estivale, les GJ soignent leurs blessures et se reposent. A la rentrée frais et dispos, ils reprendront leurs manifestations. Benalla, plus les nombreux blessés et Steve, les flics vont avoir du mal à contenir les rages populaires. L’élyséen est mal barré, pour l’hiver avec bobonne au coin du feux.

Le lobbying, c’est la mafia des gens qui se prétendent bien élevés. Pas de trop revolvers ni de sang sur les mains, mais le résultat est le même. L’UE toute dévouée au marché international, peut faire crever n’importe quelle boite européenne, pour quelques dollars judicieusement distribués.

Petit à petit, la Russie se débarrasse de sa vieille peau URSS.  La marine ne fait pas exception, devenant une entité militaire du 21º siècle. Ce qui est vrai pour la marine, l’est aussi bien d’autres armes.

Puisqu’il est de bon ton, de chercher la main sousjacente aux manifestants de tous poils, dans tous pays ? Il semble bien que les manifs de Moscou aient un relent de Maïdan. Même si pour le moment la CIA n'a pas encore trouvé le moyen de tirer sur la foule.

Si Gibraltar reste sous contrôle british, le détroit d’Ormuz est lui sous le seul contrôle Iranien. Les occidentaux toujours si malins, vont devoir s’y habituer ou se battre, bonjour la dette !
La Chine est maintenant dans cette logique, la Guerre est une option sur le tapis à Pékin. Il va même être possible de vérifier à quel point son armée de trois millions d’hommes est prête. Autre théâtre pour les militaires, auquel l’OTAN se garde bien de montrer sa faiblesse. Business as usual, les sanctions plutôt que la compétition.

La diplomatie US en serait pour ses frais. Islamabad ne tient pas du tout à se retrouver englué dans une guerre contre l’Iran. L’expérience Afghane lui a amplement suffit, 17 ans de conflit.

S’il fallait une preuve que l'amérique va très mal. il me semble que ces fusillades répétées font parfaitement l’affaire. Aucun pays qui se porte bien économiquement et moralement, n'est confronté à ce genre de cauchemar.

Jean Luc Baslé, un anti-américanisme primaire certes, mais tellement justifié !

Bronzez bien !

-

samedi 3 août 2019

C'est l'été, merdia est plus vide que jamais .

-
Logique de gôche !
L’assassin d’une mère et son enfant, avait un titre de séjour valide. Donc il était en droit de circuler librement, pour tuer légalement, dans n’importe quel pays d’europe.
Les Allemands, ont eu le nez creux de revoter pour merkel, elle a si bien transformé leur pays en poubelle. Nous les illusionnés démocrasseux, n’avons que les élus, que nous nous donnons.

La Russie, donne un coup de main à INSTEX et un coup de pied au dollar. Ce qui aura pour corollaire, de distendre un plus les relations entre Bruxelles et Washington.

Un article que démentent les faits, nordstream 2 n’avance plus depuis des semaines. Le Pioneering Spirit est toujours planté au large de Tallin, vitesse 0 nœud. Enfin de quel droit les sénateurs US, ce tas de vendus à l’AIPAC, s’occupe-t-il de la sécurité énergétique européenne. Vivement que l’amérique se casse la gueule économiquement et nous foute la paix.
James Howard Kunstler annonce l’imminence de la chose. Ceci confirme cela, merdia sort la nouvelle connue de longue date. Les incapables salauds, qui mènent l’économie capitaliste, ont dépassé les bornes. La dette qu’ils vont laisser aux citoyens, a dépassé les 300 % du PIB mondial. Ça se terminera dans le sang, il n’y a pas d’autre issue. J’espère qu’un maximum de banksters y laisseront leurs peau, il y a trop longtemps qu’ils jouent avec la notre.
Sur Bousorama ; L’or et le baril de brent ! Quelques mots sur ; Gaz et pétrole, de schiste ! Cette si belle industrie, (encore un cadeau de bombama) a très largement contribué à la croissance exponentielle de la dette S.
Où on retrouve le célèbre tigre de papier blessé ! L’Iran se gausse de l’imbécilité US. Toujours ; Roi de la balle dans le pied, Trump sera le fossoyeur de l'amérique. Il y a fort à parier que la grande déconfiture, n’attendra pas les élections.

Xi Jiping, et la Xiplomatie !
Petit rappel au lecteur assidu du NYT. La Chine a assez d'atouts, pour ne pas plier devant les rodomontades US.

