Pages

vendredi 31 mai 2019

Saint Julian informez nous !

-
Assange va finir sa vie en martyr, si l’église existait encore, il serait canonisé. Nilz Melzer illustre inconnu pour moi, est paraît il un expert en tortures. Je me souviens pas l’avoir entendu se prononcer sur Guantánamo, pourtant un vaste sujet !

Un vilain tonton makoute se défend. Le mur des cons retiendra sa défense. Quel farceur ce procureur de la ripoublique.
La politique est malheureusement devenue une métier, mais tout le monde n’est pas reçu maître en la profession.
La trahison est une vieille histoire politico-hexagonale.
Votez pour payer, n’a jamais été aussi vrai !

Extraordinaire, au royaume des cons, les abrutis sont rois !

L'anti-racisme un commerce florissant ! Accusons, accusons, il en retournera toujours un petit quelque chose ! Le bon vieux retour sur investissement, si cher à nos financiers.

Où les Balkans refont surface. Les marchands de chair humaine relancent leurs activités !

Cette fois les séides de la CIA, pourraient enfin avoir des lendemains qui déchantent.

Trump a ses jouets à la maison blanche, qu’on lui fiche la paix ! Quand a l’impeachment Moon of Aalabama nous dit qu’il y a peu de chance que ça aide beaucoup les démocrasseux.

La Chine, présent et futur de la guerre commerciale que lui livre l’US. Le vrai atout de la Chine, c’est le temps ! Temps que l’US n’a plus et ne peut se procurer. Pepe Escobar, commente les postures, de ceux qui sont confiants dans l’avenir, et des stressés sur le déclin.

Prestation de serment
 … Qui n’a jamais été tenté de se parjurer ???

Quelle époque, tous parias ! Le mur de la honte pour tous !
La farce démocrasseuse se joue en Allemagne également.
La démocratie n’a jamais existé et n’existera jamais !
Parce que l’élu quel qu’il soit, déteste rendre compte de l’usage qu’il fait du pouvoir, à ceux que le lui on confié. Parce que les ploutocrates qui sont en fait les vrais décideurs, puisque ce sont qui choisissent les candidats. Excluent systématiquement tout ce qui ne les concerne pas directement. Pour eux, hors l’argent point de salut ! Enfin élus et ploutocrates, disposent de l’outil merdiatique qui leur est tout dévoué. Il appartient aux uns et obéit aux autres. Comment pourrait-il exister une forme quelconque de démocratie, dans un tel schéma ?

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: