Pages

mercredi 31 juillet 2019

Générosité ou inconscience ...

-
Tendre des verges pour se faire fouetter !
L’interpellation par Moscou n’ayant fait aucune victime. Nos petits cons du pouvoir auraient été avisés, de faire leur examen de conscience, avant d’aller aboyer avec les loups. Ils passent maintenant pour ce qu’ils sont, de minables roquets.
Mélenchon saute sur l'occasion, pour se refaire une virginité politique. Grace à Steve ce pauvre gosse que nos miliciens ont noyé dans la Loire en bon disciples de jb carrier. Cette fois c’est avéré, castaner l'assassin, doit impérativement subir un Nuremberg ferme et définitif. Plus question de démission, mais bien de tribunal et condamnation pour crimes contre l’humanité.
La junte coincée par sa propre idiotie, n'a plus qu'à serrer les rangs. Cette fois, ils sont tous dans le même titanic, ça va très mal finir cette histoire. De benalla à Steve, en passant par les morts, les estropiés, les embastillés, ça fait vraiment beaucoup trop, pour un petit pays comme le nôtre !
Les permanences des godillots vandalisées, sont au contraire le signe d’un réveil démocratique. Le peuple donne libre cours à sa colère, contre l’ennemi ! C’est un signe de bonne santé et de retour à la conscience politique.
L’état barbare, les nations comme les poissons, commencent toujours à pourrir par la tête. Enfin je rappelle qu’Immonde et Figaro, nous disent chacun à sa manière (Qu’en termes galants ses choses-là sont mises) que la croissance hexagonale est nulle.

Ces salauds d’anglais font tout ce qu’ils peuvent, pour nous embarquer dans une WW3º. C’est la City qui a fait pression sur le Kaiser, pour la 1º. C’est encore elle, qui a forcé cette nullité absolue de daladier, contre Hiltler quand il a fessé la Pologne. Pour finir elle fait le maximum de conneries dans le détroit, en exigeant de ses partenaires qu’elle veut lâcher, de l’y suivre. Que ces abrutis d’anglais aillent se faire casser la gueule en solo, comme des grands. S’ils sont encore capables de faire ce que fit la thatcher aux Malouines. De plus, tant qu’à sécuriser les détroits, il me semble que celui de Gibraltar en a bien besoin lui aussi. La macronie pourrait sans trop de risque, s’y consacrer.
Rohani joue sur le velours, avec les eurobeats et leur ex-allié godon, qui préfère le Renminbi à l’Euro.
A la seule idée que le politiquement correct puisse toucher aux antifa. Les politicards, les ligues de vertus et autre licra sont consternés, leur sang ne fait qu'un tour.

Indemniser les victimes est une chose, mais les propos sur sa connaissance de l’origine des attentats, mérite l’ouverture d’une vraie enquête.

Ron Unz ; La pravda US, ressemble à s’y méprendre à toutes les pravdas occidentales.

Confirmé par Dimitry Orlov à propos de la conquête de la Lune.

Portez vous bien !

-

mardi 30 juillet 2019

Quand la milice va, tout va pour la junte ...

-
La milice tue les citoyens qui la nourrissent ! Non seulement ils tuent, mais ils connaissaient le risque sur le lieu, depuis longtemps. Faut-il que les français soient devenus cons, pour nourrir leurs bourreaux. J'ajoute que ladite milice a complètement cessé de remplir ses obligations. Il y a déjà des semaines, que merdia dénonce l’augmentation de la délinquance, en hexagone.

Les défenseurs de leurs propres intérêts ont bien des soucis ! Un député est au service de ses électeurs, uniquement ses électeurs. Il n’y aura ± de démocratie, que le jour où les électeurs pourront révoquer l’élu, ayant manqué à ses devoirs.

Pompier, ne fera bientôt plus rêver les gosses !

Si au lieu de brailler dans le vide, nos gommeux junteux donnaient l’exemple, en libérant immédiatement les GJ embastillés.

Magnifique exemple d'abruti !!!

Partout dans le monde assureur et escroc ne font qu’un !

Le petit roi, de bien belles paroles, mais qu’en sera-t-il des actes ?

Portez vous bien !

PS ; La Russie nourrit son armée, pour ne pas devoir nourrir celle d'un autre pays !

-

lundi 29 juillet 2019

Barbarie universelle.

-
Ridicule, la barbarie pour tous !
Trois morts dans une fusillade dans le Var. Trois morts dans une fusillade en Californie. Petit à petit, la macronie atteint le niveau de barbarie, des USA.

Qui se ressemble s’assemble, aucune raison pour que notre ripoublique fasse exception.

Petit procureur, bien godillot, bien cirer les pompes. Pour les minables, seul le fayotage permet de grimper dans la hiérarchie. Alors quand l’occasion se présente à la Roche/Yon, faut surtout pas la laisser passer.

La Cour d’Appel de Paris fait enfin briller ses couleurs. Bravo à ces messieurs du siège, c’est lassant de se faire insulter à longueur de temps,  chez soi. La France est devenue un enfer, mais pas une prison. Ceux qui ne l’aiment pas ne sont pas condamnés à y vivre.

Il y avait longtemps, que nous n’avions pas eu droit à de la grande administration. Dépenser des sommes astronomiques, embaucher des hordes de contractuels pour courir derrière trois menteurs. Tous les autres étant parfaitement connus et repérés.

Merdia ment, merdia est Allemand, c’est fini. Merdia est subventionné ! Merdia c’est la course à la subvention, du bel argent tout frais, tout neuf, venu directement des caisses de l’état, donc des poches des contribuables. Là au moins c’est en chiffres et en lignes. On comprend mieux l’intérêt des grands prédateurs ! Pas besoin de lecteurs, de pubs, l’argent tombe du ciel, tout seul sans rien faire.

Rien n’est plus con qu’un anglais si ce n’est deux anglais.
Mon Dieux protégez moi de mes amis, pour mes ennemis je m’en charge !

En Allemagne, n’y a pas que Deutsche Bank qui est en déliquescence. Mais la déliquescence du premier, pourrait bien expliquer celle du second. Pas d'argent pas d'entretien !

Ils servent à quoi tous ces parasites, bien nourris ? Puisque de toutes façons ils appliqueront les sanctions US, n’ayant pas le pouvoir de faire autrement. Ce ne sont que des castrats ridicules et coûteux.

L’Indien a été bien inspiré de se rapprocher de Moscou et Pékin. Il semble que Washington n’ait plus besoin de Modi, il a rattrapé son vassal Pakistanais par la manche. Il faut dire que la diplomatie américaine, a de quoi surprendre beaucoup de monde.

Nicolas Bonnal constate que notre époque est bien peu attractive. Je suis malheureusement obligé de lui donner raison. Contrairement à Reiser je crois que nous vivons un époque lamentable.

Portez vous bien !

P.S. Manifestation non autorisée à Moscou, 1000 interpellés, pas un blessé. Evidemment l'UE dénonce, alors qu'elle fermes sa sale gueule sur les GJ. Il faut dire que les dits GJ, ne sont pas les enfants chéris de l'ignoble soros.

-

dimanche 28 juillet 2019

On parle le dimanche, du samedi GJ

-
Les gilets jaunes n’étant plus assez nombreux sur le terrain, ne font trembler la junte. Le 37º samedi GJ a quand même eu lieu, comme le 36º. Mais c’est seulement le dimanche maintenant, que merdia nous en dit quelques mots.

Puisque les pseudo représentants du peuple, ne représentent plus qu’eux mêmes ! Le respect dû à la fonction, est lié à leur capacité à remplir ladite fonction.

En Italie comme en ex-france, le cher côté poubelle de la planète, prend de l’essor. Merci à soros et ses séides, pour ce traitement de faveur de la vieille Europe.

Il semble que l’establishment US, préféreraient qu’epstein ait un trou de mémoire concernant chacun des membres de la dite mafia. Simulacre ou tentative d’assassinat, les prisons US sont pas plus sûres, que leurs rues. La preuve que l’establishment ne sait plus à quel saint se vouer est là. Trump dispose de tous les fonds qu’il veut, pour son mur anti migrants. Les démocrasseux de washington, rasent le murs.

Le Moyen Orient reste un terrain de jeux très dangereux eer très convoité. Pour y tenir un rôle il est préférable d’avoir des alliés sur place. Or aujourd’hui la Russie dispose de plusieurs alliés dans la région. Si la Syrie lui doit beaucoup, la Turquie devient fan de Moscou. Enfin l’Iran offre une opportunité à la Russie, d’occuper la place de première puissance étrangère de la région. La Chine jouera sa partition dans ce concert, pétrole iranien oblige. Bref ceux de l’autre camp auront bien du mal. canonnière ou pas, à reprendre le contrôle, trop maladroit, trop cher. Il suffit de voir le comportement des émirs du golf, pour constater que la donne a effectivement changée.

Si vous aimez les histoire d’espionnage je vous conseille cette lecture.
Article 1, Article 2, c'est l’histoire de la table ronde anglaise pour sauver l’empire british. Il semble d’ailleurs que ça n’ait pas vraiment fonctionné.

Portez vous bien !

-

samedi 27 juillet 2019

L’arroseur arrosé ...

-
Sanctionner le sanctionneur me paraît tout à fait indiqué.
Pour décourager l’US d’emmerder tout le monde, il suffit de boycotter tous les produits américains, sur tous les marchés. De coca, à mac do, en passant par tout le reste clopes et compagnie. Ça fera vite du bruit dans le Landerneau wallstreetien. Regardez le code barre de chaque produit ; de 000 à 019, de 030 à 039, de 060 à 139, ce sont les codes produits US. Si vous prenez cette bonne habitude, n’oubliez pas le 729 pour le seul pays constitutionnellement raciste, sur notre planète.
Entre crétins qu’ils se débrouillent. De toute façon ça m’apportera rien, dans un sens comme dans l’autre !

J’ai pas assez d’estime pour la milice, pour m'intéresser à qui y fait quoi, entre flic et igpn. Idem pour les procureurs du système et la justice, ou la flicaille, pour moi tout ça c’est du pareil au même. Ça ne sert qu'à la junte. Il faudra bien qu’un jour on cesse de nourrir ce tas de parasites.

Voilà qui va faire plaisir à bien des américains. Trump pourra enfin tenir une de ses promesses de campagne, mettre la hilary derrière les barreaux. L’establishment US fait de l’huile, comme on dit vulgairement. Quelques infos supplémentaires, sur la trahison de Mueller et ses complices.

L’Espagne un pays presque heureux, sans gouvernement ça coûte beaucoup moins cher au peuple. On se souvient de la Belgique qui a connu deux ans de bonheur, avant de re-sombrer dans ses pédophiles crapuleux habituels. Ça montre aussi à l'électeurs qui sont sers pseudos représentants, mais s'il s'en contente tant pis pour lui !

Le tout petit coffre fort de Manama ne sait plus à quel saint se vouer. Hier la Chine, aujourd'hui Shaytàn, c'est peut être pas le meilleur choix, on verra bien !

Ceci pour nos godillots, qui ont bu les paroles de la naine de jardin, suédoise. C’est vraiment lassant, d’avoir toujours les plus cons au pouvoir. Je hais la démocratie, c’est vraiment le pire des systèmes de gestion de la cité. C’est la porte grande ouverte, à toutes les corruptions, jusqu’aux corruptions ou pollutions intellectuelles.

La girouette tourne à tous les vents comme il convient à sa fonction. Mais tout de même un sinistre de l’intérieur est il obligé de faire de même. Interdire les légitimes réclamations du peuple, pour autoriser des manifestation qui ont plus ou moins été interdites par nos parlementaires rampants. On a de plus en plus de mal à s’y retrouver dans nos junteux débiles.

Portez vous bien !

-

vendredi 26 juillet 2019

Faits divers, c'est l'été ...

-
Aujourd’hui comme hier, c’est le désert dans merdia.
Quelques chiens écrasés et différents faits divers mineurs. Au Maroc les ordures se portent bien ! En Belgique également, mais tout ceci devient lassant, tellement c’est répétitif.

La dictature UE pue toujours autant !

Enfin en Russie les indésirables sont invités à rentrer chez eux, "US go home" le retour !

Un peu de poésie archéologique, on a retrouvé en Baltique une épave de bateau, ayant coulé il y a +/- 500 ans.

Quelques mots sur les ONG, ces entités plus ou moins gouvernementales US, qui magouillent partout sur la planète. Quand on y regarde de près, on a souvent affaire à de pâles voyous, ou aux pires casques à pointes. A tel point qu’on les prendrait volontiers pour des Talibans, ou autres fanatiques religieux. Conclusion interdire les ONG sur son territoire, est un acte de salubrité publique.

Alastair Crooke, nous parle des évangélistes US et de leur poids dans la prochaine élection présidentielle. Il écrit que cette mouvance, a maintenant le même poids que l’AIPAC, pas peu dire.

Enfin Moon of Alabama constate que l’enquête, sur l’enquête du Russiagate, se termine lamentablement. L’éléphant mueller a accouché d’une souris et encore pas en bonne santé!

Portez vous bien !

-

jeudi 25 juillet 2019

Encore Madame la Marquise ...

-
Reuters nous dit ce matin, qu’en hexagone tout baigne, sauf pour Casino et Total. Pour à Orange ça va déjà nettement moins mal, etc. Tout va très bien Madame la Marquise, tout va très bien …

Le conseil d’état c’est l’ephad pour les vieux cassons de la ripoublique ! Pour le LBD. Ils seront tous morts, avant d’avoir compris l'énoncé du sujet.

Petit, tout petit procureur, pris la main dans le sac. C’est que, pour faire carrière chez ces gens là, Monsieur ! Il faut savoir improviser ! Couvrir sa hiérarchie lui apportera pas grand-chose, elle le jettera comme une vieille chaussette !

Si les américains deviennent lucides, on change d’époqueDans ces conditions, JP Morgan conseille de se débarrasser du «surpoids» de dollars américains dans les portefeuilles d’investissement et de se diversifier comme le font certaines banques qui préfèrent l'euro ou l’or.
Quand aux sanctions, l'ultime arme de destructions chirurgicales. Elle commence à montrer ses limites, aux utilisateurs. C’est que les Russes en ont déjà toute une collection, pour bien peu de résultat.
Petits vassaux ; Garde à vous ! Le petit doigt sur la couture du pantalon, non mais ! Pas facile d’être allemand aujourd’hui, privé de gaz, de liberté, pas d’immigrants.

La Chine refuse de se laisser dominer, conquérir, ou diriger, par qui que ce soit ! L’affaire du 19º siècle lui a suffit !

Pour les historiens de la seconde guerre mondiale, un texte qui devrait leur donner de quoi chercher de nouvelles pistes. Ron Unz sur la théorie de Souvorov, de quoi revisiter le discours officiel pendant un moment.

Binoy Kampmark sur le candidat Trump et sa nouvelle campagne électorale ! Critique d’art politique un bien dur métier !

Portez vous bien !

-

mercredi 24 juillet 2019

Ça devrait faire réfléchir certain

-
Voilà qui devrait faire réfléchir nos junteux, sans flic devant sa porte, pas moyen de faire le malin. Quand on voit ce qui arrive à un ex-ministre inconnu, castaner a du mouron à se faire.

Quand j’écris qu’on est gouverné par des cons, on me traite de grossier personnage. Pourtant il suffit de se remémorer que, du temps où C Ghosn était pdg de renault nissan mitsubishi, le groupe était en passe de venir Nº1 Mondial. Nos zélites connes et jalouses, ont coulé le bonhomme pour avoir osé gagner plus que nos parasites institutionnels. Le Japon toujours plus malin que les autres a donné le la. Résultat Nissan se casse la gueule et supprime 10.000 emplois. On est bien obligé de se rappeler qu’il y a quelques semaines, Fiat a offert une alliance à Renault. Or "le tas français" s’est empressé de la laisser passer, pour cause d’alliance privilégiée avec Nissan. Force est de constater que ; pour les choix comme pour le reste, notre junte est nulle à chier.

Maintenant qu’il est trop tard, les poursuites dans le vol d’alstom pourraient commencer, si le parquet de Paris cesse de se prosterner devant le pouvoir, l'amérique, bruxelles, et autres.

Le drian, devrait tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de parler. On a déjà fait assez de guerres comme ça, pour ces putains d'anglais.

Sans surprise les godillots adoptent le ceta. Afin de crever notre agriculture dernier secteur exportateur de l’hexagone. Il a raison macron nous n’avons plus de culture. Le formatage national et international, s’est chargé de faire oublier aux jeunes générations ; Labourage et pâturages sont les deux mamelles de la France, dixit Sully ministre d’Henry IV.

Les godons ont de la chance, ils pourront pas avoir pire que May ! Moon of Alabama, fête l'événement à sa manière !

Le danemark ex-fier viking, rampe devant le yankee pour emmerder les Russes et les européens. Ces pays du nord suède et danemark, bien parpaillots sont d’ignobles hypocrites. Si vous regardez sur AIS vous verrez que le poseur de pipeline (Poneering Spirit) stagne depuis des semaines au large de Tallin.
Pour la suède, c’est son second produit phare, qui me gonfle. Encore plus qu’ikea son commerçant fasciste.

Yankee de mierda, a un nouveau secrétaire à la défense. M’étonnerait que ça aide beaucoup l’US, à réduire sa dette ou dépense militaire.

Entre ; faire et avoir le droit de faire, il y a de la marge. Mais l’important pour l’anglo-saxon, c’est le résultat et là c’est le sans-droit, qui marque des points.

Très, très bel article de Brandon Smith, le progrès ennemi de la liberté ! On comprend mieux le formatage et tous les moyens de contrôle mental, dès le berceau.

Dimitry Orlov, fait le point sur la capacité des USA, à régner sur le monde. Il n'y a pas que les Russes qui rigolent ! On peut dormir sur nos deux oreilles, avec de bons lance-pierres, ça devrait le faire !

Portez vous bien !

-

mardi 23 juillet 2019

Ex-france cher pays de mon enfance ...

-
En ex-france c’est la guerre civile entre deux communautés, deux civilisations, deux religions. Seuls les imbéciles qui prétendent nous gouverner, ne le voient pas. La dictature algérienne en profite pour jeter un maximum d’huile sur le feux. Il faudra qu’elle nous enseigne, ce que les pieds-noirs ont détruits. Parce que, ce que le FLN a détruit en Algérie, on à la liste très complète.

Le palais bourbon se transforme en garderie d’enfants, shiappa aura peut être enfin le niveau. Ça va la changer et nous aussi !

Les tous petits poussahs puants du golf, tournent leurs vestes si j’ose dire. Après la Turquie, c’est maintenant les Emirats Arabes Unis, qui désertent le camp américano sioniste. Le duo Washington Tel-Aviv ne fait plus recette.

La révolution de couleur à Hong Kong se porte bien. "Fuck China", dit l’establishment anglo-saxon d’une seule voix. Un article bien documenté de Godfree Roberts, sur le sujet. Il n’y avait aucune raison de croire à autre chose, qu’une manigance US.

Logique toute british, bien que quittant l’UE, les ex alliés sont invités à donner un coup de main dans le golf persique. C'est pas parce qu'ils ont fait une connerie, qu'ils vont l’assumer seuls.

Grande stratégie US en Afghanistan !

Portez vous bien !

-

lundi 22 juillet 2019

Merdia ment, merdia est allemand ...

-
Où on constate que l’omerta merdiatique hexagonale, est une réalité. Il y a bien eu un samedi GJ nº 36, mais castaner a mis le couvercle sur les journalopes.  Ce gouvernement me fait vraiment penser aux jaruzelski honecker de sinistre mémoire.

Il me semble avoir déjà dénoncé ce texte, qui annonce la dictature la plus brutale. Le texte dit clairement, l’ennemi de la démocratie c’est le peuple. Pas les migrants islamistes radicaux qui tuent à tous les coins de rue. Qui veulent imposer la charia par tous les moyens. Non ça c’est de la rigolade, l’ennemi c’est uniquement le peuple, qui veut bouffer à sa faim, ce qui est insupportable pour la bourgeoisie régnante.

E Leclerc
 va pas tarder à virer du personnel. S’il ferme ses magasins, c’est flamby qui va faire la tronche. C’est le dernier endroit où on trouve cette sous-littérature, petit talent à petit prix.

Pourquoi pas, on connaît la manie US de vouloir tout contrôler, partout. L’Iran est un vieux terrain de jeux pour ces gens là. Depuis Mossadegh c’est une certitude.

L’Ukraine fait le plein de députés godillots, comme il se doit !

Naissance du Nasdaq Chinois.

Le Maïdan Hong Kongais, est encore sous contrôle anglo-saxon.

La coalition de Shinzo Abe gagne les élections à la chambre haute.

Nicolas Bonnal s’appuie sur Thucydide pour faire l’apologie de l’impérialisme.

La  monnaie Africaine de Kadhafi verra-t-elle le jour, même sans lui ? Si c'est le cas, j'espère qu'ils copieront pas sur l'Euro, sinon le continent entier va crever de faim.

Les climatologues catastrophistes et autres diseurs de mauvaise aventure, en sont pour leurs frais. Il suffisait de lire Claude Allègre, un vrai savant lui, pour ne pas s’inquiéter plus qu’il faut. Ce qui ne veut pas dire qu’on peut tout saloper. Ça signifie que l’homme n’a pas le pouvoir sur la planète, pas plus sur le climat, que sur sa durée de vie.

Portez vous bien !

-

dimanche 21 juillet 2019

Oubli ou fatigue ?

-
Hier pour la première fois, il semble qu’il n’y ait pas eu de Samedi GJ.
Ils se reposent, vacances obligent, pour être frais et dispos à la rentrée.
A Nantes cependant il y avait du monde dans la rue pour Steve, et à Paris pour Adama. Violences policières toujours, sanctions jamais.

S’il avait fêté sa victoire de son équipe dans son pays, il lui serait rien arrivé. La dictature c’est ici, pas chez lui ! C’est bien connu.
Qu’on le veuille ou non, il y a bien une justice divine. La statue du dindon détruite à Evreux. Par ces algériens qui lui doivent leur séjour tous frais payés en ex-france. Merci mon Dieux !

Paris ville lumière si, si, l’eau brille de mille feux, ça donne envie ! Pour polluer l’eau de Paris, avec une contamination radioactive, Il faut être balaise !

Petit à petit la porte se ferme, le détroit d’Ormuz sera bientôt infranchissable. Avec des conséquences incertaines comme l’augmentation du prix du baril, l’étouffement économique des saouds et autres émiratis.
Confirmation sur le détroit par un député juif iranien. Ou tout le monde ou personne, ça a le mérite d’être clair.

Le Panama fait preuve de courage et de souveraineté. Pas à dire le monde change !

Depuis 71 ans qu’Israël fait la guerre aux Palestiniens, ceux-ci ont fini par apprendre à la faire à Israël. C’est effectivement un problème, surtout si le Hamas reçoit de l’aide de l‘Iran ou d’ailleurs.

James Howard Kunstler, fait son possible pour inciter ses compatriotes à voter. Je blague à réfléchir, mais en sont-ils encore capables.

Portez vous bien !

-


samedi 20 juillet 2019

Douce France ...

-
Ça s’améliore, cette fois c’est Damas sur Seine.
Depuis le temps que les autistes sont aux commandes, il fallait bien que ça arrive. La politique de l’autruche peut être avantageuse sur le moment, mais elle a de graves conséquences dans la durée. Merci à de gaule pour les accords d’Evian.

En revanche du côté du palais, c’est la grande vie, le homard plus les à côtés, avions, petits copains. Il y en a tellement que les citer serait lassant pour mon cher lecteur. Pas à dire, nous restons l’un plus grand pays de cocus.

Pendant que l’élysée bâfre, les rescapés du PS se réunissent dans une cabine de plage pour désigner leur futur perdant. Ce fut à qui n’ira pas, le premier qui a craqué, a été désigné volontaire comme à l’armée.

Les godons face à leur connerie légendaire ! Ils s’imaginent rester une grande puissance, quand ils font tout pour montrer leur vassalité envers Washington.
Peut être une explication, à suivre de près. C’est l’histoire des sociétés ± secrètes de l’empire britannique, et ses tentatives pour ne pas mourir.

Pour une fois les européens parlent d’une seule voix. La servilité à ce stade, c’est juste répugnant !

Toujours l’humanisme... Ça c’est du racisme pur et dur ! Mais ça dérangera pas le congrès. Ne mettant pas en cause les démocrasseux, ça fera pas trois lignes dans NYT. Apollo et son film très contestable, si !

Intéressant article sur la guerre en Syrie. Le détroit ferait fonction de paravent pour cacher le fait que l’US et compagnie réarment leurs terroristes contre Russes et Syriens.

A la différence de la macronie où la consommation s’effondre, elle reste stable en Chine !

Quelques mots sévères sur le sionisme !

Je me fous de l’amérique, mais ce qui sort tous les jours sur le Russia Gates, sera pas facile à cacher derrière un petit doigt. James Howard Kunstler sur le même sujet, la mafia clinton commence à sentir la paille humide des cachots

Portez vous bien !

-

vendredi 19 juillet 2019

New job, enfonceur de porte ouverte !

-
Un constat un peu long qui enfonce des portes ouvertes.
La Fondation Concorde constate enfin que, la chienlit politicarde a tué notre pays.  C’est cette raclure immonde de fiscar crétin qui a initié la chose. Son pire outil a été la french american foudation. Laquelle a mis nos dirigeants, directement au service des intérêts américains.

Dans notre paradis pour salopards, la chasse aux lion reste un passage obligatoire pour les grands chasseurs. Sauf que ce sont misérables lâches et qu’en guise de lion, ils agressent des femmes sans défense. Comme il a soit disant dix sept ans, il recevra les félicitations du mur des cons, les plus grands ennemis de leur pays.
J’ai une seule certitude, j’ai bien fait de quitter cet enfer. Ceux qui y restent, n’ont qu’à s’en dépatouiller.

C’est une femme de gôche, on comprend mieux le temps de la réflexion. Son action envers le gommeux de Beauvau, qui ne sait jamais rien. Lui permettra peut être de se faire réélire. C’est que breton tête de con, est un vieux refrain. 

L’establishment désigne son ennemi ! Il faut dire que ce dernier empêche Mossieur le Marquis, de digérer son homard sereinement.

L’imagination prend enfin le pouvoir, c’est en Chine bien sûr !

L’armée US en est réduite abattre ses drones, pour terroriser les Iraniens par merdia interposé. Ce qu’il ne faut pas faire, pour inscrire une victoire au tableau de NYT.

Business as usual a de ces continuités, qui font mon admiration. Ainsi vous pouvez constater qu’il n’y a rein de nouveau sous ce soleil là.

Bien entendu, l’industriel a pu couler des jours heureux, polluant sans doute en sus les rivières et l’environnement.
On peut constater ici qu’il n’y a pas qu’en Amérique que la chose se produit.

Un article qui nous rappelle que se fier à Erdogan en quoi que ce soit, est tout à fait grotesque. La question qui se pose est ; Erdogan est-il toujours ballerine à l’opéra d’Ankara, ou chef d’état en Turquie. Bien malin qui peut répondre à cette question.

Les camps de concentrations sont nés aux états unis dès la fin du 18º siècle ! Voilà une vérité qui dérange dans le Landerneau washingtonien. Pas facile d’avoir l’air vertueux, quand on est un salaud !

Portez vous bien !

-

jeudi 18 juillet 2019

Otan en emporte ...

-
L’OTAN de plus en plus boiteux, c’est plutôt une bonne nouvelle. Ankara sanctionné, encore et toujours les sanctions, mais reste dans l’OTAN. Demain avec d’excellents avions Russes, pour faire pâlir d’envie les crétins européens.
Autre mécontent Israël, qui déplore le fait qu’il lui sera désormais interdit de pirater l’espace aérien Syrien. Ce qui a pour autre effet, de compliquer encore ses possibilités d’interventions en Iran.
C’est le S400 de la discorde impériale. Les fabricants du dit S400 n’en restent pas là et produisent sans cesse de nouveaux missiles.

Aux usa le capitalisme à visage humain est bien mort, ce sont les bourgeois qui commandent et qui accaparent. Molière se rappelle à nous avec son Avare !

Un incendie criminel avéré celui là, fait un carnage à Kyoto. Au moins 24 morts ça fait beaucoup, quelque soit le motif de l’incendiaire.

L’affaire benalla, là où la justice a fini de perdre le peu de prestige, qui lui restait. Mur des cons, enlève ton masque on t’a reconnu ! Le GSPR c’est l’Inquisition de micron, intouchable puisque dépendant exclusivement de l’élysée nouveau Vatican.

En hexagone toujours, la flicaille aurait l’intention de nous montrer ce qu’elle sait faire, le jour de la coupe de je ne sais quoi, je ne sais où. Le castaner va sûrement se couvrir de gloire devant nos yeux ébahis.
La distribution grande ou petite, va pas fort en hexagone.
Quand j’écrivais que quoi qu’ils fassent, les GJ porteront le chapeau de la décroissance économique de la macronie. C’est fait, ils ont même mis les godillots à contribution, pour fournir un rapport démocrasseux.
Elle est parfaitement représentative de notre junte, idiote, incompétente, mais de couleur politiquement correct. Ce pays est lamentable !

Le commentaire d'Aldo Stérone, ce garçon ne tombe jamais dans les pièges du système.

Pas à dire en Chine ça bosse fort ... Ils bouffent pas de homard, ils s’occupent du pays. Ça se voit dans les résultats, ils n’’ont pas besoin de paravent en rapport parlementaire, eux.

Quand je parlais de stay-behind, loge P2 et autres combines, de la cia. Je risquais pas de me tromper de beaucoup, l’article en profite pour nous montrer ce qu’est réellement le pseudo 4º pouvoir, c’est plutôt le 36º dessous. Fake-news officielles et gouvernementales, pro establishment, ou politiquement correcte, la vérité occidental. C’est pas beau de mentir Monsieur merdia, pas beau du tout !

Où on reparle de monnaie parallèle en UE. Certes le BOT sera un soucis pour Bruxelles, mais le pire ennemi de l'UE, aujourd’hui c’est la DB pas le Bot. C’est l’Allemagne qui va dégringoler d’un jour à l’autre, avant les pays du sud qu’elle a ruiné.

Portez vous bien !

-

mercredi 17 juillet 2019

Au royaume des faux-culs ...

-
L’empereur a installé ses saloperies nucléaires, chez ses satrapes. S’il appuie sur le bouton, ce sont les européens qui recevront les retours de bâtons. Pas con le mec !

La ripoublique se désagrège tous les jours un peu plus. Il n’en restera que des cadavres et leurs assassins.

Les chaises musicales, les parasites se succèdent sans plus de résultat les uns que les autres. La junte est tellement bandante, qu’elle ne peut plus compter que sur ses rescapés.

L’inutile commission européenne a un nouvel allemand à sa tête ! Espérons qu’elle roulera moins pour l’US que walter hallstein. Je veux descendre !

La Chine aurait quelques soucis, avec ses institutions financières privées. Les anglo-saxons font tout ce qu’il peuvent, pour empoisonner la Chine. Révolution de couleur à Hongkong, diffamation permanente sur tout le système merdiatique mainstream. Tout pour empêcher les bailleurs de fonds, d’investir en Chine. Seule certitude la Chine a fait un pas de géant, en 40 ans, ça oui. Pour la dette chinoise, voyez vous même jusqu’à quel point les auteurs, sont ou non, dans le vrai. Est-on face à une course à la faillite ? Prenons les paris ; Laquelle de Deutsche Bank ou Baoshang déclenchera le crack général ?

Un peu de Dimitry Orlov, la corruption systémique, c'est une belle formule !

Portez vous bien !

-

mardi 16 juillet 2019

Tout finit en chansons ...

-
Il est bien loin le temps de la civilisation et des chansons ! Aujourd’hui barbarie oblige, tout se termine par des bagnoles brûlées. Mais vive la ripoublique, vive la vrounze, comme dit la racaille au pouvoir.
Même la presse n’est plus dupe du traitement infligé aux GJ, dans un Paris abandonné aux casseurs supporters.
Dans notre ex-beau pays, la flicaille s'accorde tous les droits. Faut avoir tué père et mère pour vivre dans cet égout.
Autre cas, autre con, j’espère qu’il s’en remettra pas. Normal d’utiliser le plus nocif, le but étant d’éliminer les gueux, on va pas les asperger d’un produit sans effet.

L’humilité de la science me laisse sans voix. Cette nouvelle religion, a encore du pain sur la planche, avant de nous pondre un dogme universel.

Pendant que les yankees se bouffent le nez, la planète reprend son souffle !

Le stay-behind, gladio, préparerait-il quelque nouvelle gare de Bologne ? On a jamais vu une descente de police chez les Svoboda ou bataillon Azov. Lesquels disposent comme ils veulent de toutes les armes de leur choix. Marrant cette UE à deux vitesses, on se croirait en hexagone.

Et si les godons nous jouaient à daladier de sinistre mémoire. Aller à reculons, dans une guerre qu’on préférerait ne pas faire.

Hier j’ai indiqué le chiffre de 6,3 % de progression du PIB Chinois. Sur plusieurs sites que je visite de temps à autres, j’ai lu un commentaire qui m’a estomaqué. Pour résumer ; On sait les chiffres chinois bidonnés, pour avoir un aperçu de la réalité, divisons les par deux. Mais même là, c’est encore plus de 3 % de croissance, alors que toute l’UE rêve de 2 %, chiffre également bidonné. Voilà comment on informe les lobotomisés en hexagone, membre à part entière de ce qui reste de l’Occident. De plus la croissance européenne, avec ce qui arrive à la DB ne sera pas + 2 %, mais – 2 % dans le meilleur des cas.


Amusant une série de photos très bon enfant, du Président chinois visitant la Mongolie intérieure.

Régis de Castelnau, constate que la france d’aujourd’hui est juste une ripoublique bananière et plus du tout un état de droit. Le murs des cons s’y est employé à plein temps. Quand aux banksters du lyonnais, ils continueront à couler des jours heureux sans bourse délier. Vive la etc...

Pauvre féminisme, il est bien loin le ; A travail égal, salaire égal ! de ma jeunesse. Il faut dire qu’à l’époque, le féminisme était ouvrier, aujourd’hui il est bourgeois. Ça fait une grosse différence, hier  les ouvrières, aujourd’hui les putes.

Bon article sur la dictature et la liberté d’expression. On finira par rêver que seul le droit américain, s’applique chez nous. Ça nous fera un brin de liberté, pour changer. A moins que d’ici là, on ait rétabli la guillotine et coupé ces têtes délirantes.

Portez vous bien !

-

lundi 15 juillet 2019

La racaille au pouvoir !

-
Voilà bien la preuve, que c’est la racaille qui commande dans notre pays ! Elle est même si bien installée au pouvoir. Que les voyous casseurs venus d’on ne sait où ? Peuvent monopoliser les Champs quand et comme ils veulent. Les français doivent montrer patte blanche, pour être autorisés à voir le défilé du 14/7, sur les mêmes champs. Quand l’ordure de castaner sera plus ministre, il se fera casser la gueule à tous les coins de rues et il l’aura pas volé.
Ces cons de français comprennent enfin, qui ils ont mis à l’Elysée. La dictature est maintenant bien rodée. Nos pro-américains nous ont collé derrière le rideau de fer. VoPos, Berkutt et compagnie, c’est la liberté macronique. Vu de l’extérieur ça donne pas envie ! Il ne reste plus qu'à attendre que l’ONU bouge son énorme flemme, et envoie des casques bleus en hexagone.
La guerre civile est sans trêve, fête-nat ça concerne qui, en hexagone. Ce pays étant devenu la poubelle de l’inhumanité, tout le monde s’en fout.
C’est pas demain que j’aimerais ce sport de merde, appelé football. Déjà, ils sont naturellement pas futés, mais quand ils coiffent les oripeaux de supporters, ça dépasse tout ce qu’on peut imaginer.
Décidément tout va à vau-l'eau dans ce pays. Il faut tout de même que ces gens soient vraiment à bout, pour se flinguer, dès que ça tourne plus rond. Salvini a raison, faut pas garder ça sur le cœur. Ça empirera pas les relations entre nos pays, l’autiste l’entendra pas plus, qu’il entend le peuple.

La science démontre encore une fois son utilité. Je rigole, c'est très joli, mais franchement ils pourraient chercher des médicaments qui soignent, plutôt.

L’Iran avec raison, pratique le diplomatie US ; Vous faites comme j'ai dit, ou vous allez vous faire voir ! C’est la seule méthode que comprenne ces imbéciles, alors autant y aller à fond.

Syrie la guerre de basse intensité est loin d’être terminée. Il n'y a plus qu'à attendre l'explosion de la bulle financière US, pour que ces voyous s’occupent enfin de leurs fesses. Au vu des pronostics de Brandon Smith, il n’y en a plus pour bien longtemps.

En Chine en revanche, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. PIB en hausse de 6,3 % au premier trimestre, ça fait rêver, Nos castrats eux sont en 0, un petit chouia %, c’est pas bandant.

Portez vous bien !

-

dimanche 14 juillet 2019

14 juillet la fête aux GJ !!!

-
14/7/ les gueux ne sont pas admis, aux fêtes du tyran ! Ce dernier regardera défiler ses pioupious, tout seul comme un con. C’est bien la fête à la ripoublique, 148 ans que les ennemis du peuple sont pouvoir, bravo !
Valerie Bugaud, pouvait pas être plus synchro, elle confirme la trahison des zélites, ennemies du peuple. Elle nous dit qui était ce porc de barre et son mentor fiscar crétin, le premier voleur de France Navarre et Centre Afrique.

Où voit les gendarmes soit disant vertueux, parfaitement équipés de lbd.

La photo est intéressante, voilà ce que les barbares ont fait d’une des plus ancienne terre habitée de la planète. En fait de pax americana, il est temps que l’us crève !
Nicola Bonnal nous dit sa lassitude, tout ce bruit, ces rodomontades, ces sanctions et toutes ces conneries. C’est vrai que c’est insupportable, un néant aussi bruyant !

L’US se gratte la tête. Comment faire croire à son ex-allié, qu’il est encore et toujours la terreur du farwest. Alors qu'il est de notoriété publique, que son six coups ne tire plus que des pétards mouillés. Le plus marrant c’est que le crétin a sa base OTAN du M.O. en Turquie. Et qu’il n’en a pas d’autres pour le moment. Or on voit mal aujourd’hui un pays du dit moyen orient, accepter une base OTAN sur son territoire.
Autre soucis pour yankee de mierda, la BAII compte maintenant 100 membres. D’ici à ce que les mêmes lâchent la banque mondiale, le FMI et tutti quanti …
Enfin un malheur ne venant jamais seul. Une petite coupure de courant, pour rappeler à Monsieur gros Malin, qu’il est loin d’être le seul à pouvoir jouer à ce jeux. Il y a beaucoup d’autres joueurs potentiels ; L’Inde, le Venezuela, la Russie, pourquoi pas l’Iran, etc.

Poussah puant se vautre dans les ennuis. C’est bien beau d’être cousu de dollars, mais ça suffit pas pour faire une héros.

Et si, c’étaient les Chinois qui ouvraient le bal contre les cowboys ? Après tout Taïwan, est le jardin de la Chine, comme Cuba celui de L’US. Yankee devrait se rappeler des missiles dans son jardin, puisque la situation est la même, les rôles inversés.

Gna, gna, gna, quels cons ! Les anglais ont bien raison de se barrer de l’UE, ça fera toujours ça de couillons en moins.

Un bon article pour entendre enfin un autre son, d’une autre cloche. Le lire n’impose pas d’être d’accord, mais donne des éléments pour cesser de croire qu’il n’y a qu’une seule façon de voir les choses. Les arguments qu’il avance, sont tout à fait vérifiables.