Bronzez bien !

-

vendredi 2 août 2019

Attention danger !

-
En hexagone, les GJ sont pas dangereux, les flics si !
La preuve quand ils n’ont plus personne à massacrer, ils se tirent dessus.
Pour Steve, l’appareil tout entier ment, pour cacher son ignoble comportement. C’est pas demain, qu’on pleurera la mort des nervis de ce système en putréfaction.
Les blouses blanches, qui par élitisme n’ont pas rejoint les GJ, sont maintenant bien seuls avec leurs problèmes. Le français refuse toute solidarité, à chacun son groupe socio-pro, sa communauté, son appartenance religieuse, etc, il n’y a plus ni nation, ni de peuple, dans notre espace géographique.
Les préfets bon petits larbins, font le maximum pour que les mouvements de contestations, dégénèrent. Il s’agit bien de volonté politique, au sommet de l’état. Casser du prolo fera toujours ça de moins à pôle emploi. Vu la brillante dégradation de notre économie, pour raison d’accaparement par les plus riches, on a pas fini de voir les demandeurs affluer à P.E.
Autre point qui mérite un commentaire. L’état fait faire le tour des prisons à ses radicalisés. Afin qu'ils puissent augmenter leur audience et préparer quelques mauvais coups. On est là encore, dans une volonté politique. Je refuse de croire à une quelconque négligence ou imbécilité, qui pourtant leur va si bien.

A propos de ces sciences qu'on dit exactes. Conclusion de l’article ; les deux approches sont enseignées à l’école. On est pas près d’avoir d’autre médailles field. Ceci dit la dernière largement médiatisée, a bien montré le danger de la chose.

Encore des infos à prendre avec des pincettes. Suite à un tweet de trump, wallstreet voir tout en noir. En fait le baril perd deux cents (61,84) et l’or reste au dessus des 1400 (1419) l’once. Entre parenthèses, le cours à l’heure ou j’écris.

Il y a de l’eau dans le gaz dans les relations Corée du Sud et Japon. Les vassaux US en viendront-ils aux mains ???

Décidément le climat a le vent en poupe, nos zélites se penchent sur le sujet. Les peuples ils s’en foutent ! Mais le climat, ah le climat ... La naine de jardin s’en occupe, faut s’en occuper aussi.

Les attentats terroristes en Occident. Un vaste sujet, mais aussi un vaste business, pas si arabo-musulman que ça ! Il faut se rappeler la Gare de Bologne pour mieux comprendre qui fait quoi, en UE.

Moon of Alabama, nous apprend que le faux drapeau à Honkong, est un fiasco US de plus. Caramba encore raté ! Le problème des américains c’est qu’ils s’imaginent que c’est le NYT qui fait la pluie et le beau temps. Ce qui de leur point de vue, les dispense de s’impliquer réellement dans leurs combines.

Portez vous bien !

-

jeudi 1 août 2019

Comme un cheveux dans la soupe ...

-
On verra combien de temps, l’Allemagne tiendra face au diktat US. C’est en tous les cas un bon début, pourvu que d’autres suivent. Côté Iranien l’attitude Allemande est saluée par des hourra !

Les eurobéats commencent à se poser des questions. Ils sont tellement habitués à jouer les dictateurs, que le fait que l’english leur tienne tête, les paralyse complètement. Lâcheront-ils du lest, ou resteront-ils cramponnés à leurs certitudes, jusqu’à la déconfiture ?

La FED baisse ses taux d’intérêt ! Reuters nous dit que la mesurette, ne satisfait pas grand monde. Pire, même dans la boutique d'aucuns ne sont pas convaincus par la pertinence de la mesure. Ah l’argent, le si bel argent ! Un portrait de l’Amérique qui diffère légèrement, de ce que nous vante à l’envie le mainstream merdiatique. Le plein emploi, le chômage minimum, tout ça ... En Californie la peste et le typhus, ont fait leur apparition il y a peu. Quand à l’accaparement de la richesse, ce n’est qu’un leurre. Dans nos sociétés, l'économie repose sur la consommation. Si l’argent n’irrigue pas la société, la consommation s’arrête et tout s’arrête avec elle. Intelligence humaine ou artificielle, le capitalisme reste un serpent qui se mord la queue.

Moon of Alabama ; La guerre merdiatique est toujours la première des stratégies impériales. L’Anglosionisme reste très en pointe dans ce domaine.

Portez vous bien !

-