Moon of Alabama nous dit ; Poutine joue maintenant sur le velours en Turquie. Faut-il que ces américains soient idiots pour en arriver là.

Portez vous bien !

-

samedi 13 juillet 2019

Où on reparle du Samedi GJ

-
35º Samedi GJ, c’’est reparti pour la balade parisienne. Reste à savoir si l’ordure castaner laissera le peuple utiliser ses rues ou non ? Il semble que les contribuables lambda, n'aient toujours pas droit aux champs elysées. C'est encore un espace réservé aux supporters étrangers.

D’un autre côté, notre république s’effrite, sans faire de bruit ! L’Alsace nous quitte, la Moselle rêve d’en faire autant. Il faut dire que notre centralisme ripoublicain, n'est guère bandant. Suffit de voir les bobines de nos junteux, pour rêver de partir le plus loin possible.

Quand cesserons nous de voter toujours pour les plus cons ? Je pense que ça aidera pas l’équipe hidalgo, à refaire un tour de manège.

Un peu de cuisine interne américaine. L’US fera-t-il défaut en septembre ? La chose est tout à fait possible, nous dit l’article. Le plus marrant, c’est qu’aujourd’hui le pays est complètement paralysé, par la guerre que se livrent les democrasseux et les ripoublicains. Guerre sur tous les fronts sans exception.
Si on ajoute le rôle, pour le moins ambigu de la FED. Bien malin qui peut dire qui sera le prochain président ? Trump est pas encore réélu !

DB sombre dans le ridicule, en plus de la faillite ! Too big to fall juste de la littérature rien de plus.

Une guerre pour rien.  Juste pour déstabiliser encore un peu plus le Moyen Orient. Le Yémen accumule les crises causées par la guerre, ses assaillants saoudiens aussi. Faire plus idiot, c’est pas facile comme disait flamby.

Nécessité fait loi, disait on autrefois. Il semble que dans le cas Chine/Iran l’expression garde toute sa fraîcheur.
A sanctionneur, sanctionneur et demi ! La Chine sanctionne les entreprises impliquées dans les armes US, à destination de Taïwan.

Pauvres anglais devenus si bêtes et si petits. Qui se croient encore une grande nation, quand ils ne sont plus que des laquais. Ils se sont fourrés dans les ennuis, qu’ils s’en démerdent et tant pis si ça leur coûte un max ! Ça  leur apprendra à rêver tout haut.
Moon of Alabama, décortique les manigances US. Force est de constater que l’Iran emploi la méthode Poutine. Ne jamais faire plus de bruit qu’il faut et surtout savoir être patient ; La vengeance est un plat qui se mange froid.

L’espoir fait vivre James Howard Kunstler confirme !

Portez vous bien !

-

vendredi 12 juillet 2019

Les sages, bague oui !

-
Reuters nous dit ; Les Sages ne rouvriront pas les comptes de campagne de Macron. Les sages, quelle blague juste un ramassis de cooptés, pour un fromage à vie s’ils se tiennent bien. Bien se tenir c’est justement pas embêter la clique au pouvoir. La place est bonne, les langoustes aussi, certainement ! En revanche les lampistes eux sont sous l’œil de Moscou ! C’est qu’on ne transige pas avec la vertu des petits, dans la ripoublique. Même rugy va payer de sa poche les fruits de mer de la discorde. Nous aurons enfin une république qui fera notre admiration, si, si !
D’après cet article, l’affaire de rugy ne serait qu’une campagne de promotion, pour un mauvais roman. La publicité a ses raisons, que la raison ignore. Mediapart en sort pas grandi encore une fois !

Ils ont gagné, ils salopent chez les autres, tout ça, est tout à fait normal. L’ex-france n’est pas un pays multiculturel, c’est un pays multi barbares. Les champs sont interdits au GJ, mais pas aux supporters étrangers, comprenne qui peut ? Comme radio Paris, le préfet ment, le préfet est allemand !!!

Un paranoïaque Russe à Bruxelles ! Mais qu’allait-il faire dans cette galère ? Ce manque d’imagination ne semble pas les épuiser, moi, si.

Un petit pas, peut être enfin un espoir pour les ukrainiens de l’est ! Lentement mais sûrement Poutine conquiert le monde arabo-musulman. Tout ceci se passe sous le nez du yankee de mierda. Qui constate toujours trop tard, que son ex-allié est passé dans le camp adverse. Ankara confirme en faisant battre le tam-tam, pour fêter la livraison de ses S400, qui vient de commencer.

Les deux Corées s’aimaient d’amour tendre, jusqu’au F35. Le Nord a pas trop de soucis à se faire. D’ici à ce que ces cercueil volants servent au sud, ils seront totalement dépassés.

Intéressant ça, la Chine se modernise tous azimuts ! On ne devient pas la première puissance mondiale, en restant confiné dans de vieilles certitudes.

Un peu de logique économique, ne saurait nuire. Ce qui est certain, c’est que chaque jour, un nouvel expert financier nous dit que ; au plus tard 2020 sera l’année de la vraie grande dépression. Tous donnent cette dépression, comme bien pire que celle de 2008. Pour ceux qui ont un doute sur la dette voyez - ici -  pour votre pays passez par l’onglet "world debt clock" !

Du grand Dimitry Orlov, bravo ! A lire absolument vous le regretterez pas !

Portez vous bien !

-

jeudi 11 juillet 2019

En avoir ou pas ...

-
On voit bien que nous avons un gouvernement, si, si ! On voit également qu’il ne fait rien ! Si ce n’est arranger ses histoires de bouffe, cul et autres vices. Les petits marquis du pouvoir, comme leurs homologues au 18º siècle, dressent l’échafaud qui coupera les têtes de macron et maman.

Après le mariage pour tous, voici l’euthanasie pour tous. C’est que les malades, coûtent cher à l’état, comme les langoustes. Soigner ou bouffer, il faut choisir !

Le sexe, l’argent et les combines, je te tiens, tu me tiens, la démocratie fait rêver ! Si on ajoute la dette abyssale, on ne doit pas s’étonner, que l’Amérique ait perdu son leadership sur la planète. Elle ressemble a s’y m’éprendre à la vieille Europe, qui agonise en se moquant des pères Ubu qu’elle a élu.

Le formatage national, où qu’il soit n’est plus qu’un monument de connerie. Mais il préfère, que le contribuable l'ignore.

A Machiavel, Machiavel et demi ! Pas idiot ça, embraser le golf Persique, gênerait considérablement la Chine. Voyez cet article sur le ; qui fait quoi, ou a fait quoi. La perfide Albion n’est toujours pas morte, elle bouge encore. Et dans ses mouvements, elle se voit toujours impériale. Sa canonnière en mer Noire, est là pour nous le rappeler.

La vieille histoire de la balle dans le pied, Powell, le bankster pas l’onusien, trouve "l’autarcie" trumpienne un peu salée. Il va devoir réanimer sa planche à billets. Après un arrêt très momentané, que Trump avait violemment critiqué. Peut être s’agissait-il tout simplement pour le locataire de la maison blanche, de retrouver ses chères liquidités. C’est assez tordu pour être envisageable.

Un peu de droit international, Autodétermination vs droit à l’existence. Tous les éléments pour la pérennité de la comédie meurtrière, sont réunis. On comptera encore longtemps les victimes, jusqu’à ce que le chiffre dépasse celui de 40/45. Là, les bobos auront enfin des hauts le cœur, mais il sera trop tard, comme la dernière fois.

Portez vous bien !

P.S : Au paradis macronien ou tout va bien. 50.185 dirigeants d'entreprises se sont cassés la gueule en 2018. Je vous met cet article, car il me semble plus significatif que les cautères sur jambe de bois, de l'Immonde et autre torchon junteux.

-

mercredi 10 juillet 2019

Enfin le réveil !


-
Bonne nouvelle il reste en hexagone une enseignante pas complètement idiote ! On avait toutes les raisons d’en douter, depuis bien longtemps.

Ces si chers miliciens, de nos élus. Faut-il que tout ce vilain monde ait la trouille, pour se pencher sur la niche de ses coupe-jarrets.

Ils auraient bien tort de se gêner, tout est à tout le monde, dans notre capharnaüm.

Hexagone, les godillots eurobéats, votent des lois anti-UE. Lesquelles lois coûteront beaucoup d’argent aux contribuables. Quand le tribunal de Luxembourg compétent lui, condamnera notre pays, pour manquement à x directives de la dite UE.

Powels revient, cette fois sans petite fiole, mais avec de gros avions. Ce qu’il faut pas faire, pour prendre du galon dans l’US army !

L’ambassadeur non diplomate, n’a plus qu’à démissionner. L’Angleterre a un point d’avance sur nous, les imbéciles sont virés.

Le directeur général de DB a raison, sa crémerie n’existe plus. Autant qu’il m’en souvienne, ce sera pas la première fois que les épargnants allemands, l’ont dans le baba.

Vladimir Poutine, le président qui laisse pas indifférent ! Même si comme souvent les fans sont un peu excessifs ! je sais plus qui disait ; c'est dur d'être aimé par des cons !

Rugy la ripoublique dans toute sa splendeur. La gourmandise et la connerie en sus.

Une chance pour l’Allemagne merci merkel !!! Les parents revoteront sûrement pour la CDU. Le corollaire de toutes ces folies c’est ça ! Après les saloperies, les ratonnades, qu’elle belle Europe ! Le socialisme fait toujours le lit du fascisme !
Il n’y a pas que l’Allemagne qui sombre, son demi-frère en fait autant.

Amusant ça les pétroliers britishs ne veulent plus franchir le détroit d’Ormuz. Voilà qui va maintenir le prix à la pompe, pour le godon moyen.

Chine l’IPC en hausse 2,7 % en Juin.

Moon of Alabama nous rappelle que, sans les Russes les américains s’emmerderait à plein temps.

A lire ; Doug Casey brosse un portrait ressemblant à la mafia, de l’état profond US.

Portez vous bien !

-

mardi 9 juillet 2019

Au pays, des hommes sans droit !

-
Petite piqûre de rappel ! La macronie, le pays des hommes sans droit !

Dieux sait si le PS Solférino, fut une remarquable pépinière de crétins. L’un des ténors reconnu par ses pairs en a été moscovici. Lequel vient de réaffirmer sa suprématie, avec toute l’assurance de sa suffisance. Tsipra a été la pire crapule socialiste de la planète, plus bourgeois apparatchik qui lui, tu meurs.

Ils sont pas beaux nos miliciens ? On comprend mieux leur haine des petits français GJ. La brave dame a pas besoin de s’inquiéter, la confiance tout ça, a disparu depuis bien longtemps. La présidente Isabelle Prévost-Desprez a estimé qu'il avait porté «une atteinte grave» au travail de la police et à la «confiance» des Français envers les forces de l'ordre.

Axa une noble institution, si, si ! Quand les pouvoirs tolèrent les activités des bandits, les retombées ne peuvent qu’être négatives. Axa complice de crime de guerre, Bravo !

Arguties judiciaires, qu’est-ce qu’on attend pour avoir un code au service des citoyens et pas de leurs assassins. Kafka est un grand auteur, mais on est pas obligé de le pratiquer au réel, pour démontrer son admiration. Etienne Chouard a raison, il est temps que ce soient les citoyens qui fassent les lois, et non les parasites.

Ils sont pas mignons, les hypocrites ? Toujours le ; faites ce que je dis, pas ce que je fais, le credo bourgeois !

Le bal des vampires de Pierre Levy, nous dit tout ce qu’il y a dire sur la pseudo élite bruxelloise. Laquelle ressemble à s’y méprendre, à notre ripoublique des copains, coquins !

Nos vieux pays ne produisent plus rien, pas même des ambassadeurs aptes à la fonction.

Les amitiés particulières du gommeux étaient pas difficiles à deviner. Là encore ; mon cul, ma chemise, qui, est qui, reste la règle.

Le parquet se couvre toujours plus de pipi. Depuis le temps, même l’odeur ne le dérange plus.

Portez vous bien !

-

lundi 8 juillet 2019

Attention les baksters re-sautent !

-
La DB est elle en train de jouer à lheman brothers. Reuters nous dit que ; Deutsche Bank se restructure pour €7,4 mds, supprime 18.000 emplois. Sur tous les médias alternatif, on trouve ce même discours, la crise est commencée. Il ne manque plus qu’un détonateur, pour le feux d'artifice.

Au royaume du n’importe quoi ? Maintenant un conducteur de train,  abandonne son convoi au milieu de nulle part. Des étrangers viennent fêter la victoire de leur équipe, sur nos Champs Elysées.
A noter que là, surprise les salauds du pouvoir n’utilisent pas les lbd. République tu pue la charogne, tout mon mépris à tous ces parasites et leurs rares électeurs.

La gabegie ripoublicaine, 50 000 œuvres du patrimoine national se prélassent chez d’ex-élus ou fonctionnaires de tous poils. La cour des comptes, le mobilier national, rien que des aveugles, sourds et muets. La preuve qu’ils sont bien assez payés.

Bingo, le diable est derrière ce détail là aussi ! C’est vraiment ; haïssez vous les uns les autres, comme soros vous hait !
Aldo Sterone, voit le futur de notre belle laïcité, de moins en moins rose.

Pas surprenant qu'on y trouve la patte de soros.

Les grecs, ont-ils enfin compris qui sont les bourgeois, étiquetés socialistes ? Ce serait pas la première fois, qu’ils feraient juste semblant de comprendre.

Les Machiavels d’opérette sont à l’œuvre ! Chacun cherchant le meilleur moyen d’impliquer ses alliés à sa place.

La Californie sous état d’urgence ! Pour les séismes le gouverneur bouge, la pauvreté il s’en fout. Pourtant il me semble plus important d’endiguer la peste, que d’étayer les bicoques qui menacent.

Pour Andrew Korybko, il y a accord entre Vladimir et Bibi sur le dos d’Assad ! Je veux bien qu’il y ait des fantasmes, du coté des tenants du Poutine le chevalier blanc. Dont je dois bien l’avouer, j’ai tendance à être. Mais de la à imaginer un jeu de dupes à ce niveau, j’ai du mal à suivre. Poutine a l’habitude de ; dire ce qu’il fait et faire ce qu’il dit. Il suffit de l’écouter à la conférence annuelle. Il a clairement dit, que ce sont les syriens, comme les israéliens, qui doivent décider de leur avenir. Que la Russie n’avait pas de préférence ou de modèle à imposer. Qu’elle travaillait à instaurer la paix dans la région et à éliminer le terrorisme partout. De la à en conclure, qu’il est pour contre, ou contre pour, ça me paraît bien compliqué pour pas grand-chose.

Portez vous bien !

-

dimanche 7 juillet 2019

Le 34 º samedi GJ, a bien eu lieu !

-
Quand les Gilets jaunes sont absent de merdia, existent-ils encore ? La réponse est oui, le 34º samedi GJ s'est déroulé loin de Paris. Le sang n'ayant pas coulé à flots, les journalopes ont regardé ailleurs. Il faut dire que la stratégie a changée. Les GJ n'offrent plus leur viande à ces salauds de flics. Dans le monde, les gens regardent l’ex-France avec des yeux étonnés. C’est ça le pays des droits de l’Homme ! Une démocratie ! Se demandent-ils ?
Si ça, ne confirme pas que nous sommes en dictature, alors j’abandonne ! Seul un pays fasciste, dont la junte protège sa milice, comme la milice protège sa junte, se conduit ainsi !
Dictateur, enlève ton masque de petit bourgeois, on t’a reconnu jusqu’en Amérique. Laquelle Amérique, est pourtant loin d’être inattaquable sur le sujet !

En revanche le féminicide a passionné les journalopes. Reuters écrit ; des centaines de manifestants à Paris contre le féminicide ! L’Immonde fait aussi sa une sur le sujet. Il faut dire que pour harceler les femmes, il est souhaitables qu’elles soient pas toutes mortes. Si n’importe quel poivrot, croyant, exécute sa grosse, ça vite compliquer la vie d’haziza et ses semblables.

Dans la famille ripoublique des copains coquins, je voudrais ; le tableau, la commode, etc. Ça tient plus d’Ali Baba et les quarante voleurs, que de la république vertueuse. C’est pas une nouveauté, le patrimoine nationale volé à l’ancien régime, a depuis longtemps gagné des propriétés privées. Nous n’avons que le système que nous méritons, tant pis pour nous !

La princesse Haya, se prend-elle pour Lady Di ?  Espérons qu’elle finira pas comme la précédente. Je lui déconseille vivement la visite de notre ex-capitale. Déjà Londres, depuis Assange je me méfierais.

Le beau mur des cons que voilà, Roy Bean a de ces tendresses pour l’argent, qui font mon admiration. Il faut dire que si le voyou est ami de la clinton, de soros, etc, on comprend mieux. C’est pas demain qu’on aura du respect pour un juge.

Qui sème le vent récolte la tempête, cette maxime va comme un gant au likoud.

Les réseaux sociaux sont juste un gadget idiot, principalement utilisé par les vieux. Il faut préciser que ce qui s’y passe, n’offre guère d'intérêt. Il serait temps de bien comprendre que c’est seulement une histoire de fric. Si vous lisez un peu d’info sur l’informatique, vous savez que facebook perd des centaines d’abonnés tous les jours. Quand on se suicide de cette couillonnade, notre page reste active, pour éviter que des visiteurs se rendent compte de notre départ. C’est pas anodin, ça a permis au voyou de faire une entrée sur-cotée en bourse. Mais Il est devenu indispensable pour pas finir devant un tribunal, de maintenir le titre à flot contre vents et marées. On revient alors au cher vieux ; parlez moi de moi, y a que ça qui m’intéresse. Il suffit pour ce faire de mettre un peu d’argent dans le nourrain merdiatique et le tour est joué. Le bon peuple comme les investisseurs pensent alors que c’est une affaire en or.
Le libra de facebook, il me semble que c’est beaucoup de bruit pour pas grand-chose. D'abord on va savoir, combien il reste d’abonnés sur la plateforme. Ensuite il est pas dit que tous les abonnés, se laisseront convaincre par la monnaie de singe maison. Enfin PayPal de Google, qui est largement aussi important que facebook, vit sa vie sans poser de problèmes universels.

La Chine met les bouchées doubles. Shanghai sera entièrement à l’heure 5G en 2020. Nous ; où, quand, qui ?

Qui pouvait croire, ne serait-ce qu’un instant à autre chose ? Le négriérisme est un des plus anciens négoce de la planète. Pourquoi toutes les administrations des finances, si vindicatives avec Monsieur Lambda, ne regardent jamais les comptes bancaires des ONG ? Il doit y avoir dedans, bien assez d’argent pour acheter les consciences.

Nicolas Bonnal lit le Jérusalem Post, lequel déclare que l’US n’est plus que l’ombre de lui même, juste un paria. C’est déjà l’Asie, qui fait la pluie et le beau temps ! L’US lui, ne fait plus qu’un peu de bruit. Quand à ses alliés-vassaux, ils se contentent d’être insipide, sans saveur, ni odeur, le néant béat !
Les Talibans en profitent pour ridiculiser l'occupant en Afghanistan !

Portez vous bien !

-

samedi 6 juillet 2019

Courir vers le néant !

-
Les bienfaits du grand remplacement. Nos églises partent en fumée avec la bénédiction des loges, des juifs et de toute la bobourgeoisie hexagonale. La fille aînée de l’église n’est plus que la pute de l’islam.

L’arraisonnement du pétrolier Iranien, vu par Moscou. C’est évidemment un acte imbécile, pour inciter l’Iran à tirer le premier. Tant pis pour les pétroliers anglais, ce sont leurs carcasses qui fermeront le détroit d’Ormuz. Quand on est con ???
Vacherie de britih, qui vont encore nous mettre une guerre, sur le dos. Avec des alliés pareils on a pas besoins d’ennemis. C’est le seul grand reproche, que je fais à Taleyran.

Si Maduro était un dictateur, guaido serait mort depuis longtemps d’une balle dans la tête ? En amérique par exemple, si un soudoyé de maduro s'était auto-proclamé chef d’état, il aurait pas vécu une heure. Les bobos soutient de guaido, bénéficient de celui sans faille du putainisme mondialiste et son grand machin. Tous unanimement prêts à cracher sur le Venezuela. Toute cette vermine collabo, c’est épuisant à la fin !

La pétaudière ripoublicaine s’étale au grand jour, dans indifférence générale. Il y a belle lurette que plus guère de citoyen de ce pays, croit encore à la probité de la chose publique. Ça se vérifie par l'abstention aux élections.

Lobotomie en action, merdia reste crédible pour plus d’un tiers des hexagonaux. La propagande ploutocratique a encore quelques beaux jours devant elle.

Le beau trafic que voila, dire qu’on a dénoncé l’esclavagisme quelle farce !

Salaire des fonctionnaires très bien ça leur apprendra a être aimable ! Pour ce qu’ils font, c’est encore beaucoup trop.

2 poids, 2 mesures, 2 justices. Ah la belle morale que voilà. Pourquoi Dieudo n’a-t-il pas bénéficié des mêmes mesures que cahuzac, balkani, et tous les autres détourneurs de fonds publics, de la ripoublique ? Le mur des cons pue la servilité, juges pouah !
Intéressant l’article nous dit, que Dieudo a gagné par son travail, à peu près autant que les Luhaka ont détourné de fonds publiques, en toute impunité eux, bien sûr.

Décidément, le noir n'est pas la bonne couleur dans les démocrasouilles. Dire que nous les français de souche sommes traités de racistes. A longueur de temps, sur tous les supports papier, sonore, ou image. Le pire, c’est qu’on finit par y croire et battre notre coulpe.

A quoi sert de jouer à la guerre ? Les américains pourraient pas grandir un peu ? Quand à nos maîtres, leurs larbins, ils pourraient au moins les laisser jouer seuls. Ras le bol de toutes ces conneries, surtout qu’il est pas difficile de voir où ça nous mène.

Internet sur le fil ! Les géants du web et de l’informatique sont-ils peu ou prou nos amis, ou simplement des vendeurs de rêve. S’ils tiennent ne serait-ce qu’un peu à notre considération, ils devraient commencer par nous débarrasser des brebis galeuses.


Portez vous bien !

-

vendredi 5 juillet 2019

Les pirates !!!

-
Encore les pirates, mais cette fois en Méditerranée ! La guerre civile à domicile, la piraterie à nos portes, bravo l’UE. Cette histoire d’arraisonnement du pétrolier Iranien, prouve les déficiences mentales des imbéciles qui gouvernent l’occident. Nous aurons la guerre, non pas par patriotisme, ou quoi que ce soit de morale, mais par connerie pure et dure.

Merdia, les sondages, tout ça n’est que poudre aux yeux, pour les gogos. Comment les gens normaux pourraient-ils penser ne serait-ce qu'un instant, que nos junteux sont bons à quelque chose. Quand tous leurs actes, démontrent leur incapacité à servir la collectivité.

Macron l’Attila ripoublicain, là où il passe l’herbe ne repousse plus. Liberticidisme et collaborationnisme, les deux maîtres mots du quinquennat. Comment de tels gens pourraient-ils être vu autrement, que comme les parasites qu'ils sont !

Il est où le copyright sur les inventions de l’occident.

Poutine plaide pour une UE souveraine, peine perdue les larbins ne sont jamais les patrons.

Russes et Chinois suivent une feuille de route ancienne, et de plus en plus d’actualité. Teheran, Ankara, Doha, et bien d’autres ont compris, qu’il était de leur intérêt d’y adhérer. L’américain, toujours roi de la balle dans le pied, y perd la Turquie pour commencer. On verra pour les autres récalcitrants plus tard. Mais je ne doute pas qu’ils seront nombreux.

Tremblez brave gens, repentez vous, la fin du monde approche ! Un gros astéroïde s’approche de la terre.

Portez vous bien !

-